| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 16:52:20 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
petitjean Aspe rite | https://twitter.com/Mike_Oner/status/813160251130318848
Message édité par petitjean le 26-12-2016 à 17:48:27 --------------- oui |
Croco385 | Audiences hebdo |
lakana |
Message édité par lakana le 26-12-2016 à 18:24:50 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 | Et n'oubliez pas ce soir. Un film sur C8, avec les chevaliers du fiel. |
olafkewl |
asu5 Hater à temps plein | Purée toute la qualitance que je me prends d'un coup lô. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 19:21:19 ![]() ![]() |
erg machaon | Pourquoi nommer une fête juive d'après le nom d'un Arabo-Musulman ? |
deadpool | Trop de fautes, je vote fake. |
Croco385 | Audiences semaine de Noel pour la 8 : |
Momo adict |
Croco385 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • | Cet article a été modifié ? Ou supprimé ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
si il parle de son "earn out", j'en ai déjà parlé plusieurs fois ici Message cité 3 fois Message édité par F@bek le 26-12-2016 à 20:45:20 |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein |
Il est déjà indirectement patron de la 8 et on voit où ça mène. Message édité par asu5 le 26-12-2016 à 20:58:00 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
Louinemie |
erg machaon |
|
Croco385 | Bah quoi, c'est intéressant de savoir qu'il a vendu son 4x4 en 2003. |
NarineDebouchee | Depuis que ça a pondu une bio sur Kendji Girac 18 ans unique fait d'arme avoir fait The Voice plus rien ne me surprend . --------------- J-790 . |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Si tu n'as pas de bio avant 50 ans tu as raté ta vie. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
erg machaon |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | Tu tiendrais pas le choc devant tant de chiens --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ainex | J'ai visionné La Folle Histoire de TPMP. Comment l'émission ne suivait plus aucun fil rouge. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 27-12-2016 à 02:47:48 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
petitjean Aspe rite |
Message édité par petitjean le 27-12-2016 à 07:07:17 --------------- oui |
LiamManziel Inactuel | J'en sais rien si c'est le meme ou pas je peux pas deviner garçon --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |