| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
Hier C8 était a 2.2% avec 569 000 téléspectateurs. C'est sûrement une stratégie de votre part mais vu le barème ça ne rapporte rien de pronostiquer un score faible et une bonne part de marché. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 16-01-2017 à 14:28:34 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 14:28:21 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Ah si la Caro est bien conne.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ninou Un peu Powder |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 16-01-2017 à 14:57:54 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 15:02:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 15:35:45 ![]()
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
asu5 Hater à temps plein | Surtout je ne vois pas ce que le racisme a à faire dans l'histoire. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
asu5 Hater à temps plein | Elle peut cacher un bazooka dans son voile. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
|
koko707 Truc07 |
Dylmatic | Une fusillade/bombe qui explose sur le plateau, le bouquet final parfait pour l'émission du buzz. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 16-01-2017 à 16:22:21 |
asu5 Hater à temps plein | Mais arrêtez de parler de racisme. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 16-01-2017 à 16:15:38 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 16-01-2017 à 16:23:47 |
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein | Que l'on vire capucine et le jeu ripou de la p1. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué |
|
tim-timmy |
NarineDebouchee |
asu5 Hater à temps plein |
T'es sérieux ? Message édité par asu5 le 16-01-2017 à 16:46:37 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 16:47:34 ![]() |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 16:54:48 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
lolosd | Je pense que Maire est vraiment accro au sexe et quand on lui propose d'aller dans les Anges tripoter des poufs siliconées, il a conscience que c'est grillé à 3km mais il sait pas dire non... |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 16-01-2017 à 17:46:23 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein | T'es Madeleine ou Tracy ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |