|
Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2016 à 17:39:37 ![]() ![]() |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Croco385 |
|
Louinemie | C8 qui occupe la 1ere place, mais pas avec TPMP Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 27-12-2016 à 18:01:50 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Profil supprimé |
|
Mieline |
|
Louinemie |
Très juste, elle mange à tous les râteliers, mais il faut la comprendre, elle a beaucoup de bouches à nourrir Message édité par Louinemie le 27-12-2016 à 20:38:52 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Vrai jeune | Elle a l'air d'avoir un réseau plus sain en tous cas. Plus stable sur la durée sans doute. |
iPoule Hédoniste | http://www.ozap.com/actu/-tpmp-fai [...] -c8/515725
|
deadpool Vrai jeune | Comment ça se passe niveau chicha, le CSA tolère ou pas ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2016 à 18:36:54 ![]() ![]() |
buscape30 Etonnant, non ? | |
Lugz • | La morande qui retweete ça, il se reconnait très certainement par rapport à son comportement envers delormeau |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | "Chicha en haut des pistes." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Le CSA déjà en sueur avant même la diffusion |
Louinemie |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Piltez |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • | Lemoine dans le rôle du sherpa |
iPoule Hédoniste | Bénaim dans la neige, ça m'inspire une bonne grosse avalanche feel good à la moindre chute. |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
Justement, là c'est sur une quotidienne il me semble... --------------- Bazinga! |
LiamManziel Inactuel | C'est quand du coup ce prime ? Le jeudi de la semaine de reprise ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Croco385 |
|
--------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Ah merde j'aurais préféré dés la reprise --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Louinemie |
buscape30 Etonnant, non ? | Le yéti sera un Bogda ou ne sera pas |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
ipadium | J'ai du mal à faire la jonction entre son coté patron de la T.V et ses tweets de merde |
iPoule Hédoniste |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |