| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 21:18:39 ![]() ![]() |
Momo adict | Les Bogdanovv demain pour une émission sur l'intelligence.... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool Fatigué | Le pire c'est que certains vont penser que Delormeau est sérieux. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Croco385 | demain au poste Message édité par Croco385 le 08-12-2016 à 21:19:19 |
deadpool Fatigué | Test de QI demain... ? Putain... --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Croco385 | les chevalier du ciel demain soir |
PetitJean Aspe rite | c'est passé la vingtaine de signalements au CSA à propos du chat-bite ? --------------- oui |
Louinemie | Les Bogdanov --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
CanardLaquay | Ça devient vraiment de la merde cette émission avec le temps. Le côté tyrannique du patron se voit toujours plus. C'est lassant et clivant. |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 21:21:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 21:21:48 ![]() |
PetitJean Aspe rite | ils viennent annoncer le retour de Temps X sur CNews le mercredi soir dès Janvier ? --------------- oui |
Mr Solo Dolo | Bordel mais encore les chevaliers du fiel.. Message cité 2 fois Message édité par Mr Solo Dolo le 08-12-2016 à 21:22:03 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Shao-Bang Hater de haters |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Mr Solo Dolo |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2016 à 21:29:44 ![]()
|
deadpool Fatigué | Pour ceux qui regardent, niveau humour c'est pourri mais il y a de la zouze à gros boule en tous cas. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
PetitJean Aspe rite | camille lellouche ... --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
deadpool Fatigué |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
EDIT : les fruits de la vigne vierge sont tout pitits. Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 08-12-2016 à 21:42:37 |
deadpool Fatigué |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Bordel, je m'endors devant le zozoteur et je me reveille devant ce collectif de merde... Cesare, balance celui qui aime ca, qu'on aille lui peter les beujes... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 08-12-2016 à 21:46:15 |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
|
deadpool Fatigué |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
deadpool Fatigué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |