| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 13:03:15 ![]() ![]() |
Conaco Hasta Simpre |
|
Lugz • |
Message édité par Lugz le 04-09-2016 à 13:21:21 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'adore les "regardez la liste de tout ce que nous produisons…" et son coté manpower, doué & malin Message cité 5 fois Message édité par F@bek le 04-09-2016 à 13:47:56 |
Croco385 |
|
LiamManziel Inactuel | Cette ITW --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Croco385 | Il y a déjà plus de places pour l'émission de vendredi. D'habitude ça ne part pas aussi vite. |
Lugz • | Des drogués en état de manque absolu, je ne vois pas d'autres explications. |
asu5 Hater à temps plein |
Y avait souvent des gradins vides sur le côté. Même mes réducs sur les fenêtres ou les places de mon spectacle offertes faisaient fuir. Message édité par asu5 le 04-09-2016 à 13:55:44 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 13:54:21 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
fabien Vive la super 5 ! | il y aura tout le monde pour la premiere afin de faire le show? on prend les paris pour savoir si carrière sera la pour la premiere ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Lugz • | Ils continuent avec Carrière car c'est un historique ? Car son cas est assez ambigüe quand même.. |
Croco385 | Non Carrière sera là demain, car il n'est pas invité, mais il s'invite lui même. Hanouna a du annoncé jeudi qu'il voulait voir toute l'équipe lundi. CH n'a pas l'habitude d'annoncer les gens qui seront virés, rappelez-vous de Philippe Vandel. |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
... il s'est vite lavé les mains de l'ejection de Gossuin
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Mouais il n'avait posé ses couillé que 2min et avait continué sa lèche. Message édité par asu5 le 04-09-2016 à 15:39:19 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
elle a été viré par Hanouna car elle faisait "doublon avec Valérie Benaïm" ... |
deadpool Fatigué |
|
Lugz • |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LiamManziel Inactuel | Carrière, suffit de ne plus le rappeler, ce qu'Hanouna fait déjà très bien avec lui depuis un bail. En récupèrent le vendredi il va forcément dégager Carriere puisque ça devait être Courbet qui le contactais vu que les chouchous patron ne se font pas chier à bosser avec Courbet.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
LiamManziel Inactuel |
koko707 Truc07 | Du coup Pascal Soetens et Chrystelle Cholet seront plus invités le vendredi cette année ? --------------- Koko part en vacances |
LiamManziel Inactuel |
deadpool Fatigué | Pascal viendra un jour où les invités ne se bousculeront pas, probablement dans la foulée d'un épisode durant lequel un gamin aura frappé sa mère pour faire sauter ses dents en or et les revendre pour s'acheter du crack. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
LiamManziel Inactuel | Et de l'avis éclairé de Verdez et Enora sur la question --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein | Et avec Courbet pour défendre son programme. Message édité par asu5 le 04-09-2016 à 19:54:20 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fabien Vive la super 5 ! | petite vidéo pour rendre hommage a la dernière journée de D8 avant c8 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Terminator59 A bien tard ! | Basculement de D8 vers C8 aux environs 6h30 du matin |
PetitJean Aspe rite |
LiamManziel Inactuel | Jingle surement. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |