| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 21:08:18 ![]() ![]() |
GeauxCho Résurrection | L'hypnotiseur en PLS par le patron, olalala c'est tellement gênant à voir... |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mieline | L'hypnotiseur très premier degré. On pourrait penser qu'il croit sincèrement en ses conneries. |
Ninou Un peu Powder |
|
GeauxCho Résurrection |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 | Comcombal qui qui ssssert à àààà rien |
Publicité | Posté le 08-12-2016 à 21:10:51 ![]() ![]() |
NarineDebouchee | Hakim une phrase un malaise CH n'est pas prêt de retrouver son numéro --------------- J-790 . |
GeauxCho Résurrection | L'hypnotiseur peut se taper toutes les meufs du monde n'empêche, je viens de réaliser. |
Mieline |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic | Humoriste c'est un métier. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Conaco Hasta Simpre |
|
Mr Solo Dolo | "Ils sont un peu menaçant Message édité par Mr Solo Dolo le 08-12-2016 à 21:13:39 |
GeauxCho Résurrection |
Mieline | J'en étais restée à Norman et sa chanson sur Google...
|
Croco385 |
Momo adict |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
GeauxCho Résurrection | Mais ces gens ne sont pas drôles... |
Dylmatic | Septembre 2017 : C8 renommée Malaise TV. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
GeauxCho Résurrection |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Mieline | Il a un corps chelou le Hugo, il y a un truc qui ne va pas avec la taille de ses bras |
totsukaba Code Quantum | Encore un bon paris de c8, les gamins de 12 ans n'ont pas la télécommande pour zaper sur c8 |
Croco385 |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Momo adict | 21h18, c'est pas le record de la saison ? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
koko707 Truc07 | Delormeau qui tient à être acteur aurait sa place dans le WOOP. --------------- Koko part en vacances |
Mieline | Emission maxi genance ce soir. |
PetitJean Billie Pas Peur | le Gilbert Dez Gang demain --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |