| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : J'ai supprimé mon post dans le doute, mais à priori les clash par médias interposés sont dans le sujet TPMP. Et puis ça la fout mal pour une chroniqueuse d'une émission familiale, ça pourrait avoir des conséquences sur sa présence sur C8. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 15-01-2017 à 20:11:32 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 20:02:38 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Croco385 |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 |
LiamManziel Inactuel | Raconte --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic | Votre nouvelle émission c'est quoi au juste ? C'est un peu votre Fréquenstar non ? À qui avez-vous montré votre émission en premier ? La chaîne a-t-elle demandé à Cyril Hanouna de calmer le jeu ? La suite de votre existence vous la voyez comment ? Source : TéléStar
Message cité 4 fois Message édité par Dylmatic le 16-01-2017 à 00:25:10 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein | Cette qualitance. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 00:10:20 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool Fatigué |
|
Dylmatic |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
asu5 Hater à temps plein | C'est un cousin d'han solo le yvan là ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Dylmatic |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
euphorbe |
Croco385 | Ça donne pas envie de se lever tôt |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 16-01-2017 à 08:26:17 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Piltez |
PetitJean Aspe rite | Le créateur de Guess My Age et Hold Up lance un nouveau jeu Sinon
Message édité par PetitJean le 16-01-2017 à 09:32:14 --------------- oui |
Dylmatic |
PetitJean Aspe rite |
yngwie Mundo de mierda |
Moulin24 | Malagré est déjà fiancée ? A quand le divorce ? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Ninou Un peu Powder |
|
Dylmatic | Non mais c'est clair qu'elle ira jamais à ONPC, faudrait que son livre rencontre un succès commercial ou/et critique, c'est impossible. Rien qu'à voir sa façon d'écrire sur les réseaux sociaux je me demande comment elle peut sortir un roman et dire que l'écriture est une de ses premières amours. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 16-01-2017 à 12:40:42 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
GreatSaiyaman | Télé-loisir aurait-il une dent contre king baba ? Message édité par GreatSaiyaman le 16-01-2017 à 13:05:47 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
lolosd | Marina Kay a des choses tellement explosives à dire qu'ils ne l'ont pas mise pour le 1er numéro.... |
Dylmatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |