Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4627  4628  4629  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°46912036
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 16:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il a fallu qu'il t'explique ça sinon tu répète un poncif pour te la jouer gars humble et objectif, alors qu'en fait c'est complètement débile, ça montre bien ta maîtrise des concepts et du discours qui te donne l'impression d'être entouré de gens qui incohérent ici alors qu'en fait c'est toi qui bite rien  [:aulas]

Et pour la deuxième phrase, personne n'a dit ça, ta posture t'oblige encore à comprendre qu'un mec qu'a fait médecine comme Cesare soit moins bas du front qu'une fan de mamita  [:clooney16]  

Aussi peut être parce que tu penses que c'est figer, sauf que pour la plupart, quand ils n'auront plus 14 ans, ils auront surement progressé. On sait ce que c'est le fanatisme chez les pucelles.  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 16:45:30  profilanswer

n°46912060
deadpool
Posté le 29-08-2016 à 16:47:01  profilanswer

A ceci près que je n'ai pas fait médecine, c'est pas la première fois que je te le dis en plus.  [:aulas]

n°46912065
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 29-08-2016 à 16:47:13  profilanswer

tu m'appelles michel, j'en vois aucun ici. T'as de la mayrde dans les yeux Jean-croisade ?  [:aulas y rahmo:3]  
ah enfin tu admets ne pas maîtriser la langue française, c'est un début  [:jipee:2]  Tu peux prendre des cours, y'a des dico en ligne pour t'aider  [:babonnguida:4]  
du coup tes qualificatifs ne m'atteignent guère, n'étant pas sûr que tu en comprennes leur sens  [:moonzoid:5]

n°46912093
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 16:49:10  answer

LiamManziel a écrit :

On est nombreux à ne pas comprendre tes choses simples alors  [:apges:3]  
T'es trop haut, tes choses simples sont hors de porté pour nous, surtout comme tu confonds tout [:remouleurdemenhirs]  

Genre t'a du mal a comprendre mes posts sérieusement? T'a du mal a comprendre ce que je reproche a cesare, a savoir qu'il part du principe que le téléspectateurs moyens est un douchebag (et autres, je te laisse aller relire le post) et que lui et d'autres eux, ont un autre regard sur l'émission?
Je dis juste que vous n'êtes pas spécialement l'élythe des téléspectateurs et que vous avez tendance a manquer de recul par rapport à ça. Si vous êtes nombreux à ne pas comprendre ça, ça appuie encore plus mon discours  :D  

LiamManziel a écrit :

Non. Quand on répète TOUJOURS la même chose depuis des années, aux mêmes personnes, en sachant déjà ce qu'ils en pense, pour le simple plaisir de les voirs te répondre, c'est ça troller. C'est triste que, malgré des explications, tu ne sois pas en mesure de comprendre des choses simples ;)

Sinon, du reste, il ne me semble pas qu'on ai discuté du fond, en fait. Du coup mes "bêtises", faudra que tu me les quotes  [:alissawg:2]  

Nan mais c'est le souci avec toi, je parle a ta nana cesare, tu viens avec tes gros sabots, tu ne parle pas du sujet, tu parle du passé, tu me dis que je suis un troll, un chevalier blanc, et tout et tout mais tu ne parle jamais du sujet (à savoir l'image que renvoit le public de TPMP). T'a une sorte de mécanisme d'autodéfense assez fascinant (mais qui ne trompe personne). Arrête de brandir l'étandard du troll dès lors que tu n'es pas en mesure de comprendre des posts ou d'y répondre, c'est systématique avec toi.

n°46912100
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 16:49:36  profilanswer

deadpool a écrit :

A ceci près que je n'ai pas fait médecine, c'est pas la première fois que je te le dis en plus.  [:aulas]

C'est pour aller plus vite, et éviter de balancer ton taf ;).

Mais on a bien Momo qui publie dans des revues scientifiques, pour en citer un autre :o

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°46912129
deadpool
Posté le 29-08-2016 à 16:51:38  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est pour aller plus vite, et éviter de balancer ton taf ;).

Mais on a bien Momo qui publie dans des revues scientifiques, pour en citer un autre :o

Habile.  [:gingerspirit:3]  
J'irais même jusqu'à dire intelligent.  [:gingerspirit:3]  

J'ai aussi publié d'ailleurs mais je suis loin de Nature.  [:rive nord:1]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°46912163
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 16:53:41  answer

LiamManziel a écrit :

Il a fallu qu'il t'explique ça sinon tu répète un poncif pour te la jouer gars humble et objectif, alors qu'en fait c'est complètement débile, ça montre bien ta maîtrise des concepts et du discours qui te donne l'impression d'être entouré de gens qui incohérent ici alors qu'en fait c'est toi qui bite rien  [:aulas]

C'est le but d'une discussion non? Echanger, discuter, se contredire? Je lui ai pas dit "arrête cesare tu troll, fait gaffe au TT, attend t'es en PLS lol " comme tu le fait.

LiamManziel a écrit :

Et pour la deuxième phrase, personne n'a dit ça, ta posture t'oblige encore à comprendre qu'un mec qu'a fait médecine comme Cesare soit moins bas du front qu'une fan de mamita  [:clooney16]  

Aussi peut être parce que tu penses que c'est figer, sauf que pour la plupart, quand ils n'auront plus 14 ans, ils auront surement progressé. On sait ce que c'est le fanatisme chez les pucelles.  

Biensur que si:

Babonnguida a écrit :

j'ai pas "peu de respect", j'ai 0 respect  [:la legende]  et c'est au contraire révélateur de ma supériorité intellectuelle  [:moonzoid:5]  

Babonnguida a écrit :

est-ce que les fanbouzes sont des crétins ? oui  [:dileste4:5]  des quasi salafistes même  [:leonar_barbenoire:1]  après on peut excuser leur jeune âge, des illettrés encore au collège, je veux dire moi à 15 ans je m'intéressais à l'expédition mexicaine et à la bataille de Camerone en 1863  [:rootsayen]  noraj  [:rootsayen]  
A titre personnel, j'ai 0 respect pour les adultes fanbouzes. 0 comme le néant. j'ai plus de respect pour une vache qui regarde l'herbe  [:jipee:2]  et je chie sur cet espèce de relativisme culturel qui nous oblige à considérer que tout se vaut et doit être traité avec respect (autrement dit, achat de la paix sociale  [:mistersid] )
comparer l'élite hfrienne à des analphabètes imberbes dotés de 200 mots de vocabulaires en comptant les déclinaisons de conjugaison c'est fort de café  [:jipee:2]  

T'es de mauvaise fois de ouf 2000 la [:eldylan:5]

n°46912195
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 16:55:27  answer

Babonnguida a écrit :

tu m'appelles michel, j'en vois aucun ici. T'as de la mayrde dans les yeux Jean-croisade ?  [:aulas y rahmo:3]

T'es plusieurs dans ta tête?

Babonnguida a écrit :

ah enfin tu admets ne pas maîtriser la langue française, c'est un début  [:jipee:2]  Tu peux prendre des cours, y'a des dico en ligne pour t'aider  [:babonnguida:4]  
du coup tes qualificatifs ne m'atteignent guère, n'étant pas sûr que tu en comprennes leur sens  [:moonzoid:5]

Ne fait pas le mec vexé, ce ne sont pas mes qualificatifs, ce sont les tiens michel  [:spamafote]

n°46912242
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 16:58:50  profilanswer

Je ne me suis pas positionné là dessus mais sur ton argumentaire de merde, une nuance que tu n'arrives pas à comprendre, comme le reste (genre qu'on est l'élite, perso j'ai jamais dit ça).  [:consternant:2]

Ma nana parce que je m'entend bien avec un gars et que j'ai pas de soucis pour assumer que je suis client de son humour, tout de suite  [:consternant:1]. Il est marrant ton argumentaire mais laisse tes fantasmes à la maison  [:obam haha]

Et après tu viens pigner quand je dit que t'es un troll parce que t'as le disque rayé, que tu parles de la vie des gens, que tu ne parles juste dans le respect pour discuter de l'émission, putain mais respecte toi et assume au lieu de dire qu'on assume pas regarder une émission alors qu'on l'écrit noir sur blanc tout les jours  [:freud2002:1]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 17:04:16

---------------
n°46912282
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 17:01:47  profilanswer

Je suis content pour toi que t'ai besoin de discuter sur HFR (pendant tes horaires de taf hein  [:matnissa:1] , toi t'as une vie, mais pas un taf qui demande d'être efficace visiblement  [:mistersid] ) et que grace à ça t'arrives même à comprendre la différence entre intelligence et vanité, mais du coup évite de dire que les gens ne te comprennent pas quand t'es pas foutu de faire la différence entre les deux  [:nushku:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 17:01:47  profilanswer

n°46912295
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:02:26  answer

LiamManziel a écrit :

Je ne me suis pas positionné là dessus mais sur ton argumentaire de merde, une nuance que tu n'arrives pas à comprendre, comme le reste (genre qu'on est l'élite, perso j'ai jamais dit ça).  [:consternant:2]  

Mes arguments qui consistent a dire "t'en sais rien de ce que font les gens à côté" et "ce n'est pas représentatif du téléspectateur moyen"?  
Ok, si c'est ça, je peux rien faire pour toi, ça me semble être des arguments louables dans la discussion pourtant.

Et arrete avec tes "perso j'ai jamais dis ça", évidemment parce-que ce n'est pas a tes posts que je répond a la base donc arrête de vouloir t'immiscer dans la conversation pour faire ensuite la personne offusqué qui n'a pas dis ça.

LiamManziel a écrit :

Ma nana parce que je m'entend bien avec un gars et que j'ai pas de soucis pour assumer que je suis client de son humour, tout de suite  [:consternant:1]. Il est marrant ton argumentaire mais laisse tes fantasmes à la maison  [:obam haha]

Nan mais je dis ça pour rigoler hein, faut se détendre je sais bien que vous ne partager pas votre couette  :lol:.

LiamManziel a écrit :

Et après tu viens pigner quand je dit que t'es un troll parce que t'as le disque rayé, que tu parles de la vie des gens, que tu parles juste dans le respect pour discuter de l'émission, putain mais respecte toi et assume au lieu de dire qu'on assume pas regarder une émission alors qu'on l'écrit noir sur blanc tout les jours  [:freud2002:1]

Ce ramassis de bêtise :sleep:  

n°46912300
deadpool
Posté le 29-08-2016 à 17:02:46  profilanswer

J'atteste par la présente n'avoir jamais eu de rapports ambigus avec monsieur Manziel. Le seul compagnonnage sexuel entretenu sur ce topic concernait monsieur Emile Louis (avec des MP que la morale réprouve), individu que j'ai récemment répudié pour excès de bourgeoisisme.  [:cbrs]

edit : je compte bien visiter tous les participant(e)s du topic cela dit, sans la moindre exception ni le moindre respé :o

Message édité par deadpool le 29-08-2016 à 17:04:03

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°46912315
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 29-08-2016 à 17:03:52  profilanswer

De quoi tu parles Jean-inquiet ?  [:haute legende:1]  développe  [:pere dodu:2]  
Again, de quoi tu parles ?  [:lapinbilly]  et à qui tu parles ? Y'a aucun michel, t'as vraiment de la mayrde dans les yeux Jean-inquiet  [:aulas]  

"ce ne sont pas mes qualificatifs, ce sont les tiens" vraiment Jean-menteur ?  [:putnam:1]  pris la main dans le sac Jean-insecure  [:radezleb:5] tu n'as fait que reprendre des adjectifs que j'ai énumérés, j'en suis pas le dépositaire  [:hpfan:3]

n°46912332
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:04:39  answer

LiamManziel a écrit :

Je suis content pour toi que t'ai besoin de discuter sur HFR (pendant tes horaires de taf hein  [:matnissa:1] , toi t'as une vie, mais pas un taf qui demande d'être efficace visiblement  [:mistersid] ) et que grace à ça t'arrives même à comprendre la différence entre intelligence et vanité, mais du coup évite de dire que les gens ne te comprennent pas quand t'es pas foutu de faire la différence entre les deux  [:nushku:3]

Tu as du mal a comprendre, c'est pas ma faute.
La différence dont tu parle c'est en rapport au commentaire que j'ai fais a babagouinda sur son intelligence, rien a voir avec l'argumentaire de base, c'est celui la que tu ne comprend visiblement pas.

n°46912346
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-08-2016 à 17:05:56  profilanswer

Babonnguida a écrit :

C'est pas parce que je dis que toi et tes amis chasseurs de pokémon êtes analphabètes, qu'ipso facto j'en suis un  [:haute legende:1]  

Un quoi, un pokémon ? Dis-moi, tu aimes les bonbons ?  :whistle:

n°46912400
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 17:09:03  profilanswer

Citation :

Mes arguments qui consistent a dire "t'en sais rien de ce que font les gens à côté" et "ce n'est pas représentatif du téléspectateur moyen"?
Ok, si c'est ça, je peux rien faire pour toi, ça me semble être des arguments louables dans la discussion pourtant.

C'est sur ton argument qui consiste à dire : "ton avis ne vaut pas mieux que la petite glandue de twitter parce que toi aussi tu parles de TPMP" que je te reprend depuis le début, mais t'es pas foutu de le comprendre alors tu me ressort toujours ça alors que je m'en bas les couilles  [:sophiste:1]

Je ne m’immisce pas dans ta conversation, je donne mon avis sur un de tes arguments. On a pas le droit de te faire remarquer des choses monsieur le lanceur d'alertes ?  [:super citron]

Citation :

Nan mais je dis ça pour rigoler hein, faut se détendre je sais bien que vous ne partager pas votre couette  :lol:.

Merci frer j'avais pas capté  [:clooney7]
Ce n'est pas parce que je trouve ta vanne pourrie et lourde que je ne l'ai pas comprise, ça aussi faut te l'expliquer ou dans ton esprit c'est encore la même chose ?

Citation :

Ce ramassis de bêtise :sleep:

[:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 17:15:18

---------------
n°46912402
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:09:06  answer

Babonnguida a écrit :

De quoi tu parles Jean-inquiet ?  [:haute legende:1]  développe  [:pere dodu:2]

Babonnguida a écrit :

Again, de quoi tu parles ?  [:lapinbilly]  et à qui tu parles ? Y'a aucun michel, t'as vraiment de la mayrde dans les yeux Jean-inquiet  [:aulas]  

En faite t'a 10 ans nan? C'est rigolo de se sentir supérieur a la communauté twitter quand on en prend le comportement.

Babonnguida a écrit :

"ce ne sont pas mes qualificatifs, ce sont les tiens" vraiment Jean-menteur ?  [:putnam:1]  pris la main dans le sac Jean-insecure  [:radezleb:5] tu n'as fait que reprendre des adjectifs que j'ai énumérés, j'en suis pas le dépositaire  [:hpfan:3]

J'ai laissé la porte ouverte au doute avec le "peut-être" car oui, tu énumère des qualificatifs qui semblent plus correspondre a la situation que celui invoqué par moi-même.
Tu a trouvé l'inspiration en toi même, je rend a cesare Babonnguida ce qui appartient a Babonnguida

n°46912411
tim-timmy
Posté le 29-08-2016 à 17:10:14  profilanswer

Et les TT du soir sont attribués à ? .... roulements de tambour ...

n°46912445
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 17:12:37  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Et les TT du soir sont attribués à ? .... roulements de tambour ...

Je répond simplement, tu me dis "oula garçon, je m'arrête la, j'ai peur du TT  [:max evans]". Ok c'est cool!

---------------
n°46912472
tim-timmy
Posté le 29-08-2016 à 17:14:46  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Je répond simplement, tu me dis "oula garçon, je m'arrête la, j'ai peur du TT  [:max evans]". Ok c'est cool!

Je cite pas de nom, tu t'es senti concerné.. étrange :p  
Sinon, comme les 10 fois d'avant, quand tu réponds "simplement" sur plus de 3 pages, en tournant en boucle, ça finit souvent mal, autant couper court, non?

n°46912473
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:14:48  answer

LiamManziel a écrit :

C'est sur ton argument qui consiste à dire : "ton avis ne vaut pas mieux que la petite glandue de twitter parce que toi aussi tu parles de TPMP" que je te reprend depuis le début, mais t'es pas foutu de le comprendre alors tu me ressort toujours ça alors que je m'en bas les couilles  [:sophiste:1]  

Nan mais lis tout stp, ça devient lourd la, ce n'est pas ce que j'ai dis  :sweat:.

LiamManziel a écrit :

Je ne m’immisce pas dans ta conversation, je donne mon avis sur un de tes arguments. On a pas le droit de te faire remarquer des choses monsieur le donneur d'alerte ?  [:super citron]

Ba oui mais après je te répond et tu me dis "ha oui mais moi j'ai rien dis hein  [:wo0chy]"
Bien sur qu'on peut discuter, c'est le but du forum mais tu pars toujours dans tous les sens.

Citation :

Ce n'est pas parce que je trouve ta vanne pourrie et lourde que je ne l'ai pas comprise, ça aussi faut te l'expliquer ou dans ton esprit c'est encore la même chose ?

Ba détend toi, c'est pas grave quoi. Je te sens de + en + tendu

n°46912480
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 29-08-2016 à 17:15:31  profilanswer

tu fuis encore Jean-inquiet ? Invoquer l'âge de son contradicteur pour rabaisser son propos quand on n'a plus rien à dire  [:gwen 2976]  t'as lu un pdf sur l'argumentation rapide en 10 étapes, c'est ça ? try again, but try better, tu te ridiculises là  [:apges]  
 [:emile_zola:2]  alerte au gogol  [:emile_zola:2]  
je ne suis ni dépositaire, ni propriétaire des mots de la langue française Jean-inquiet  [:exerk:2]  
et je suis pas responsable de ce que t'en fais, à savoir m'insulter lâchement  [:remouleurdemenhirs]

n°46912499
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 29-08-2016 à 17:17:38  profilanswer

le topic qui prend 4 pages en une après-midi [:perco_35:2]  
avec quelques combats de boxe entre membres  [:ilhom]

---------------
oui
n°46912555
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 17:21:25  profilanswer

Tu dois de plus en plus kiffer  :sol:
Du reste j'ai pas eu de réponse, donc lire tes réponses sur d'autres arguments je m'en bat les reins, je ne m’immisce pas dans tes conversation moi  [:mister yoda:1]

Tu me réponds pour des choses que je n'ai pas dite et où je n'ai pas donné d'objection, donc forcément je te le fais remarquer [:clooney11] . Surtout quand après tu me les prête, me les reproche et dit que je n'ai pas compris ta réponse ou que je part dans tout les sens, faudrait que tu comprenne un jour ce qu'est un point de débat au lieu de généraliser les argumentaires et les participants. Surtout quand on aime discuter comme toi  [:clooney17]

Ah mais je suis détendu, ça empêche pas que ta "vanne" soit pétée  [:jul mcfly:4]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 17:21:45

---------------
n°46912584
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-08-2016 à 17:23:02  profilanswer

Bordel on sort une heure et vlà la qualitance.

Je savais bien que j'aurais du braquer une épicerie plus tard. :o

Message édité par asu5 le 29-08-2016 à 17:23:59

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46912588
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:23:25  answer

Babonnguida a écrit :

tu fuis encore Jean-inquiet ? Invoquer l'âge de son contradicteur pour rabaisser son propos quand on n'a plus rien à dire  [:gwen 2976]  t'as lu un pdf sur l'argumentation rapide en 10 étapes, c'est ça ? try again, but try better, tu te ridiculises là  [:apges]

C'est pas que j'ai plus rien a dire, c'est qu'il n'y a rien a répondre avec tes déclinaisons de Jean*, je sais pas ce que tu cherche en faite, a part l'approbation de tes pairs ici  [:malik68:2].
Tu fais le vexé parce-que j'ai osé remettre en question ta supposée supérioté aux twittos, on voit bien que le contenu de tes messages ene vol guère plus haut que ceux pour qui tu as 0 respect.

Babonnguida a écrit :

[:emile_zola:2]  alerte au gogol  [:emile_zola:2]  
je ne suis ni dépositaire, ni propriétaire des mots de la langue française Jean-inquiet  [:exerk:2]

C'est bien, tu va me faire la liste de tout ce que tu n'es pas?  

Babonnguida a écrit :

et je suis pas responsable de ce que t'en fais, à savoir m'insulter lâchement  [:remouleurdemenhirs]

Je ne t'insulte pas, le but est de comprendre pourquoi tu as un tel mépris des twittos et du téléspectateur moyen, mais force est de constater qu'a part faire le fanfarron  [:fyver] , y'a pas grand chose.

n°46912611
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-08-2016 à 17:25:13  profilanswer

Parce qu'ils ont été finis à la pisse. Fin du débat. :o

n°46912619
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 17:26:06  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Je cite pas de nom, tu t'es senti concerné.. étrange :p
Sinon, comme les 10 fois d'avant, quand tu réponds "simplement" sur plus de 3 pages, en tournant en boucle, ça finit souvent mal, autant couper court, non

Je cite ton pote là ;)

Mais ne penserais tu pas que le mieux serait qu'il arrête de passer tout les 3 semaines pour faire des reproches au topic, toujours les mêmes, pour ensuite se cacher derrière de la discutions, des questions (à l'affirmative, il est dans le turfu :o ), alors qu'il a déjà eu ses réponses depuis 3 ans et qu'au pire, en s'en bat tous les couilles de son avis sur ce qu'on pense/fait ?

J'espère qu'il n'est pas pompier (même si ça ne fait aucuns doutes vu son temps libre sur son temps de travail et des suppositions que je ne ferais pas même si elle s’avéreraient surement toutes vraies).

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 17:27:06

---------------
n°46912625
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 29-08-2016 à 17:26:17  profilanswer

Lundi à 19h10 les serveurs LDLC vont claquer, je vous le dit  [:perco_35:2]  [:warkcolor]

---------------
oui
n°46912626
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:26:22  answer

LiamManziel a écrit :

Tu dois de plus en plus kiffer  :sol:  
Du reste j'ai pas eu de réponse, donc lire tes réponses sur d'autres arguments je m'en bat les reins, je ne m’immisce pas dans tes conversation moi  [:mister yoda:1]  

Nan mais tu veux que je te réponde a un faux argument que tu met en avant, j'ai déjà suffisamment a faire en t'expliquant ce que je dis, je vais pas en plus répondre a des bout d'argument que tu sors du contexte et que tu synthétise a ta sauce.

LiamManziel a écrit :

Tu me réponds pour des choses que je n'ai pas dite et où je n'ai pas donné d'objection, donc forcément je te le fais remarquer [:clooney11] . Surtout quand après tu me les prête, me les reproche et dit que je n'ai pas compris ta réponse ou que je part dans tout les sens, faudrait que tu comprenne un jour ce qu'est un point de débat au lieu de généraliser les argumentaires et les participants. Surtout quand on aime discuter comme toi  [:clooney17]  

Nan mais...  :pt1cable:  
Ok Liam, tu es le meilleur

LiamManziel a écrit :

Ah mais je suis détendu, ça empêche pas que ta "vanne" soit pétée  [:jul mcfly:4]  

[:virtualseb]  

n°46912645
Momo adict
Posté le 29-08-2016 à 17:27:19  profilanswer

Les gars, je vous lis entrain d'essayer de convaincre Janitor, j'vous cache pas que je suis à 2 doigts de me pisser dessus tellement je rigole ! [:striker eureka:3]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46912677
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:29:32  answer

LiamManziel a écrit :

Je cite ton pote là ;)

Mais ne penserais tu pas que le mieux serait qu'il arrête de passer tout les 3 semaines pour faire des reproches au topic, toujours les mêmes, pour ensuite se cacher derrière de la discutions, des questions (à l'affirmative, il est dans le turfu :o ), alors qu'il a déjà eu ses réponses depuis 3 ans et qu'au pire, en s'en bat tous les couilles de son avis sur ce qu'on pense/fait ?

J'espère qu'il n'est pas pompier (même si ça ne fait aucuns doutes vu son temps libre sur son temps de travail et des suppositions que je ne ferais pas même si elle s’avéreraient surement toutes vraies).

Non, le mieux c'est que toi et d'autres arrêtiez de dire de la mairde tout simplement  [:cosmoschtroumpf].
Si tu veux un coin privé avec cesare et babonnguida, ouvré vous un groupe de discussion privé encore une fois.

C'est comme ça que ça fonctionne partout, HFR y compris donc je vois pas pourquoi on remettrait tout en question pour Liam en mode "c'est bon, on peut dire de la mairde, insulter les gens, être irrespectueux mais que personne ne viennent nous dire quoi que ce soit". Toujours le même problème oui  :jap:

n°46912728
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 29-08-2016 à 17:33:31  profilanswer

ta technique d'argumentation consiste simplement à décrédibiliser ton interlocuteur en lui prêtant des intentions supposées. Tu fais littéralement ça depuis une heure sans apporter d'argumentaire de fond  [:crevetteman:5]  c'est pathologique chez toi ce genre de phrases : "tu cherche en faite, a part l'approbation de tes pairs ici"  
je suis pas seulement  supérieur aux fanbouzes tels que toi, je le suis de plusieurs dizaines de cran  [:moonzoid:5]  

Citation :

Tu fais le vexé blabla

encore cette technique que tu as lu dans ton pdf sur comment gagner une joute verbale, à savoir me prêter un état d'anxiété, de vexation, d'insécurité pour encore une fois décrédibiliser mon propos (qui est simple pourtant  [:moonzoid:5] ). ça marche pas mon gars, c'est moi qui ai écrit ce pdf  [:babonnguida:3]  Jean-inquiet  [:am72:5]  
 [:antinono]  

on voit bien que t'as pas lu tous mes posts  [:alain doux-lilas:4]  
tu fuis sans cesse en invoquant l'âge, l'insécurité ou l'anxiété de ton interlocuteur. Tu fais la même chose avec liam, t'es magique tellement t'es transparent  [:calimefrog:5]

n°46912755
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 17:35:29  profilanswer

Momo adict a écrit :

Les gars, je vous lis entrain d'essayer de convaincre Janitor, j'vous cache pas que je suis à 2 doigts de me pisser dessus tellement je rigole ! [:striker eureka:3]

Faudra que t'arrête de dire des bétises. Dorénavant et désormais tu lui enverras par MP tout tes messages, et tu ne les publiera que si ils sont validés [:matnissa:1]  

KOMPRIR ?  

Non c'est que sur la cat TV avec toutes les petits chats offusqués qu'on voit ça  [:velasquez:5]  

Faudra un jour comprendre que peut importe l'endroit, on ne déboule pas pour faire sa loi avec son avis. Tout le monde s'en branle de ce que tu penses des autres, et personne n'a de compte à te rendre sur ce qu'il dit, tu vis dans quel monde ?

Si j'ai envie de dire que les comptes de fanzouzes sont tenus par de jeunes gamins débiles, je le dit, tu compte envahir la Pologne ou quoi pour être aussi totalitaire ?

---------------
n°46912804
tim-timmy
Posté le 29-08-2016 à 17:38:55  profilanswer

oh boy...

ps: il n'y a pas de smiley code quantum ? n'importe quoi ce forum

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 29-08-2016 à 17:40:30
n°46912809
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-08-2016 à 17:39:04  profilanswer

Tain quand Janitor poste en une journée il rattrape son mois d'absence. [:heyk]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46912823
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-08-2016 à 17:40:36  profilanswer

asu5 a écrit :

Tain quand Janitor poste en une journée il rattrape son mois d'absence. [:heyk]

Il utilise ses RTT à bon escient  [:ipoule:4]

n°46912824
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 17:40:36  profilanswer

Babonnguida a écrit :

ta technique d'argumentation consiste simplement à décrédibiliser ton interlocuteur en lui prêtant des intentions supposées. Tu fais littéralement ça depuis une heure sans apporter d'argumentaire de fond  [:crevetteman:5]  c'est pathologique chez toi ce genre de phrases : "tu cherche en faite, a part l'approbation de tes pairs ici"  
je suis pas seulement  supérieur aux fanbouzes tels que toi, je le suis de plusieurs dizaines de cran  [:moonzoid:5]  

encore cette technique que tu as lu dans ton pdf sur comment gagner une joute verbale, à savoir me prêter un état d'anxiété, de vexation, d'insécurité pour encore une fois décrédibiliser mon propos (qui est simple pourtant  [:moonzoid:5] ). ça marche pas mon gars, c'est moi qui ai écrit ce pdf  [:babonnguida:3]  Jean-inquiet  [:am72:5]  
 [:antinono]  

tu fuis sans cesse en invoquant l'âge, l'insécurité ou l'anxiété de ton interlocuteur. Tu fais la même chose avec liam, t'es magique tellement t'es transparent  [:calimefrog:5]

Exactement :D

Mais il discute juste en tauntant et pose des questions (toujours les mêmes mais c'est pas grave) hein  [:spacex:5]  

Cette façon de nous dire qu'on a besoin d’approbation sur les internets mondiaux parce qu'on lui tiens tête et qu'on a la malheur de plussoyer des gens voir comble de l'audace, d'apprécier leur posts et de leur dire (autrement dit ASSUMER et apprécier des gens ici [:johnnymanziel:3] ) , ça ne peut sortir que de son esprit mixeur  [:boisse]  

---------------
n°46912832
Momo adict
Posté le 29-08-2016 à 17:41:11  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Faudra que t'arrête de dire des bétises. Dorénavant et désormais tu lui enverras par MP tout tes messages, et tu ne les publiera que si ils sont validés [:matnissa:1]  

KOMPRIR ?  

Bien Chef !  [:blaseee:5]  

LiamManziel a écrit :

Non c'est que sur la cat TV avec toutes les petits chats offusqués qu'on voit ça  [:velasquez:5]  

Faudra un jour comprendre que peut importe l'endroit, on ne déboule pas pour faire sa loi avec son avis. Tout le monde s'en branle de ce que tu penses des autres, et personne n'a de compte à te rendre sur ce qu'il dit, tu vis dans quel monde ?

Si j'ai envie de dire que les comptes de fanzouzes sont tenus par de jeunes gamins débiles, je le dit, tu compte envahir la Pologne ou quoi pour être aussi totalitaire ?

Le plus drôle, c'est qu'il n'a pas plus d'argument que nous pour justifier sa théorie selon laquelle le gros de la masse de fanzouzes sont des gens particulièrement brillants et cultivés, regardant tpmp au 2ème degré.  [:clooney4]  
Mais lui a raison et nous on a tort. ALORS FERME-LA, T'ENTENDS ?!?!  [:shulsie:5]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46912863
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:43:27  answer

Babonnguida a écrit :

Nan mais genre t'a un quelconque argumentaire depuis t'al avec tes Jean qqch, que ce soit de fond ou de surface.
T'a vraiment le sentiment d'apporter qqch? Jean... ai pas l'impression perso  :o

Tu fais juste le mec qui se la raconte, c'est bien pour toi mais laisse moi douté de ta suprérioté  [:am72:5].  

Babonnguida a écrit :

[/quotemsg]

Wai t'es clairement un insecure boy étant donné ta volonté a afficher ta supérioté.

Babonnguida a écrit :

Mince, tu invoque Liam comme faire valloir, il est tellement cohérent et a tellement de recule dans ses propos que t'a forcément raison  [:madame_de_galles:5]  
Je suis transparent mais tu t'affère a t'intéressé a moi, cette tristance que tu veux pas  [:jonas]  

n°46912866
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 17:43:35  profilanswer

Momo adict a écrit :

Mais lui a raison et nous on a tort. ALORS FERME-LA, T'ENTENDS ?!?!  [:shulsie:5]

Tu noteras le parallèle très intéressant avec la vie publique, ou si tu te positionne toujours comme humble et principe de précaution, tu peux utiliser n'importe quelle méthode argumentaire car c'est pour le coté lumineux  [:maestun]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4627  4628  4629  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)