| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 11:06:01 ![]() ![]() |
marlene agora |
|
LynnSa | Verdez dans TPMS ce soir et pour la saison en général. |
LynnSa |
marlene agora |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
y'a le même pour la rentrée de C+ ? ...
|
marlene agora |
Message édité par marlene agora le 10-09-2016 à 11:42:11 |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 11:41:09 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué | Belle leçon de comm-bullshit cette image en tous cas. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | A vous entendre, vous pensez que Hanouna a pris le vendredi, la semaine de rentrée, une semaine de beau temps, et était confiant dans le fait de faire au-dessus du million?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-09-2016 à 11:55:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
iPoule Hédoniste | Cette audience de merde d'Hanouna
|
deadpool Fatigué |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 10-09-2016 à 11:57:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
deadpool Fatigué |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Babonnguida Couscous garbite | ces éléments de langage sur le twitteur d'hanouna : +20% par rapport à n-1 |
LynnSa |
|
EricBurdon70 |
|
Babonnguida Couscous garbite |
PetitJean Aspe rite | Non --------------- oui |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 10-09-2016 à 12:24:38 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Croco385 |
je doute que le public de C+ se salisse le doigt sur la touche 8 de leur télécommande
|
LiamManziel Inactuel | Je ne trouve pas que y est de quoi être déçu moi, enfin je veux dire qu'objectivement c'est plutôt une grosse semaine pour TPMP, même si Hanouna va surement rager de ne pas avoir passé le million le vendredi. La chaine doit trouver qu'elle a atteint ses objectifs.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Croco385 |
abiero | http://www.leblogtvnews.com/2016/0 [...] lagre.html
Message cité 2 fois Message édité par abiero le 10-09-2016 à 12:39:02 |
|
abiero | Vous allez beaucoup trop vite pour moi Message édité par abiero le 10-09-2016 à 12:47:21 |
Croco385 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
et la "Très grosse émission pour moi à la rentrée!Mon rêve!" |
deadpool Fatigué |
C'est finement dit mais voilà à peu près le message. |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |