| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 20:45:17 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
NarineDebouchee | J'ai complêtement decroché de la chronique de Combal il a fait au moins un petit truc depuis qu'il est arrivé ? --------------- J-790 . |
Conaco Hasta Simpre | Delormeau qui danse, il me fait penser à Ben Stiller dans Zoolander |
Piltez |
|
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
iPoule Hédoniste |
|
Piltez | Tatiana Maslany peut aller se rhabiller. |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 21:06:23 ![]() ![]() |
Piltez |
|
deadpool Fatigué | Michel Leeb 2. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Piltez | 5h 30 de direct les chéris. |
NarineDebouchee |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dylmatic | https://www.instagram.com/p/BOAsDIfBBks/ Par contre Capucine. Et pendant les flops elle a pris soin de faire le sien aujourd'hui en précisant qu'elle serait pas là demain, à priori pour la quotidienne mais sûrement le prime aussi. Déjà qu'en manquer un c'était inattendu elle va en rater deux en deux mois, c'est vraiment la rassrah 2000 de ouf. Surtout que le premier c'était la Grande Rassrah qui a cartonné et dont Cyril semble très fier, comme celui de demain qu'il tease comme un porc. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 14-12-2016 à 22:04:57 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
NarineDebouchee | https://twitter.com/Cyrilhanouna/st [...] 7546322944
NarineDebouchee |
PetitJean Aspe rite |
Un téléfilm pour tf1 avec Michèle Laroque --------------- oui |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
AlexxHz En direct de l'Animus | Qui pour créer un bot d'Hanouna ? Message édité par AlexxHz le 14-12-2016 à 22:54:49 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
koko707 Truc07 | 2 matchs sur 4 qui vont aller aux TAB, ça sent pas bon pour les audiences de l'Hanounight Show. --------------- Koko part en vacances |
Shao-Bang Hater de haters |
|
ipadium |
|
LiamManziel Inactuel | Et ben, ça avait pas l'air fou ce soir, que 4 pages
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee |
LiamManziel Inactuel | Ah si en fait ça à l'air pas mal --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean Aspe rite | Ça vaut la peine de rattraper l'émission ? Message édité par PetitJean le 15-12-2016 à 00:43:11 --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
buscape30 Destination Birobidjan |
N’empêche Cyril avait raison, M6 seule chaine historique en hausse pour l'access ( avec obj Top Chef, JT et Scène de Ménages). Je reste sur le cul. Très grosse percée des chaines HD1, RMCDec, C25 et 6ter qui sont souvent devant le groupe Canal ou FranceO/F4.
Message édité par buscape30 le 15-12-2016 à 07:20:25 |
iPoule Hédoniste |
|
buscape30 Destination Birobidjan | C'est vrai que Baffie il en connait un rayon. Il le dit souvent en plus que c'est sa passion. Sous des airs de sniper froid se cache le petit coeur de BB. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Mouais bis... Je peux citer de nombreux contres exemples de gens bossant dans un domaine tout en étant des brêles dans ce dit domaine... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 15-12-2016 à 08:10:37 |
|
Momo adict |
Momo adict | Séquence du «roux de la fortune» dans TPMP : le CSA considère qu’il n’y a aucun manquement
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Message édité par Nykhola le 15-12-2016 à 08:59:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |