| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 21:11:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 21:11:58 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
petitjean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
petitjean Billie Pas Peur | c'est enfin marqué C8 et CStar sur freebox --------------- oui |
srfcboy Back to Baas | Les chevaliers du fiel, bordel, quel daube, --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Shao-Bang Hater de haters |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 09-09-2016 à 21:41:59 |
marlene agora |
|
deadpool |
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 22:10:34 ![]() ![]() |
deadpool |
iPoule Hédoniste |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Worst émission depuis le début d'année. Au point ou l'on regrette la courbance... |
Croco385 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
LynnSa |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | C'est son briquet, voyons. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
asu5 Hater à temps plein | Je viens de voir la fin de l'émission. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
LynnSa | J'avais oublié qu'elle était là Valerie tout à l'heure. |
petitjean Billie Pas Peur |
Momo adict | Combal tombe à 315 000 téléspectateurs, 2.8% de pda.... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 09:21:30 ![]()
|
Momo adict |
marlene agora |
|
noirs_desseins | Ca faisait combien de temps que TPMP avec CH à ma présentation n'était pas passée sous le million ?
|
marlene agora | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadpool |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 10:02:26 ![]()
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
fabien Vive la super 5 ! | allez y molo sur vos conclusions, on a les plus beaux jours de soleil depuis la rentré, les non geeks sortent --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
deadpool |
|
ilyama |
|
isereboy38 | Pour info, pour la première de Courbet la saison passée il faisait 600 000 telespectateurs donc Hanouna est bien au dessus pour la période |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 10:40:27 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | tu as l'adresse, tu connais steetview ?
|
Babonnguida Couscous garbite |
Message cité 2 fois Message édité par Babonnguida le 10-09-2016 à 11:00:53 |
marlene agora |
|
fabien Vive la super 5 ! | en général, on dit "on ne change pas une equipe qui gagne", ça marchait bien, et ils ont tout changé, un nouveau plateau qui perturbent les habitués, et pleins de nouveaux chroniqueurs dont on s'en fou.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |