| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent : --------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 14:21:22 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan | On dirait qu'Hanouna a choisi son artiste US préféré... |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
LiamManziel Inactuel | Qu'il soit heureux déjà, avec la tête de truelle qu'il se paye il peut remercier le ciel tout les jours.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
erg machaon |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Chassaing est arrivé le 8 octobre 2012 ... Bénaïm le 19 novembre ... la dernière de Chassaing date du 3 janvier 2013, qu'est qu'il y a d'obvious ?
elle a été invité 2 fois sur D8 avant l'arrivée de Bénaïm ... et même si tu ne veux pas l'entendre, elle fait parti des "historiques" + a même eu droit d'animatrice d'un programme Doué & Malin Prod'
tu as donc une source ? |
erg machaon |
c'est Chassaing le sujet, soit disant remplacée par Bénaïm et virée par Enora ...
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 15:52:24 ![]() ![]() |
erg machaon |
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
erg machaon |
Message cité 1 fois Message édité par erg machaon le 28-12-2016 à 16:18:53 |
kolian |
--------------- |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste | Enfin une chronique pour bénaim |
buscape30 Destination Birobidjan |
|
je ne le pense pas
|
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 28-12-2016 à 18:58:16 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
petitjean Aspe rite |
Et un gamin avec Vénus Williams --------------- oui |
Lugz • | Personnellement, j'ai souvenir de ma déception de voir quotidiennement Bénaïm à la place de Chassaing. J'en déduis que c'est elle qui l'avait remplacée. |
erg machaon |
petitjean Aspe rite |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
iPoule Hédoniste |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lugz • | C'est un fake de breizhodrome ? |
asu5 Hater à temps plein | Ah oui le Dr.Flaysakier qui charrie souvent momo sur teuteur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
tim-timmy |
|
aktarus69 Néo Parisien. | C'est marrant au début mais sieur Godefroy en fait un poil trop désormais. Après, il faut pas s'étonner des retombées, notamment avec la chiée de fanzouzes décérébrées prêt à défendre le gourou. Il peut le vanner une fois, deux fois, après...bon... Et il faut pas se plaindre après de recevoir un ptit tacle de Hanouna dans TPMP. Godefroy fait la meme avec un motif "douteux" (le tweet sur la mort d'un artiste) simplement parce que en ce moment le Hanouna Bashing ca fait genre et ca passe bien....sauf que la tribune d'Hanouna pour le faire est plus grande / importante. Message édité par aktarus69 le 28-12-2016 à 19:27:38 |
Louinemie | Un justicier et un donneur de leçons Message édité par Louinemie le 28-12-2016 à 19:21:00 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
tim-timmy | Ah tiens, il retweete du fake aussi
|
Lugz • |
|
Louinemie |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
EDIT : Non en fait tu dit que Gossuin faisait doublon avec Benaim, sorry. Mais tu t'appuis la dessus pour dire que cette derniere n'a pas entrainé l'eviction de Chassaing, or j'vois pas le rapport. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 28-12-2016 à 19:33:01 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |