Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4638  4639  4640  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°46928769
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 01:43:12  answer

Reprise du message précédent :

PetitJean a écrit :

c'est malin maintenant, tu viens de faire le 1/3 de la chronique de Guillaume Plaie :/

les stagiaires de H20 qui ne sauront pas quoi faire Lundi :/

Il peut toujours me recruter, je suis sans emploi.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 01:43:12  profilanswer

n°46928773
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-08-2016 à 01:43:36  profilanswer

'Ton fournisseur m'intéresse evoso.' [:rotrevrep:3]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46928780
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 01:45:35  answer

asu5 a écrit :

'Ton fournisseur m'intéresse evoso.' [:rotrevrep:3]

"J'ai juste bu une bière il y a cinq heures" (véridique!)

n°46928782
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-08-2016 à 01:46:13  profilanswer

[:aaaaze:2]  [:aaaaze:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°46928783
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-08-2016 à 01:47:06  profilanswer

Devait y avoir autre chose dans la bière. :o

:D

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 31-08-2016 à 01:47:19

---------------
n°46928790
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 01:51:42  answer

asu5 a écrit :

Devait y avoir autre chose dans la bière. :o

:D

Non non je t'assure!

Sans rire, les parodies d'animateurs marchent pour plein d'émissions.

Exemple avec Yves Calvi

Bonsoir, voici un nouveau numéro de C dans l'air. Nos invités vont débattre d'un problème de société préoccupant. Le New York Times et The Guardian en ont fait leurs gros titres. Est-ce que Nadine Morano fait caca? Pour aborder ce sujet, nous accueillons Christophe Barbier...

Tpmp n'est pas une exception!

Je me moque mais c'est le niveau de tpmp quand ils font des bips dans leur zapping.
Je crains que pour les personnes démunies face aux blessures infligées par la connerie ambiante, Guillaume remue le couteau dans la plaie. L'affaire Nabilla a propulsé l'émission dans une autre dimension.

Sur ce, je remets ma démission provisoire à hfr  [:kermodei] et je vais dormir!

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 02:00:36
n°46928798
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-08-2016 à 01:58:20  profilanswer

ça me rappelle le mag de la santé sur F5, quand Cymès lance un appele à témoins sérieusement sur ce sujet, et que Marina est pétée de rire à côté :lol:

---------------
oui
n°46928820
dennisdann​s
Ceci cela pourquoi pas
Posté le 31-08-2016 à 02:16:13  profilanswer

Tpms est remplacé par 19h30 sport sur canal plus sport. Grand fan de sport je suis atterré par la ligne editoriale. Analyses, omnisports... Ou sont les bonnasses, les potins et les debats sur le plus endurant sous la douche.

n°46928883
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-08-2016 à 04:26:46  profilanswer

dennisdanns a écrit :

Tpms est remplacé par 19h30 sport sur canal plus sport. Grand fan de sport je suis atterré par la ligne editoriale. Analyses, omnisports... Ou sont les bonnasses, les potins et les debats sur le plus endurant sous la douche.

TPMS c'est seulement le samedi :o

---------------
oui
n°46929081
Modération
Posté le 31-08-2016 à 07:57:29  answer

Babonnguida a écrit :

même Bénafion et sa surcharge pondérale n'est pas aussi dégueulasse  [:froghettosky62:1]

Babonnguida a écrit :

tu veux voir mes posts les plus sombres de notre histoire ?  [:quenelle epaulee:3]  
mettez toujours un peu de javel dans votre argumentation  [:jipee:2]  

Babonnguida a écrit :

Je sais pas à qui tu t'adresses Jean-guerrier, Cesare t'a très bien répondu. Tu confonds arrogance, pédanterie, bêtise, stupidité. Ouvre un dico please  [:apges]  
quand le chevalier mastoc croisade proof disait à son péon qu'il était un simple pedzouille, ça rabaissait pas le titan qu'il était au rang de demi-homme péquenot. Tu vois où je veux en venir Jean-guerrier ?  [:aulas y rahmo]  C'est pas parce que je dis que toi et tes amis chasseurs de pokémon êtes analphabètes, qu'ipso facto j'en suis un  [:haute legende:1]  
Va manger du poisson Jean-guerrier, il paraît que ça rend intelligent  [:exerk:2]

[:cacatomique:4]  

6 jours de TT pour ce festival tous azimuts.  [:sylphide pinklady:3]

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 07:57:29  profilanswer

n°46929409
sins@
Posté le 31-08-2016 à 08:55:25  profilanswer

Modération a écrit :

[:cacatomique:4]  

6 jours de TT pour ce festival tous azimuts.  [:sylphide pinklady:3]

Babon en roue libre  [:sins@:1]

---------------
Le boss
n°46929431
Momo adict
Posté le 31-08-2016 à 08:58:34  profilanswer

Babonn tombé au champ du troll. [:rive nord:3]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46929434
PetitJean
Aspe rite
Posté le 31-08-2016 à 08:58:42  profilanswer

Vu la dernière citation, on devine celui qui a eu le doigt qui tremble :o.

Janitor, doux ou demi-sel le beurre ?

---------------
oui
n°46929711
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 09:32:14  answer

PetitJean a écrit :

Vu la dernière citation, on devine celui qui a eu le doigt qui tremble :o.

Janitor, doux ou demi-sel le beurre ?

Absolument pas  [:cosmoschtroumpf]
Edit: Pour info j'alerte jamais quand j'échange avec qqn Je le fais rarement et uniquement dans le cas ou je vois des insultes et que j'ai pas envie de tergiverser pendant 10 pages  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 09:36:05
n°46929762
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 31-08-2016 à 09:36:40  profilanswer

Ouais, tu fuis le dialogue avec une alerte quoi.
Un peu de viande avec ton beurre ? :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46929801
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 09:40:34  answer

Thermostat 6 a écrit :

Ouais, tu fuis le dialogue avec une alerte quoi.
Un peu de viande avec ton beurre ? :o

Genre moi je fuis le dialogue  [:clooney11]
Mais ne vous inquiétez pas, il est probablement déjà parmis nous avec un multi  [:gordon shumway]

n°46929857
Momo adict
Posté le 31-08-2016 à 09:44:48  profilanswer

Moi je te crois. T'es un des rares troll à accepter les joutes verbales à la loyale avec tous les coups que ça implique. Ce qui me fait dire que tu crois vraiment à tes idées et à la nécessité de les défendre...  [:max evans]

Message cité 3 fois
Message édité par Momo adict le 31-08-2016 à 09:46:16

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46929902
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 09:48:16  answer

Momo adict a écrit :

Moi je te crois. T'es un des rares troll à accepter les joutes verbales à la loyale avec tous les coups que ça implique. Ce qui me fait dire que tu crois vraiment à tes idées et à la nécessité de leur défense...  [:max evans]

:jap:
Bon sauf que je suis pas un troll et que mes "idées" se résument a "tranquille les gars vous êtes pas obligé d'insulter et dérespecter tout ce qui passe sur C8".
Enfin mon discours n'a jamais été autre que ça, vous vous défendez un topic ou on peut dire ce qu'on veut quand on veut quand bien même c'est hors charte and co. Bref on va pas refaire le débat, m'enfin me faire passer pour un vilain petit canard trolleur...  :whistle:

n°46930457
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-08-2016 à 10:36:58  profilanswer

Momo adict a écrit :

Moi je te crois. T'es un des rares troll à accepter les joutes verbales à la loyale avec tous les coups que ça implique. Ce qui me fait dire que tu crois vraiment à tes idées et à la nécessité de les défendre...  [:max evans]

Ben donc ce n'est pas un troll alors, juste un gars qui n'est pas d'accord avec la majorité ici et qui le répète avec insistance, même s'il sait que c'est en vain...

n°46930643
Momo adict
Posté le 31-08-2016 à 10:51:42  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ben donc ce n'est pas un troll alors, juste un gars qui n'est pas d'accord avec la majorité ici et qui le répète avec insistance, même s'il sait que c'est en vain...

et que ça va emmerder tout le monde !  [:moundir]  
Pour moi, c'est une démarche qui relève du troll (sans doute inconscient)

---------------
n°46930717
koko707
Truc07
Posté le 31-08-2016 à 10:57:54  profilanswer

Bravo à breizhodrome pour les stats sur le sondage !

---------------
Koko part en vacances
n°46930810
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 11:04:53  answer

Momo adict a écrit :

Ba certaines personnes sont d'accord avec moi, les posts sont souvent alertés, il y a beaucoup de TT sur le topic... comme quoi je dois pas être systématiquement dans le faux.
Mais oui je me doute bien que quand on fait remarquer a qqn qu'il dit des bêtises, ça l'emmerde  :D

n°46930886
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-08-2016 à 11:11:54  profilanswer

Le fait que l'image associée à ton pseudo soit celle du mec qui conduit à contre sens sur l'autoroute sur de nombreux topic devrait te mettre la puce à l'oreille quand à la validité de ton raisonnement et de ton comportement. Arrete de croire que t'es la vérité poil à gratter incarnée, dégonfle ce melon.

Momo adict a écrit :

Moi je te crois. T'es un des rares troll à accepter les joutes verbales à la loyale avec tous les coups que ça implique. Ce qui me fait dire que tu crois vraiment à tes idées et à la nécessité de les défendre... [:max evans]

Oui je pense aussi. Ce qui est le plus génant finalement puisqu'il n'aura jamais fini sa croisade.

Enfin mon Babon revient pile pour la reprise le 5, l'essentiel est sauf [:johnnymanziel:2]

Meme si j'ai pas capté le hors charte dans ses messages, trop de qualitance et de veritay.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 31-08-2016 à 11:17:25

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°46930915
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 11:15:00  answer

LiamManziel a écrit :

Oui je pense aussi. Ce qui est le plus génant finalement puisqu'il n'aura jamais fini sa croisade.

Enfin mon Babon revient pile pour la reprise le 5, l'essentiel est sauf  [:johnnymanziel:2]  

Meme si j'ai pas capté le hors charte dans ses messages, trop de qualitance et de veritay.

Ba c'est le problème récurrent du topic, on insutle, on dérespecte, mais derrière on comprend pas pourquoi on se fait remonter les bretelles  [:calimerolas]

n°46930945
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-08-2016 à 11:16:52  profilanswer

Y a pas d'insultes. Aucunes envers toi. Et Benaïm EST en surcharge ponderale meme si ça te déranges de le lire.

---------------
n°46930960
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-08-2016 à 11:18:06  profilanswer

Momo adict a écrit :

Oui, c'est clair que ça emmerde les habitués de topic ;)
Comme lui ça doit l'emmerder de voir certains commentaires (si ce n'est pas fait pour troller délibérément).

n°46930962
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 11:18:27  answer

LiamManziel a écrit :

Y a pas d'insultes. Aucunes envers toi. Et Benaïm EST en surcharge ponderale meme si ça te déranges de le lire.

Benafion, dégueulasse, analphabète... Liam fait un effort quand même  [:cordelia von viper:2]
Better Call Liam  :lol:

n°46931032
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-08-2016 à 11:23:21  profilanswer

La pauvre :/

---------------
n°46931303
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-08-2016 à 11:41:18  profilanswer

Ouah il a dit "analphabète" comment il cherche trop les ennuis avec le FBI.  [:max evans]  

Sinon 6j sans la babonn qualitance. [:bibliophage:2]

---------------
n°46931391
Momo adict
Posté le 31-08-2016 à 11:46:29  profilanswer

Nan mais avoue quand même qu'avant que tu arrives, le topic marchait comme sur des roulettes !  [:hishonss:1]  
Tu as quand même entretenu à toi tout seul 5 ou 6 pages de débats enflammés. Mais j't'en veux pas hein, au contraire, tu mets l'ambiance ! :D mais reconnais quand même une position minoritaire et un certain jusqueboutisme qui peut être agaçant pour tes interlocuteurs !  [:salade man:4]

---------------
n°46931476
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 11:51:17  answer

Momo adict a écrit :

Nan mais avoue quand même qu'avant que tu arrives, le topic marchait comme sur des roulettes !  [:hishonss:1]

Nope, vous m'avez pas attendu pour vous faire TT arrête  :D  

Momo adict a écrit :

Tu as quand même entretenu à toi tout seul 5 ou 6 pages de débats enflammés. Mais j't'en veux pas hein, au contraire, tu mets l'ambiance ! :D mais reconnais quand même une position minoritaire et un certain jusqueboutisme qui peut être agaçant pour tes interlocuteurs !  [:salade man:4]

Par définition non, je fais pas la conversation tout seul.
Mais oui après je ne suis pas dupe sur la situation, mais vu que vous me faite le même effet, c'est de bonne guerre pour moi  [:cosmoschtroumpf]

n°46931563
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-08-2016 à 11:56:20  profilanswer

Janitor le premier de la classe du topic. [:julm3]  

Je me demande par contre qui a le rôle de la poucave à la surveillante. :o  
Pour les vrais qui connaissent.http://vignette2.wikia.nocookie.net/recess/images/4/47/Randall_Great.jpg/revision/latest?cb=20130204173111

Message édité par asu5 le 31-08-2016 à 11:57:25

---------------
n°46931628
Momo adict
Posté le 31-08-2016 à 12:00:50  profilanswer

Bof, on s'est rarement fait TT sur ce topic pour s'être chamaillé entre nous !  [:manolito john:2]  
Hormis notre débat rap avec mon dylan szur, on se fait plus souvent TT quand on dérape sur d'autres sujets si tu vois ce que je veux dire...  [:chevreuil_npa:1]  [:binary finary:2]  

---------------
n°46931780
alexncy
Posté le 31-08-2016 à 12:12:15  profilanswer

Sérieux pendant juillet août a part le dylan prit par la patrouille en rapport a enora le topic était tranquille.

Tu ramènes ta poire moralisatrice est le topic repart en feu a toi de faire ta propre déduction !

n°46931782
ilyama
Posté le 31-08-2016 à 12:12:20  profilanswer

Je comprendrais qu'on prenne un TT pour ça si on était sûr que Benaim lisait le topic... je pense pas que ce soit le cas :o

n°46931791
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-08-2016 à 12:12:48  profilanswer

Le truc flippant au possible. Le gars est justicier des internet mondiaux, il déboule sur les topic pour établir une justice dont on se fout pas mal vu qu'en dehors de ça il n'y participe pas, puis il se barre, puis il revient faire la même chose, inlassablement. Faut obéir au fuhrer vous entendez ?
Sur tout les topics je vois des gens qui disent "ça sert à rien de parler avec Janitor", "le topic se fait janitorer", "le mec entend à la radio qu'une personne roule à contre sens sur l'autoroute il hausse les épaules et dit bof des centaines oui", mais non, pas grave, il a pas l'impression que c'est lui qui fout le bordel, avec l'excuse magique de sa justice pour défendre des gens/causes qui ne connaissent même pas notre existence.

Il confond ce qui ne lui plait pas et le bordel. Perso quand je vois des punk à chien avec leur Guinness et leurs chiens crève la dalle ça me fait chier, mais j'estime pas que c'est le bordel dans leur petite communauté de dégénéré, par contre si t'envois les flics confisquer les chiens, là tu fout le bordel, quand bien même les chiens étaient maltraités.

Fin bon en tout cas moi j'espère que t'as pas d'obligation de résultat au taf vu que tu ne poste sur HFR que depuis ton travail, c'est une règle de vie !
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45187401  [:sophiste:1]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 31-08-2016 à 12:15:00

---------------
n°46931853
iPoule
Hédoniste
Posté le 31-08-2016 à 12:17:02  profilanswer

Je pense également que ça n'est pas Janitor, parmi les fanzouzes du topic :D, il est le seul à ne pas fuir tel un lâche dans les débats quitte à rallonger son RTT uniquement pour le consacrer à la hainance. :o

Mais une pensée à babonnguida, qui va rater le  [:little-wolf:2]  grand  [:little-wolf:2] lancement de D8 ainsi que celui de tpmp [:murrayaieaieaie:5]

n°46931951
deadpool
Fatigué
Posté le 31-08-2016 à 12:25:57  profilanswer

Y a aussi eu Liam mon ingénieur nucléaire szur qui a été pris par la patrouille.  [:benny hill]  

Sinon, pour rester dans le topic, je suis allé faire mes courses au supermarché parceque j'aime le peuple et qu'on y croise assez peu de bourgeois, j'ai pu croiser force RMIstes et surtout pu entendre le chanson de l'été dans les rayons.  
A PARIS  [:jean-michel platini]  
HABIBI A PARIS [:jean-michel platini]
C'EST L'ENDROIT QUE TU FAIS CQUE T'AS ENVIE [:jean-michel platini]
DE SHANGHAI GAI [:jean-michel platini]
A DUBAI BAI [:jean-michel platini]
JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT [:jean-michel platini]

J'ai vu deux trois cagoles prolétaires qui hésitaient à remuer du croupion au rayon choco-BN, en vré.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°46931969
Momo adict
Posté le 31-08-2016 à 12:27:30  profilanswer

deadpool a écrit :

Y a aussi eu Liam mon ingénieur nucléaire szur qui a été pris par la patrouille.  [:benny hill]  

Sinon, pour rester dans le topic, je suis allé faire mes courses au supermarché parceque j'aime le peuple et qu'on y croise assez peu de bourgeois, j'ai pu croiser force RMIstes et surtout pu entendre le chanson de l'été dans les rayons.  
A PARIS  [:jean-michel platini]  
HABIBI A PARIS [:jean-michel platini]
C'EST L'ENDROIT QUE TU FAIS CQUE T'AS ENVIE [:jean-michel platini]
DE SHANGHAI GAI [:jean-michel platini]
A DUBAI BAI [:jean-michel platini]
JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT [:jean-michel platini]

J'ai vu deux trois cagoles prolétaires qui hésitaient à remuer du croupion au rayon choco-BN, en vré.

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
n°46931973
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-08-2016 à 12:27:53  profilanswer

[:cmshadow]  
Par contre je vois pas où t'as vu que j'avais été fauché :o

iPoule a écrit :

Mais une pensée à babonnguida, qui va rater le  [:little-wolf:2]  grand  [:little-wolf:2] lancement de D8 ainsi que celui de tpmp [:murrayaieaieaie:5]

Mais non il revient le matin du 5 si je compte bien  [:johnnymanziel:4]  

---------------
n°46932008
deadpool
Fatigué
Posté le 31-08-2016 à 12:29:42  profilanswer

LiamManziel a écrit :

[:cmshadow]  
Par contre je vois pas où t'as vu que j'avais été fauché :o

T'avais pas mangé un petit TT après carmaggedon le 14 Juillet ?  
Ou c'était pour un autre attentat ?  
Je m'y perds.  

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4638  4639  4640  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)