| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 12:55:38 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Dylmatic | Toute cette haine envers elle pourri un peu trop le topic je trouve, il faudrait en ouvrir un dédié à Enora. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Piltez |
|
deadpool Fatigué |
|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 13:21:54 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman | Bande de mauvaise langue, elle a fait un duo avec Soprano qui arrête pas de passé à la radio. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee |
NarineDebouchee | https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] =send_form Pas mal l'autocentrage et le parti pris encore : Tweets racistes contre TPMP Et bien sûr pas de politique avec Hollande qui ne s'interesse pas au debat des primaires Message cité 3 fois Message édité par NarineDebouchee le 16-01-2017 à 13:54:08 --------------- J-790 . |
PetitJean Aspe rite | encore des numéros de "faut pas abuser" à venir
--------------- oui |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué | Ouh que ça sent bon la rage pour ce soir. |
Dylmatic |
asu5 Hater à temps plein | Le topic va exploser ce soir.
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
koko707 Truc07 |
asu5 Hater à temps plein | CDG:
Message édité par asu5 le 16-01-2017 à 14:05:41 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool Fatigué | C'était pas un voile intégral, par contre. |
NarineDebouchee |
Il a fait un post (repris par Momo qui l'a appuyé sur le fait que les reseaux sociaux sont tellement méchants Message cité 1 fois Message édité par NarineDebouchee le 16-01-2017 à 14:08:32 --------------- J-790 . |
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
PetitJean Aspe rite | cette image vous est présentée par Delux Valentine et RIpolin --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | C KI ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 16-01-2017 à 14:14:16 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
et non, perdu
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 16-01-2017 à 14:16:27 --------------- oui |
Dylmatic | Il y aussi un filtre pas seulement le maquillage. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Ninou Un peu Powder |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Et beh, que d'animation ce WE sur le topac ! Au passage : Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 16-01-2017 à 14:46:47 |
deadpool Fatigué |
|
Ninou Un peu Powder |
Dylmatic |
Dylmatic |
Hier C8 était a 2.2% avec 569 000 téléspectateurs. C'est sûrement une stratégie de votre part mais vu le barème ça ne rapporte rien de pronostiquer un score faible et une bonne part de marché. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 16-01-2017 à 14:28:34 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |