| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 13:35:29 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Dis plutôt que tu avais peur de te prendre un schivarbide. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | la morande qui fait un article sur Elbaz, c'est bon ça, pas sûr que ça plaise à Hanouna, il va finir par péter un câble. |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 18-01-2017 à 13:37:36 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | Nous ne sommes plus que quatres candidats donc ? --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 13:41:00 ![]() ![]() |
Dylmatic | Le PDF (Parti Des Fanzouzes) n'a donc aucun représentant dans cette élection. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 18-01-2017 à 13:59:19 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
erg machaon |
|
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
erg machaon |
ilyama |
|
Lugz • |
|
ilyama |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 18-01-2017 à 14:19:32 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee | https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] =send_form
--------------- J-790 . |
ilyama | Polémique Thierry Moreau ? |
Dylmatic | C'est ça apparemment : https://twitter.com/NOTilyass/status/821440955110879233 Il se défend : Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 18-01-2017 à 14:22:06 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
NarineDebouchee | En fait il dirait "arrête la branlette" à Maire . --------------- J-790 . |
Dylmatic | Narinebouchee qui devrait s'appeler Oreillebouchee vu qu'elle n'entend pas ce qui a déjà été posté sur le topic. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
sardine2005 |
|
erg machaon | Il a évidemment dit: "La bougnoule, il faut qu'elle enlève sa serviette". Message édité par erg machaon le 18-01-2017 à 14:29:37 |
Dylmatic | https://www.facebook.com/CyrilHanou [...] 804882059/
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein | Cette polémique a deux balles. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
erg machaon | Donc ils vont décommander Reichman si il n'est pas choisit parmi les proposition ? Message édité par erg machaon le 18-01-2017 à 14:46:18 |
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein | Pourquoi il n'y a pas eu de mise au point quand enora avait traité arthur de connard. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 18-01-2017 à 15:00:00 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ilyama |
|
Croco385 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |