| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2016 à 21:34:08 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Quand on y pense, elle a été remplacé par Benaîm Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 27-12-2016 à 22:16:19 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | Vandel aussi --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie | J'avais complètement oublié que Benaïm n'était arrivée qu'en 2012 tant elle fait partie des meubles --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | RIP
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 00:36:28 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
petitjean Aspe rite |
La disparition du responsable relations presse d'enora --------------- oui |
NarineDebouchee |
erg machaon | PPDA qui parle de machisme. |
ipadium |
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 28-12-2016 à 09:01:18 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Shao-Bang Hater de haters |
|
c'était une amie de longue date
|
koko707 Truc07 | Benaim ne remplace personne, elle les cache juste derrière elle.
--------------- Koko part en vacances |
deadpool | Sachant que Bénaïm fait doublon toute seule. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kolian | Mais doublon sur quel critère ?
--------------- |
sergebanote |
deadpool | "Ne pas céder aux provocations".
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
septembre 2014
|
Croco385 |
|
Croco385 | LE DR FLAYSAQUIER |
Ainex |
|
deadpool | C'est un hommage. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel |
Gossuin a ete un epiphenomene sur D8, et surtout elle est arrivée APRES Benaim dans la quotidienne. Et enfin, c'est de notorieté public que c'est enora qui l'a faite dégager. Jaron --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
shodaboy Sidekick | Sacré lui. C'est quand même stupéfiant que de trouver réunis au sein d'un seule et unique personnalité autant de traits caractères aussi répugnants.C'est un worst of de la nature humaine ce type. edit : Pour dissiper tout malentendu je fais bien sur référence à qui vous savez et non à mon VDD taulier du topic. Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 28-12-2016 à 13:59:47 |
iPoule Hédoniste |
deadpool |
iPoule Hédoniste | Après avoir été avec Rihanna, Drake est désormais avec JLo, dans un an le mec est en couple avec Madonna. |
koko707 Truc07 | C'est clair, c'te dégringolade.
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |