| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Babonnguida Couscous garbite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 22:36:41 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Aspe rite | entrain de préparer une petite app statistique pour le dylan P.S : avis aux prochains participants du jeu d'Eldylan : si vous pouviez mettre une réponse par ligne, et séparer les choix multiples par une virgule (par exemple) , ça faciliterai l'analyse du texte et les résultats sortis Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 30-08-2016 à 22:44:27 --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Aspe rite | pas la peine, j'ai modifié depuis Message édité par PetitJean le 30-08-2016 à 23:07:22 --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
ilyama | Je me demande quand même bien comment ça va se passer avec Cauet en tant que chroniqueur... Hanouna va devoir le remettre à sa place à mon avis, Cauet a plus l'habitude d'être le leader... |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 23:30:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2016 à 23:51:41 ![]()
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Dylmatic | T'as du en oublier un en route j'ai 20 participants moi : page 4615 page 4616 page 4617 page 4618 page 4619 page 4620 page 4623 page 4638 Message édité par Dylmatic le 31-08-2016 à 00:04:17 |
PetitJean Aspe rite | j'ai juste oublié feelox Message édité par PetitJean le 31-08-2016 à 00:10:53 --------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Jolie taf ! Message édité par LiamManziel le 31-08-2016 à 00:15:32 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean Aspe rite | mis à jour, merci eldylan --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Bon travail. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
asu5 Hater à temps plein | Guillaume a un côté Timon. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 31-08-2016 à 00:34:05 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
alexncy | #JeuEdylan
|
LiamManziel Inactuel | Gg Asu c'est exactement ça
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean Aspe rite | dans la série des statistiques alakon : la dernière fois que Guillaume Pley a animé une émission, l'un des participants s'est tué pendant la session --------------- oui |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | celui-là même --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 01:10:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 01:14:45 ![]() |
titi6940 |
|
PetitJean Aspe rite | Comment ?! --------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 01:20:45 ![]() #jedoisdormirmaintenantcarjefaisdelamerde Gros HS mais comme c'est le sujet tpmp pipi caca Vous trouvez pas que la femme qui parle a une voix qui est un mélange de celle de Marine Le Pen et celle de Roselyne Bachelot? http://m.youtube.com/watch?v=QkcH0oQTYno Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 01:22:55 |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | C'est le meilleur topak du monde sérieux. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 01:30:54 ![]()
http://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] verdez.htm "J'AI MAL A MA FRANCE! LE DEBAT DE BURKINI MONTRE LE RACISME DES REACS, C'EST INADMISSIBLE, C'EST SCANDALEUX, VIENS ESTROSI VIENS DANS TPMP, CE DEBAT EST INDIGNE J'AI MAL A MA FRANCE" "FATOU, FATOU, ELLE EST OÙ FATOU?" "PIZZA GRATUITE MONSIEUR RINER!" Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 01:39:18 |
PetitJean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 01:41:33 ![]() cette vidéo est putassière. C'est un scandale pour la gent équine qui nous regarde
|
PetitJean Aspe rite | c'est malin maintenant, tu viens de faire le 1/3 de la chronique de Guillaume Plaie --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 01:43:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |