| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 21:46:53 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool | La quotidienne n'a jamais fait 2 millions.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | sauf que la premiere télé en tant que chroniqueuse de Foresti c'était sur C+ chez Bern Message édité par PetitJean le 13-12-2016 à 21:57:32 --------------- oui |
Dylmatic |
LiamManziel Inactuel | Alors, c'était comment aujourd'hui ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
NarineDebouchee |
LiamManziel Inactuel | Ouais si on veut --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 22:45:21 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | Jolie parodie de Jean-Marc Genereux par Bebert --------------- J-790 . |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
aricoahuri | EnorAW qui - au bout de 3 minutes de sa quotidienne/hebdomadaire, lorsqu'on lui demande qui elle va imiter - débute avec un "je voulais me faire Jean-Mi, mais ... ouh ! Ma phrase pourrait être mal compris ..." Message cité 1 fois Message édité par aricoahuri le 13-12-2016 à 23:06:27 |
Dylmatic |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lugz • | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dylmatic | 311 000 téléspectateurs, 1.3%. Message cité 6 fois Message édité par Dylmatic le 14-12-2016 à 09:08:23 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
uxam |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
Momo adict | 17ème chaîne nationale... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
El-Zboubo | C'est parce qu'en France on a un public macho et misogyne |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Dylmatic | Les gens préfère donc la précédente version de l'émission où on voyait plus Enora, noraj. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
lakana | "Il y avait une grosse concurrence."
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 14-12-2016 à 09:25:28 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dylmatic |
iPoule Hédoniste |
totsukaba Code Quantum |
Complétement, est-ce que le niveau de la prod globale repousse les gens, ou encore hanouna fédère comme il repousse Message édité par totsukaba le 14-12-2016 à 09:33:12 |
NarineDebouchee | Je me suis permise d'informer Enora de son audience --------------- J-790 . |
deadpool |
|
Dylmatic | Après l'échec annoncé du Van, elle pourra compter sur ses talents de comédienne pour se relancer sur le grand écran. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 14-12-2016 à 09:45:44 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |