Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4639  4640  4641  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°46932008
deadpool
Fatigué
Posté le 31-08-2016 à 12:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

[:cmshadow]  
Par contre je vois pas où t'as vu que j'avais été fauché :o

T'avais pas mangé un petit TT après carmaggedon le 14 Juillet ?  
Ou c'était pour un autre attentat ?  
Je m'y perds.  

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 12:29:42  profilanswer

n°46932015
Dylmatic
Posté le 31-08-2016 à 12:30:14  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Mais non il revient le matin du 5 si je compte bien  [:johnnymanziel:4]  

TT 6 jours le mercredi matin, logiquement il revient le mardi matin. :o

n°46932058
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-08-2016 à 12:35:18  profilanswer

Rah merde ouais  [:ldoh:1]  

deadpool a écrit :

Je m'y perds.

Ah si si (bibi) mais je vois pas le rapport avec aujourd'hui frer :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°46932105
Dylmatic
Posté le 31-08-2016 à 12:39:59  profilanswer

n°46932129
iPoule
Hédoniste
Posté le 31-08-2016 à 12:42:38  profilanswer

Donc Hanouna ne prend plus que des ennemis d'Enora, quel est le projet ?  [:binary finary:2]  [:ipoule3:2]

n°46932136
deadpool
Fatigué
Posté le 31-08-2016 à 12:43:44  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ah si si (bibi) mais je vois pas le rapport avec aujourd'hui frer :o

bah momo parlait des gens qui se faisaient TT sur d'autres topics.
J'ai juste voulu rappeler ton casier histoire que tu perdes pas en street cred.  [:froghettosky62]

---------------
n°46932160
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-08-2016 à 12:46:12  profilanswer

iPoule a écrit :

Donc Hanouna ne prend plus que des ennemis d'Enora, quel est le projet ?  [:binary finary:2]  [:ipoule3:2]

Ouais j'aime de plus en plus ce projet  [:pdbzombifiay:3]  

deadpool a écrit :

bah momo parlait des gens qui se faisaient TT sur d'autres topics.
J'ai juste voulu rappeler ton casier histoire que tu perdes pas en street cred.  [:froghettosky62]

Cimer frero [:bulleyes:1]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°46932181
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-08-2016 à 12:48:11  profilanswer

deadpool a écrit :

Y a aussi eu Liam mon ingénieur nucléaire szur qui a été pris par la patrouille.  [:benny hill]  

Sinon, pour rester dans le topic, je suis allé faire mes courses au supermarché parceque j'aime le peuple et qu'on y croise assez peu de bourgeois, j'ai pu croiser force RMIstes et surtout pu entendre le chanson de l'été dans les rayons.  
A PARIS  [:jean-michel platini]  
HABIBI A PARIS [:jean-michel platini]
C'EST L'ENDROIT QUE TU FAIS CQUE T'AS ENVIE [:jean-michel platini]
DE SHANGHAI GAI [:jean-michel platini]
A DUBAI BAI [:jean-michel platini]
JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT [:jean-michel platini]

J'ai vu deux trois cagoles prolétaires qui hésitaient à remuer du croupion au rayon choco-BN, en vré.

[:rofl]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46932198
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-08-2016 à 12:49:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Je m'y perds.  

'carmaggedon'  [:hahaaulas]

---------------
n°46932453
charles ca​rmichael
Posté le 31-08-2016 à 13:17:07  profilanswer

TPMP tourne une émission demain (invitation reçu pour y assister) vous pensez que c'est pour un pilote ou une émission enregistrée pour plus tard ?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 13:17:07  profilanswer

n°46932513
Louinemie
Posté le 31-08-2016 à 13:22:17  profilanswer

Il y a eu des rumeurs comme quoi l'émission de rentrée serait enregistrée le 1er septembre, mais j'ai du mal à croire qu'ils ne soient pas en direct le premier jour  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Louinemie le 31-08-2016 à 13:38:20

---------------
« I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. »
n°46932546
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 31-08-2016 à 13:25:58  profilanswer

C'est sûrement le pilote.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46932856
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 13:50:11  answer

Momo adict a écrit :

Bof, on s'est rarement fait TT sur ce topic pour s'être chamaillé entre nous !  [:manolito john:2]  
Hormis notre débat rap avec mon dylan szur, on se fait plus souvent TT quand on dérape sur d'autres sujets si tu vois ce que je veux dire...  [:chevreuil_npa:1]  [:binary finary:2]  

Ba je vais pas faire l'historique des sanctions mais globallement, c'est pas les conversations avec moi qui provoque les TT, c'est les dérapages a coup d'insulte & co hein.

alexncy a écrit :

Sérieux pendant juillet août a part le dylan prit par la patrouille en rapport a enora le topic était tranquille.

Tu ramènes ta poire moralisatrice est le topic repart en feu a toi de faire ta propre déduction !

Que, comme je l'ai déjà souligné, ce topic a pas de race et s'en bas un peu les couilles d'être insultant, mais dans le respect frère?

n°46932998
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 13:58:54  answer

LiamManziel a écrit :

Le truc flippant au possible. Le gars est justicier des internet mondiaux, il déboule sur les topic pour établir une justice dont on se fout pas mal vu qu'en dehors de ça il n'y participe pas, puis il se barre, puis il revient faire la même chose, inlassablement. Faut obéir au fuhrer vous entendez ?  

Tu fais un complexe du super héro c'est pas possible  [:super haha volant].
Je viens ici parce-que j'aime bien TPMP, je vois du kaka sortir de la bouche de certain, je leur fais remarquer, rien d'autre. J'ai jamais dis qu'il fallait pas discuter ou que seul mes arguments sont valides ou quoi. C'est la forme des propos que je "dénonce". Après tu m'élève au rang de héro mondial sous prétexte que je fais ces remarques, je ne t'en demande pas tant hein.

LiamManziel a écrit :

Sur tout les topics je vois des gens qui disent "ça sert à rien de parler avec Janitor", "le topic se fait janitorer", "le mec entend à la radio qu'une personne roule à contre sens sur l'autoroute il hausse les épaules et dit bof des centaines oui", mais non, pas grave, il a pas l'impression que c'est lui qui fout le bordel, avec l'excuse magique de sa justice pour défendre des gens/causes qui ne connaissent même pas notre existence.  

Evidemment, c'est un gimmick qui revient souvent parce-que j'aime mettre les gens fasses a leur bêtises, et comme y'a beaucoup de gens concernés, ça ne leur plait pas.
Encore une fois c'est quoi mon tort sur ce topic? Vous faire remarquer vos dérapages incessant hors chartes. Si la modocratie me TT a chaque fois pour me dire "t'es relou tu nique l'ambiance vulgaire de Liam et ses frères", j'arreterais probablement de faire la remarque. Maintenant qu'on me prete une attitude de relou juste parce-que je vous demande de faire preuve de bon sens et de respect (comme sur d'autres topic), ça ne me dérange pas vraiment hein  :o

LiamManziel a écrit :

Il confond ce qui ne lui plait pas et le bordel. Perso quand je vois des punk à chien avec leur Guinness et leurs chiens crève la dalle ça me fait chier, mais j'estime pas que c'est le bordel dans leur petite communauté de dégénéré, par contre si t'envois les flics confisquer les chiens, là tu fout le bordel, quand bien même les chiens étaient maltraités.

Fin bon en tout cas moi j'espère que t'as pas d'obligation de résultat au taf vu que tu ne poste sur HFR que depuis ton travail, c'est une règle de vie !
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45187401  [:sophiste:1]

J'envoi personne moi, l'exemple tout pourri que tu prend  :lol:.
J'ai par contre l'impression d'être un surveillant d'école oui, ou je suis sans cesse obligé de dire "Liam surveille ton langage, c'est pas cool". Alors effectivement c'est pas spécialement mon rôle mais lire des insultes tous les 2 posts, c'est super relou  [:l'artefact:3]

Edit: Bon et puis basta, j'avoue que je pollue pas mal le topic, je me retire mais attention, je vous surveille :o :o :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 14:09:26
n°46933127
marlene ag​ora
Posté le 31-08-2016 à 14:05:56  profilanswer

charles carmichael a écrit :

TPMP tourne une émission demain (invitation reçu pour y assister) vous pensez que c'est pour un pilote ou une émission enregistrée pour plus tard ?

Louinemie a écrit :

Il y a eu des rumeurs comme quoi l'émission de rentrée serait enregistrée le 1er septembre, mais j'ai du mal à croire qu'ils ne soient pas en direct le premier jour  [:cerveau spamafote]

Bon. Pour résumer :
 - Comme tous les ans, on tourne le pilote le jeudi avant la rentrée (donc demain)
 - Sauf rares exceptions, toutes les émissions IEPQC et TPMP (saison 8) seront en direct
 - Si le prestataire de booking (myCLAP.tv) n'affiche pas une date au calendrier, cela signifie que c'est complet
 - Il en pense quoi Camille et TPMP sont bien sur même plateau A (le plus grand).  Seuls la table et quelques éléments de décors sont changés pendant la coupure

Bonne rentrée mes chats  [:aj styles:1]

n°46933180
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-08-2016 à 14:09:23  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46184220
De rien.

---------------
n°46933202
Momo adict
Posté le 31-08-2016 à 14:10:44  profilanswer

Mais tu sais bien que c'est totalement vain !  [:fegafobobos:2]  
Comme si Liam allait obéir à tes ordres ?!  :pt1cable: Même si c'est irrévérencieux et parfois borderline, il est pas hors-charte et il fait marrer pas mal de monde ici.  
A partir du moment où tu n'as pas la capacité à parvenir à tes fins, je vois pas pourquoi tu continues à t'acharner à leur faire changer de comportement. Tu n'y arriveras pas et tu ne fais qu'envenimer la situation parce qu'ils vont s'amuser à rajouter une couche juste pour te faire rager.  
Autant demander à cesare de passer un après-midi à faire le domestique au rayon enfant de chez Cyrillus !  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Momo adict le 31-08-2016 à 14:13:54

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46933207
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-08-2016 à 14:11:13  profilanswer

Et c'est repartis pour un tour. [:lepcfou]

---------------
n°46933238
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 31-08-2016 à 14:12:41  profilanswer

marlene agora a écrit :

Bon. Pour résumer :
 - Comme tous les ans, on tourne le pilote le jeudi avant la rentrée (donc demain)
 - Sauf rares exceptions, toutes les émissions IEPQC et TPMP (saison 8) seront en direct
 - Si le prestataire de booking (myCLAP.tv) n'affiche pas une date au calendrier, cela signifie que c'est complet
 - Il en pense quoi Camille et TPMP sont bien sur même plateau A (le plus grand).  Seuls la table et quelques éléments de décors sont changés pendant la coupure

Bonne rentrée mes chats  [:aj styles:1]

Merci Enora de ses éclaircissements.  [:ipoule3:2]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°46933248
deadpool
Fatigué
Posté le 31-08-2016 à 14:13:44  profilanswer

Je passerai un après-midi chez Cyrillus avec les camarades bien assez vite.  [:staline]  
Les bourgeois à la lanterne.  [:wilek:1]

---------------
n°46933297
Momo adict
Posté le 31-08-2016 à 14:16:54  profilanswer

deadpool a écrit :

Je passerai un après-midi chez Cyrillus avec les camarades bien assez vite.  [:staline]  
Les bourgeois à la lanterne.  [:wilek:1]

Tu me permettras quand même d'être embastillé dans la même cellule que ma Louinemie !   [:hugeq:3]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46933433
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-08-2016 à 14:24:58  profilanswer

Oui on a bien remarqué que ton argumentaire repose uniquement sur les intentions et les psychologies que tu dresses aux gens qui je cite "dise de la mairde" (vu que tu es le seul à pouvoir en juger bien sur) et uniquement là dessus, chose que tu appel "simple discussion".
Aller t'es content j'ai besoin d'HFR pour vivre et de l'approbation de mes congénères ici parce que contrairement à toi j'arrive à m'entendre avec des gens avec qui je discute quotidiennement. J'ai pas d'amis ni de vie intime et je me branle sur Enora Malagré.

Je précise : C'est ironique.

Non ce n'est pas un gimmick, c'est un sentiments partagé par des personnes qui ne se connaissent pas partout sur le forum. Mais comme t'es incapable de la moindre remise en question tu crois avec ton melon que c'est parce que tu soulèves des lièvres dérangeant, alors que dés que quelqu'un te répond (donc te donne de l'importance et t'évites de bider misérablement) ton argumentaire ne repose que sur des procès d'intentions, comme si tes interlocuteurs avait des choses à cacher et compenser. Je sais pas où t'en es mais t'as un raisonnement très bizarre qui est loin d'être celui de la société et de la justice à laquelle tu fais référence à chaque fois.

Non t'envois personne tu le fait toi même, ce qui ne change rien à la lourdeur du truc ni à la pertinence de l'exemple. T'as du mal avec le français. Donc on va la refaire.

En gros t'es le gars qui passe devant un groupe de personne, en voit une fumer un joint pénard dans le lot, et va venir leur faire la morale pendant des heures, finir par te faire bousculer, et dire quand un flic va débouler "je vous l'avais bien dit, si vous ne fumiez pas vous n'auriez pas d'ennuis".

A aucun moment t'as l'impression que c'est toi qui met le bordel, je suis sur que t'es sincère dans ta démarche, mais du coup t'es juste stupide (va y alerte, je trouve pas d'autres mots). Ce n'est pas parce que quelque chose ne te plait pas et qu'il est "hors charte" (et encore la modération s'en fout pas mal qu'on dise Benagras) que t'es dans l'obligation de faire ton chefaillon/pompier pyro/collabo. Ça t'arracherais la gueule de faire comme 95% des gens et de molletter et laisser vivre quand ce que tu lis ne te plait pas/concerne pas ? Est-ce que je fout les pieds sur le topic vegan moi ?

Enfin bon tu l'admet aisément ici, ça te fais juste tripper mais comme c'est difficile à assumer tu te cache derrière la vertu et la justice. Mais si t'étais vertueux, tu passerais moins de temps à foutre ta merde partout sur HFR pendant tes fameuses heures de travail et tu serais peut être un peu productif, tu rendrais service à tout le monde.

Aller alerte.

EDIT : Je vais faire comme toi : Cette volonté de donner des ordres sur internet cache quoi comme envie de compenser ? Corrélation avec le travail comme tu tiens à le rappeler ?

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 31-08-2016 à 14:28:56

---------------
n°46933504
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 14:29:54  answer

LiamManziel a écrit :

Oui on a bien remarqué que ton argumentaire repose uniquement sur les intentions et les psychologies que tu dresses aux gens qui je cite "dise de la mairde" (vu que tu es le seul à pouvoir en juger bien sur) et uniquement là dessus, chose que tu appel "simple discussion".
Aller t'es content j'ai besoin d'HFR pour vivre et de l'approbation de mes congénères ici parce que contrairement à toi j'arrive à m'entendre avec des gens avec qui je discute quotidiennement. J'ai pas d'amis ni de vie intime et je me branle sur Enora Malagré.  

Je précise : C'est ironique.

Tu pète un cable la  [:kyjja:5]  

LiamManziel a écrit :

Non ce n'est pas un gimmick, c'est un sentiments partagé par des personnes qui ne se connaissent pas partout sur le forum. Mais comme t'es incapable de la moindre remise en question tu crois avec ton melon que c'est parce que tu soulèves des lièvres dérangeant, alors que dés que quelqu'un te répond (donc te donne de l'importance et t'évites de bider misérablement) ton argumentaire ne repose que sur des procès d'intentions, comme si tes interlocuteurs avait des choses à cacher et compenser. Je sais pas où t'en es mais t'as un raisonnement très bizarre qui est loin d'être celui de la société et de la justice à laquelle tu fais référence à chaque fois.

La modocratie sanctionne sur des procès d'intention?  :sleep:  

LiamManziel a écrit :

Non t'envois personne tu le fait toi même, ce qui ne change rien à la lourdeur du truc ni à la pertinence de l'exemple. T'as du mal avec le français. Donc on va la refaire.

En gros t'es le gars qui passe devant un groupe de personne, en voit une fumer un joint pénard dans le lot, et va venir leur faire la morale pendant des heures, finir par te faire bousculer, et dire quand un flic va débouler "je vous l'avais bien dit, si vous ne fumiez pas vous n'auriez pas d'ennuis".

A aucun moment t'as l'impression que c'est toi qui met le bordel, je suis sur que t'es sincère dans ta démarche, mais du coup t'es juste stupide (va y alerte, je trouve pas d'autres mots). Ce n'est pas parce que quelque chose ne te plait pas et qu'il est "hors charte" (et encore la modération s'en fout pas mal qu'on dise Benagras) que t'es dans l'obligation de faire ton chefaillon/pompier pyro/collabo. Ça t'arracherais la gueule de faire comme 95% des gens et de molletter et laisser vivre quand ce que tu lis ne te plait pas/concerne pas ? Est-ce que je fout les pieds sur le topic vegan moi ?

Enfin bon tu l'admet aisément ici, ça te fais juste tripper mais comme c'est difficile à assumer tu te cache derrière la vertu et la justice. Mais si t'étais vertueux, tu passerais moins de temps à foutre ta merde partout sur HFR pendant tes fameuses heures de travail et tu serais peut être un peu productif, tu rendrais service à tout le monde.

Aller alerte.

T'es ouf déja le mec fume, je lui taxe directe  [:casediscute]  
Bref, insulte + grand n'importe quoi, je ne vais pas te faire le plaisir de te répondre une nième fois avec les mêmes arguments  :lol:  

n°46933525
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-08-2016 à 14:31:19  profilanswer

"AUCUN HONNEUR !!! AUCUNE DIGNITE !!!" [:jean-matador]

---------------
n°46933539
Louinemie
Posté le 31-08-2016 à 14:32:05  profilanswer

deadpool a écrit :

[:wilek:1]

Très bonne initiative  :lol:  
Regarde bien et prend exemple [:-sam-]

---------------
n°46933602
Louinemie
Posté le 31-08-2016 à 14:36:03  profilanswer

Momo adict a écrit :

Tu me permettras quand même d'être embastillé dans la même cellule que ma Louinemie !   [:hugeq:3]

Très volontiers, on se tiendra chaud  [:zedlefou:3]  

---------------
n°46933610
iPoule
Hédoniste
Posté le 31-08-2016 à 14:36:25  profilanswer

Et sinon, il risque quelle sentence de ta part ?  [:clooney11]

Ce que vous n'arrivez pas à comprendre, toi et tes frèr relous, c'est qu'ici nous sommes tous à armes égales (malgré la suprématie incontestable de la hainance   [:mcsouss:3] ) puisqu'aucun de nous est modérateur et que l'on a pas besoin d'avoir un modo du dimanche qui essaye d'imposer ses règles ou de les faire respecter, vous n'êtes pas là pour une autre raison que celle de participer et au pire de déconner comme nous tous ici.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 31-08-2016 à 14:39:12
n°46933638
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 14:38:38  answer

iPoule a écrit :

Et sinon, il risque quelle sentence de ta part ?  [:clooney11]  

Ce que vous n'arrivez pas à comprendre, toi et tes frèr relous, c'est qu'ici nous sommes tous à armes égales (malgré la suprématie incontestable de la hainance   [:mcsouss:3] ) puisqu'aucun de nous est modérateur et que l'on a pas besoin d'avoir un modo du dimanche qui essaye d'imposer ses règles ou de les faire respecter, vous n'êtes pas là pour une autre raison que celle de participer et au pire de déconner comme nous tous ici.  :jap:  

Ba rien, juste que je le lui fasse remarquer.
Du coup, comme on est a armes égales, vous avez le droit de dire ce que vous voulez et pareil pour moi  [:l'artefact:3]

n°46933656
iPoule
Hédoniste
Posté le 31-08-2016 à 14:39:36  profilanswer

C'est pas sympa de quoter pendant que j'édite  [:myamo]

La seule image que vous renvoyez est désagréable, outre le fait qu'en plus ça fasse un peu suce-bite qui vendrait père et mère pour devenir modérateur malgré que certains, et ça n'est pas toi que je vise, le font uniquement pour faire chier le monde afin de se trouver une occupation et un centre d'intérêt dans leur pauvre vie de merde.
Et c'est pire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 31-08-2016 à 14:40:00
n°46933662
Momo adict
Posté le 31-08-2016 à 14:40:07  profilanswer

Louinemie a écrit :

Très volontiers, on se tiendra chaud  [:zedlefou:3]  

[:zedlefou:3]

---------------
n°46933669
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-08-2016 à 14:40:38  profilanswer

Mais dis donc Jamy Jani ? Tu n'as pas dis que tu te retirais ? :o

---------------
n°46933701
Raymanou2
Posté le 31-08-2016 à 14:42:38  profilanswer

C'est pas bientot fini les disputes? Vous pouvez en discuter par mp les gars :p C'est un peu chiant de venir sur un topic et de voir des pages et des pages de dispute au lieu d'infos, de débats etc... ;)  

Sinon je trouve dommage que sur la nouvelle C8 les jingles pubs ne ressemblent pas à ceux de Canal + avec le meme son, c'est vraiment très dommage.  Maintenant dans leur grille, il manque encore une émission a la place de leur trucs d'encheres et a la place des rediffs du matin.

---------------
DEUS Vult +
n°46933710
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 14:43:06  answer

iPoule a écrit :

C'est pas sympa de quoter pendant que j'édite  [:myamo]  

La seule image que vous renvoyez est désagréable, outre le fait qu'en plus ça fasse un peu suce-bite qui vendrait père et mère pour devenir modérateur malgré que certains, et ça n'est pas toi que je vise, le font uniquement pour faire chier le monde afin de se trouver une occupation et un centre d'intérêt dans leur pauvre vie de merde.  
Et c'est pire. :o

Les gars sont en PLS, ça insulte dans tous les sens  :lol:. Calmez-vous les enfants  [:kyjja:5] .
A se demander si c'est pas votre seul moyen d'expression au final  [:transparency]  

asu5 a écrit :

Mais dis donc Jamy Jani ? Tu n'as pas dis que tu te retirais ? :o

J'essaie tant bien que mal, mais c'est tout serré, péter un coup les gars  :o  

n°46933730
iPoule
Hédoniste
Posté le 31-08-2016 à 14:44:37  profilanswer

Attention, je ne t'ai pas insulté.  :jap:  
Je t'ai juste défini l'image que ça peut renvoyer en ayant ce comportement, à aucun moment je t'ai insulté de suce-verge désagréable. [:tuoni:4]

n°46933749
Momo adict
Posté le 31-08-2016 à 14:45:35  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

C'est pas bientot fini les disputes? Vous pouvez en discuter par mp les gars :p C'est un peu chiant de venir sur un topic et de voir des pages et des pages de dispute au lieu d'infos, de débats etc... ;)  

Sinon je trouve dommage que sur la nouvelle C8 les jingles pubs ne ressemblent pas à ceux de Canal + avec le meme son, c'est vraiment très dommage.  Maintenant dans leur grille, il manque encore une émission a la place de leur trucs d'encheres et a la place des rediffs du matin.

J'te cache pas que je ne suis pas revenu sur D8 depuis l'arrêt de TPMP sauf 45 minutes pour voir le jeu mongol de [:alexncy:4] et 3 minutes le temps d'une pub lors des JO pour voir le jeu daubesque de  [:moulin24:2].

---------------
n°46933800
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-08-2016 à 14:48:06  profilanswer

C'est quand même sympa les coups de putes de courbet avec la trappe. :D
Si baba faisait la même avec les chroniqueurs. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par asu5 le 31-08-2016 à 14:48:33

---------------
n°46933807
deadpool
Fatigué
Posté le 31-08-2016 à 14:48:30  profilanswer

Momo adict a écrit :

Vu ce qu'on compte faire avec les bourgeois, tu ne pourras faire guère plus qu'un peu de causette avec. Avoue que ça nuit quand même au charme d'une compagnie féminine.  [:cbrs]

---------------
n°46933835
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2016 à 14:50:21  answer

asu5 a écrit :

J'ai vu ça hier, c'est rigolo 2 fois après je trouve que ça tourne en rond.
Le mec a quand même une animation a l'ancienne et le format de l'émission est comme toutes les autres assez détestable ("je vous rappel que vous pouvez jouer chez vous pour vous partager les gains avec notre heureux gagnant en envoyant 1, 2 ou 3 ...  [:moulin24:2]), c'est insupportable a regarder j'trouve

n°46933861
Louinemie
Posté le 31-08-2016 à 14:51:51  profilanswer

asu5 a écrit :

Rappelle-toi, il avait essayé avec le coup des sièges qui s'abaissent brusquement....  [:paradise974]  
Le mécanisme s'est vite enrayé, dommage  [:hahanawak]

---------------
n°46933878
asu5
Hater à temps plein
Posté le 31-08-2016 à 14:52:50  profilanswer

Louinemie a écrit :

Rappelle-toi, il avait essayé avec le coup des sièges qui s'abaissent brusquement....  [:paradise974]  
Le mécanisme s'est vite enrayé, dommage  [:hahanawak]

J'ai pas souvenir que ça s'abaissait brusquement.
Ou alors pas assez à mon goût. :o

---------------
n°46933884
Momo adict
Posté le 31-08-2016 à 14:53:17  profilanswer

deadpool a écrit :

Vu ce qu'on compte faire avec les bourgeois, tu ne pourras faire guère plus qu'un peu de causette avec. Avoue que ça nuit quand même au charme d'une compagnie féminine.  [:cbrs]

La compagnie d'une jolie femme n'est jamais détestable !  [:clooney32]  

Putain, je suis entièrement d'accord avec toi !  :love:  :love:  :love:  
Tu vois que tu peux participer au topic tranquillement ! ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4639  4640  4641  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)