| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 20:29:54 ![]() ![]() |
Croco385 | Arthur en flop |
deadpool | N'importe quoi Lemarchand putain...
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
roller and scratcher | Cauet en mode sucette |
Croco385 | Les pancartes Arthur et Ruquier en flop |
Babonnguida Couscous garbite | attention ça devient technique |
Piltez | Je veux une autre émission maître ! |
koko707 Truc07 | Est-ce que Moreau va mettre Delormeau comme flop ? Ce serait priceless --------------- Koko part en vacances |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 20:32:24 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool | Dites, les anges de la rue, on est d'accord que c'est que des SDF derrière là non ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
koko707 Truc07 | C'est technique : il a pas de prompteur ni d'oreillette --------------- Koko part en vacances |
Croco385 | Drucker hier aujourd'hui et demain |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Piltez |
|
NarineDebouchee | Tu nous donnes les audiences de tes deux formidables jeux Benjamin --------------- J-790 . |
NarineDebouchee | MD qui met Barthes --------------- J-790 . |
koko707 Truc07 | La meuf derrière Maire à gauche est affligée à chaque fois qu'il parle. --------------- Koko part en vacances |
KoKia ?¿ | Oooooh noooonnn --------------- 【ツ】 |
NarineDebouchee | Enora qui nous survend depuis 2 ans une emission qui ne lui correspond pas --------------- J-790 . |
deadpool | "Je fais des émissions qui me correspondent pas forcément". Sympa pour les prods, ils vont apprécier. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 14-12-2016 à 20:39:35 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
koko707 Truc07 | Pas un mot sur OFNI au final... A moins que Cham' soit le flop de quelqu'un. --------------- Koko part en vacances |
Dylmatic | Elle sera pas là demain pour le prime du coup. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
Babonnguida Couscous garbite | tellement gênant le mot bande |
tim-timmy | Interview de Moulet, 5 mentions de son émission, 10 de tpmp ... Le journalisme que tu veux
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est un club
Message édité par F@bek le 14-12-2016 à 21:13:55 |
deadpool | S'ils continuent dans ce registre, je déménage à Alep. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lugz • | Je dis "reuplé" tout comme je dis "secrète story" |
deadpool | Tain le mec te fait 1 minute 30 sur une pauvre meuf qui dit allo quand même. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 | Jean Claude Lemoine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |