| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool Fatigué | Reprise du message précédent :
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 21:52:06 ![]() ![]() |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
iPoule Hédoniste |
|
deadpool Fatigué |
deadpool Fatigué | On a eu ne serait ce qu'une seule fois le coup des chroniqueurs anonymes cette saison ? --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
NarineDebouchee |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 23:18:32 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dylmatic | Après Julien Courbet au Camping et Le Chinois (pas) Marrant en live de Poupet, C8 la chaine leader national du malaise vous offre Le Woop. https://twitter.com/keajox/status/806965203812360192 Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 09-12-2016 à 00:01:15 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
CanardLaquay |
|
NarineDebouchee | J'avais pas fais attention tout à l'heure mais Combal était encore plus moche que d'habitude .
buscape30 Destination Birobidjan | "je vais integrer une encyclopédie dans le cerveau de capucine, on pourra faire un trivial pursuit après " |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Momo adict | Score de ouf hier soir mes chéris avec 1 656 000 téléspectateurs, 7% de pda pour TPMP ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie |
7%, record de la saison hors lancement Message édité par Louinemie le 09-12-2016 à 09:11:42 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Momo adict | Gros gadin pour Le Woop avec 411 000 téléspectateurs, 1.8% de pda. 15ème chaîne nationale.
Message cité 2 fois Message édité par Momo adict le 09-12-2016 à 09:12:45 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-12-2016 à 09:34:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
sergebanote |
|
Piltez |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-12-2016 à 09:47:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Momo adict |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Non, mais ça, c'est le même débat à chaque fois. Le fait est que 19h50-21h10 sont 20 minutes en haut du panier. Elles feraient monter la moyenne si elles étaient intégrées, puisque 19h40-20h00 est en-dessous par exemple.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 09-12-2016 à 10:18:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Momo adict |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Je trouve que c'est suffisamment notable pour le dire pour hier.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-12-2016 à 10:32:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PetitJean Aspe rite |
Fort --------------- oui |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Tout le monde aura compris qu'on parlait de 20h50-21h10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
NarineDebouchee |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Non, je pense que c'est juste "nous n'avons pas les mêmes valeurs".
Message cité 5 fois Message édité par saiyaman le 09-12-2016 à 11:41:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
deadpool Fatigué |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Faut dire, ça existe tjs les pub avec ce slogan-là?
Message édité par saiyaman le 09-12-2016 à 11:43:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
NarineDebouchee |
Louinemie | D'ailleurs, est-ce qu'elle a eu le droit à son tacle hier, la Pulvar ? Ou a-t-elle été épargnée selon la logique de la "corporate attitude" ?
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |