| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 16:45:30 ![]() ![]() |
deadpool | A ceci près que je n'ai pas fait médecine, c'est pas la première fois que je te le dis en plus. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:49:10 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:53:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 16:55:27 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Ma nana parce que je m'entend bien avec un gars et que j'ai pas de soucis pour assumer que je suis client de son humour, tout de suite Et après tu viens pigner quand je dit que t'es un troll parce que t'as le disque rayé, que tu parles de la vie des gens, que tu ne parles juste dans le respect pour discuter de l'émission, putain mais respecte toi et assume au lieu de dire qu'on assume pas regarder une émission alors qu'on l'écrit noir sur blanc tout les jours Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 17:04:16 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 17:01:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 17:02:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 17:04:39 ![]()
|
Shao-Bang Hater de haters |
|
LiamManziel Inactuel |
Je ne m’immisce pas dans ta conversation, je donne mon avis sur un de tes arguments. On a pas le droit de te faire remarquer des choses monsieur le lanceur d'alertes ?
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 17:15:18 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 17:09:06 ![]()
|
tim-timmy |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
tim-timmy |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 17:14:48 ![]()
|
PetitJean Billie Pas Peur | le topic qui prend 4 pages en une après-midi --------------- oui |
LiamManziel Inactuel |
Tu me réponds pour des choses que je n'ai pas dite et où je n'ai pas donné d'objection, donc forcément je te le fais remarquer Ah mais je suis détendu, ça empêche pas que ta "vanne" soit pétée Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 17:21:45 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 17:23:25 ![]()
|
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
Mais ne penserais tu pas que le mieux serait qu'il arrête de passer tout les 3 semaines pour faire des reproches au topic, toujours les mêmes, pour ensuite se cacher derrière de la discutions, des questions (à l'affirmative, il est dans le turfu J'espère qu'il n'est pas pompier (même si ça ne fait aucuns doutes vu son temps libre sur son temps de travail et des suppositions que je ne ferais pas même si elle s’avéreraient surement toutes vraies). Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 17:27:06 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean Billie Pas Peur | Lundi à 19h10 les serveurs LDLC vont claquer, je vous le dit --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 17:26:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 17:29:32 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
tim-timmy | oh boy...
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 29-08-2016 à 17:40:30 |
asu5 Hater à temps plein | Tain quand Janitor poste en une journée il rattrape son mois d'absence. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 17:43:27 ![]()
[/quotemsg]
|
LiamManziel Inactuel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |