| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool Fatigué | Reprise du message précédent :
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 12:29:42 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel | Rah merde ouais
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic | http://immedias2016.com/2016/08/pa [...] mp-sur-c8/
|
iPoule Hédoniste |
deadpool Fatigué |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
charles carmichael | TPMP tourne une émission demain (invitation reçu pour y assister) vous pensez que c'est pour un pilote ou une émission enregistrée pour plus tard ? |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 13:17:07 ![]() ![]() |
Louinemie | Il y a eu des rumeurs comme quoi l'émission de rentrée serait enregistrée le 1er septembre, mais j'ai du mal à croire qu'ils ne soient pas en direct le premier jour Message cité 1 fois Message édité par Louinemie le 31-08-2016 à 13:38:20 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | C'est sûrement le pilote. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 13:50:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 13:58:54 ![]()
Tu fais un complexe du super héro c'est pas possible
Evidemment, c'est un gimmick qui revient souvent parce-que j'aime mettre les gens fasses a leur bêtises, et comme y'a beaucoup de gens concernés, ça ne leur plait pas.
J'envoi personne moi, l'exemple tout pourri que tu prend Edit: Bon et puis basta, j'avoue que je pollue pas mal le topic, je me retire mais attention, je vous surveille Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2016 à 14:09:26 |
marlene agora |
|
LiamManziel Inactuel |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 31-08-2016 à 14:13:54 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Et c'est repartis pour un tour. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
deadpool Fatigué | Je passerai un après-midi chez Cyrillus avec les camarades bien assez vite. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel |
Je précise : C'est ironique. Non ce n'est pas un gimmick, c'est un sentiments partagé par des personnes qui ne se connaissent pas partout sur le forum. Mais comme t'es incapable de la moindre remise en question tu crois avec ton melon que c'est parce que tu soulèves des lièvres dérangeant, alors que dés que quelqu'un te répond (donc te donne de l'importance et t'évites de bider misérablement) ton argumentaire ne repose que sur des procès d'intentions, comme si tes interlocuteurs avait des choses à cacher et compenser. Je sais pas où t'en es mais t'as un raisonnement très bizarre qui est loin d'être celui de la société et de la justice à laquelle tu fais référence à chaque fois. Non t'envois personne tu le fait toi même, ce qui ne change rien à la lourdeur du truc ni à la pertinence de l'exemple. T'as du mal avec le français. Donc on va la refaire. En gros t'es le gars qui passe devant un groupe de personne, en voit une fumer un joint pénard dans le lot, et va venir leur faire la morale pendant des heures, finir par te faire bousculer, et dire quand un flic va débouler "je vous l'avais bien dit, si vous ne fumiez pas vous n'auriez pas d'ennuis". A aucun moment t'as l'impression que c'est toi qui met le bordel, je suis sur que t'es sincère dans ta démarche, mais du coup t'es juste stupide (va y alerte, je trouve pas d'autres mots). Ce n'est pas parce que quelque chose ne te plait pas et qu'il est "hors charte" (et encore la modération s'en fout pas mal qu'on dise Benagras) que t'es dans l'obligation de faire ton chefaillon/pompier pyro/collabo. Ça t'arracherais la gueule de faire comme 95% des gens et de molletter et laisser vivre quand ce que tu lis ne te plait pas/concerne pas ? Est-ce que je fout les pieds sur le topic vegan moi ? Enfin bon tu l'admet aisément ici, ça te fais juste tripper mais comme c'est difficile à assumer tu te cache derrière la vertu et la justice. Mais si t'étais vertueux, tu passerais moins de temps à foutre ta merde partout sur HFR pendant tes fameuses heures de travail et tu serais peut être un peu productif, tu rendrais service à tout le monde. Aller alerte. EDIT : Je vais faire comme toi : Cette volonté de donner des ordres sur internet cache quoi comme envie de compenser ? Corrélation avec le travail comme tu tiens à le rappeler ? Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 31-08-2016 à 14:28:56 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 14:29:54 ![]()
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
iPoule Hédoniste |
Ce que vous n'arrivez pas à comprendre, toi et tes frèr relous, c'est qu'ici nous sommes tous à armes égales (malgré la suprématie incontestable de la hainance
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 31-08-2016 à 14:39:12 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 14:38:38 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
La seule image que vous renvoyez est désagréable, outre le fait qu'en plus ça fasse un peu suce-bite qui vendrait père et mère pour devenir modérateur malgré que certains, et ça n'est pas toi que je vise, le font uniquement pour faire chier le monde afin de se trouver une occupation et un centre d'intérêt dans leur pauvre vie de merde. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 31-08-2016 à 14:40:00 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Mais dis donc --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 14:43:06 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict |
asu5 Hater à temps plein | C'est quand même sympa les coups de putes de courbet avec la trappe. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 31-08-2016 à 14:48:33 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 14:50:21 ![]()
|
Louinemie |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |