| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 01:43:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 01:43:12 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | 'Ton fournisseur m'intéresse evoso.' --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 01:45:35 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein | Devait y avoir autre chose dans la bière. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 31-08-2016 à 01:47:19 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 01:51:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 02:00:36 |
PetitJean Aspe rite | ça me rappelle le mag de la santé sur F5, quand Cymès lance un appele à témoins sérieusement sur ce sujet, et que Marina est pétée de rire à côté --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
TPMS c'est seulement le samedi --------------- oui |
Modération | Posté le 31-08-2016 à 07:57:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 07:57:29 ![]() ![]() |
sins@ |
--------------- Le boss |
Momo adict | Babonn tombé au champ du troll. --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Aspe rite | Vu la dernière citation, on devine celui qui a eu le doigt qui tremble Janitor, doux ou demi-sel le beurre ? --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 09:32:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 09:36:05 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ouais, tu fuis le dialogue avec une alerte quoi.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 09:40:34 ![]()
|
Momo adict |
Message cité 3 fois Message édité par Momo adict le 31-08-2016 à 09:46:16 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 09:48:16 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
koko707 Truc07 | Bravo à breizhodrome pour les stats sur le sondage ! --------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 11:04:53 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | Le fait que l'image associée à ton pseudo soit celle du mec qui conduit à contre sens sur l'autoroute sur de nombreux topic devrait te mettre la puce à l'oreille quand à la validité de ton raisonnement et de ton comportement. Arrete de croire que t'es la vérité poil à gratter incarnée, dégonfle ce melon.
Enfin mon Babon revient pile pour la reprise le 5, l'essentiel est sauf Meme si j'ai pas capté le hors charte dans ses messages, trop de qualitance et de veritay. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 31-08-2016 à 11:17:25 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 11:15:00 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 11:18:27 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 11:51:17 ![]()
|
ilyama | Je comprendrais qu'on prenne un TT pour ça si on était sûr que Benaim lisait le topic... je pense pas que ce soit le cas |
LiamManziel Inactuel | Le truc flippant au possible. Le gars est justicier des internet mondiaux, il déboule sur les topic pour établir une justice dont on se fout pas mal vu qu'en dehors de ça il n'y participe pas, puis il se barre, puis il revient faire la même chose, inlassablement. Faut obéir au fuhrer vous entendez ? Il confond ce qui ne lui plait pas et le bordel. Perso quand je vois des punk à chien avec leur Guinness et leurs chiens crève la dalle ça me fait chier, mais j'estime pas que c'est le bordel dans leur petite communauté de dégénéré, par contre si t'envois les flics confisquer les chiens, là tu fout le bordel, quand bien même les chiens étaient maltraités. Fin bon en tout cas moi j'espère que t'as pas d'obligation de résultat au taf vu que tu ne poste sur HFR que depuis ton travail, c'est une règle de vie ! Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 31-08-2016 à 12:15:00 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |