| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
LiamManziel Inactuel | Reprise du message précédent :
Oups, j'ai dit que j'était d'accord avec quelqu'un sur ce topic Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 18:20:02 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 18:16:01 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
|
asu5 Hater à temps plein |
Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 29-08-2016 à 18:19:48 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
deadpool |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
Les smileys permettent d'enjoliver un discours bien fleuri et tellement insipide..... --------------- Bazinga! |
tim-timmy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Malin de se croire seul face à Ruqier en Radio ?
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 18:24:49 ![]() ![]() |
Babonnguida Couscous garbite |
|
deadpool |
|
tim-timmy |
|
LiamManziel Inactuel | Les mecs qui ont l'aigreur sans limite au point de critiquer les smiley qui sont la marque de fabrique d'HFR
Etre d'accord avec quelqu'un et le trouvant marrant sur internet, bwaaaaah quelle horreur, manquerait plus que je poste depuis le taf (je te rassure Titi, j'en ai pas, j'ai été à la fac hein Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 18:29:35 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
marlene agora |
|
juin 2016
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 29-08-2016 à 18:39:50 |
Dylmatic |
|
deadpool |
|
LPDLP ? "son public" qui ne migre pas sur ses autres productions télé ?
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Message édité par PetitJean le 29-08-2016 à 19:02:46 --------------- oui |
LiamManziel Inactuel | Il faut se rendre à l'évidence, nous n'aurons pas de réponses de la part de Janini, il est rentré chez lui après une lourde journée de taf de justicier sur les internet, et comme il tient bien à ce qu'on sache qu'il ne poste pas de chez lui ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45187401 - Jamais je viens sur HFR en dehors des heures du boulot, c'est une règle de vie! ) , nous somme fixé.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean Billie Pas Peur | Quand le dylan récupère un topic, il ferme dans les 3 mois qui suivent Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 29-08-2016 à 18:49:55 --------------- oui |
|
iPoule Hédoniste |
|
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
son fiasco des PDLP l'a vachement renforcé, il peut remercier "son public", qu'il dit pourtant n'avoir pas trouvé
|
iPoule Hédoniste |
|
|
LiamManziel Inactuel | Les TT c'est sur l’excès du MEME smiley (très récurrent sur le topic foot) --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool |
|
iPoule Hédoniste | |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
deadpool | "Le voyage dans le monde des fanzouzes" |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 19:27:11 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
je répondais à ça
|
deadpool |
|
Message édité par asu5 le 29-08-2016 à 19:36:33 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
continue a croire qu'il est doué et malin dans ce qu'il fait |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 29-08-2016 à 19:51:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |