| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : Castaldi, il aura montré de vraies aptitudes pour baisser son froc. C'est toujours ça de pris quand on veut travailler avec Cyril. Il jouera surement le rôle du gentil en mode Courbet.
Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 21-07-2016 à 15:52:12 |
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 15:49:16 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 21-07-2016 à 16:01:49 |
Momo adict | Et Capucine Sarkozy, c'est acté ou pas alors ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Shao-Bang Hater de haters | Gros changements quand même, un virage pour Hanouna. A voir comment il sera négocié... |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2016 à 16:42:37 ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le 21-07-2016 à 17:22:39 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
snatt1 |
il est quand même + marrant, oui bon c'est pas difficile tu me dira, mais il est marrant avec le woop gang je trouve Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 21-07-2016 à 17:43:38 |
Shao-Bang Hater de haters |
|
snatt1 | Et surtout tout le monde ne doit plus cachetonner pareil |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | J'aurais pas été contre l'embauche du chinois marrant... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je rejoins l'avis general, j'ai du mal a voir comment la mayonnaise peut prendre entre un cauet, castaldi, etc..
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | D8 réinvente le Ciné du dimanche soir.
|
fabien Vive la super 5 ! | c'est quoi les audiences des best of tpmp au fait ? sinon ce soir les best of des primes --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | c'est quoi les audiences des best of tpmp au fait ? sinon ce soir les best of des primes --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Louinemie | Beaucoup de changements annoncés pour TPMP à la rentrée : -> Arrivées de Cauet (devrait être bon, çà Message cité 2 fois Message édité par Louinemie le 22-07-2016 à 09:35:30 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
fabien Vive la super 5 ! | j'ai même plus envie de revoir tpmp, ça fait du bien au cerveau de ne plus regarder. 2h de vide et de conneries par soir quand même ! Message cité 1 fois Message édité par fabien le 22-07-2016 à 09:33:07 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | merci pour tout ces chiffres momo --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 22-07-2016 à 10:33:40 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | " recentrage " = ne pas parler des soucis du groupe et basher les éventuelles programmes concurrents |
JohnMatrix | Le kiff que ça doit être pour Hanouna d'avoir toutes ces anciennes stars de TF1 et d'en faire ses valets |
deadpool Fatigué | Avec de l'alcool périmé évidemment. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 22-07-2016 à 10:42:57 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
C'est la fin, t'entend, la fin !! Message édité par Nykhola le 22-07-2016 à 10:55:50 |
abiero |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Courbet, Cauet ont été ceux qui lui ont permis de remplir son "spectacle" ... c'est un renvoie d’ascenseur
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça ne pourra pas être plus lourd que les références maghrébines que Cyril fait passer aux forceps |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |