| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 17:46:20 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Piltez |
XXL ? Une spéciale avec Bénaïm et Issa sur le même plateau ? Message cité 1 fois Message édité par Piltez le 16-01-2017 à 18:01:30 |
Siddhartha | Saloute. Faut-il considérer l'affaire Delormeau/Dion comme un drama qui alimentera l'émission de ce soir ? On a aussi Frédéric Mitterrand qui vise Hanouna d'homophobie sans le nommer... Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 16-01-2017 à 18:01:38 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message édité par buscape30 le 16-01-2017 à 18:11:20 |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 16-01-2017 à 18:04:51 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Shao-Bang Hater de haters |
8 ans de différence d'âge, j'ai tous mes cheveux, et surtout, je n’ai pas de page wiki où c'est écrit "Chroniqueur, il participe à Telle est ma télé sur TPS Star4, ainsi qu'à Touche pas à mon poste ! animée par Cyril Hanouna dont il devient l'un des chroniqueurs vedettes, connu pour son obsession pour le sexe et les jolies femmes." ou "En 2015-2016, il joue dans un film luttant contre la mucoviscidose au côté de Mathieu Johan (demi-finaliste de la Star Academy 4 au côté de Grégory Lemarchal), il joue le rôle d'un homme aidant un jeune garçon à conquérir le coeur d'une jeune fille étant atteinte de cette maladie.".
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 16-01-2017 à 18:08:03 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 18:06:12 ![]() ![]() |
Piltez | Hmm c'est louche tout ça. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Dylmatic | Ce jeu d'acteur permanent. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee |
Je te parlais des chroniqueurs je vois aucun chroniqueur au dessus de Maire au niveau humour .
Et Lemoine dans 20 ans on le retrouvera à pleurer que le fils d'Arthur ne l'a jamais invité aux petits enfants de la tv . Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 16-01-2017 à 18:49:10 --------------- J-790 . |
Lugz • | Vont ils parler de céline dion ? |
asu5 Hater à temps plein | Y a Enora, ça va hainer sec !!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Ce sommaire apocalyptique. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 19:13:39 ![]()
|
asu5 Hater à temps plein | #Jeu audience trump
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | #AlerteGougouttes --------------- oui |
NarineDebouchee | Enora est petite, demain scoop Issa Doumbia est noir . --------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein | Y a un gars avec une kippa derrière eno ? Réponse de baba face aux tweets ? Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 16-01-2017 à 19:20:56 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
buscape30 Destination Birobidjan | Il a quoi sur la tete le jeune homme derrière Enora ? |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
tim-timmy |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 19:24:04 ![]() Niark niark niark |
roller and scratcher |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
koko707 Truc07 | #jeuaudience
--------------- Koko part en vacances |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
tim-timmy |
|
Mr Solo Dolo | Je n'avais pas vu la séquence des Bogda encore, quelle gène |
NarineDebouchee | Je preferais encore Camille machin c'était moins long . --------------- J-790 . |
totsukaba Code Quantum |
roller and scratcher |
|
Dylmatic | Vous aviez remarquer qu'Enora était vraiment minuscule ? Je viens de m'en rendre compte. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 16-01-2017 à 19:31:24 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein | Ils vont ptet trouver le fantôme de Maubert. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |