Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4628  4629  4630  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°46912866
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 17:43:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Momo adict a écrit :

Mais lui a raison et nous on a tort. ALORS FERME-LA, T'ENTENDS ?!?!  [:shulsie:5]

Tu noteras le parallèle très intéressant avec la vie publique, ou si tu te positionne toujours comme humble et principe de précaution, tu peux utiliser n'importe quelle méthode argumentaire car c'est pour le coté lumineux  [:maestun]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 17:43:35  profilanswer

n°46912901
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-08-2016 à 17:45:35  profilanswer

Momo adict a écrit :

Le plus drôle, c'est qu'il n'a pas plus d'argument que nous pour justifier sa théorie selon laquelle le gros de la masse de fanzouzes sont des gens particulièrement brillants et cultivés, regardant tpmp au 2ème degré.  [:clooney4]  
Mais lui a raison et nous on a tort. ALORS FERME-LA, T'ENTENDS ?!?!  [:shulsie:5]

Les fanzouzes passent leur vie H24 à parler d'une putain d'émission de télé au premier degré.  
Il faut soi être con, soi être malhonnête pour prétendre l'inverse. Ils ne se servent pas de l'émission d'appât pour déconner, non non, ils sont en mode JDL, H24 7/7.  

Finis à la pisse j'vous dit.  [:mrtritium:3]

n°46912903
marlene ag​ora
Posté le 29-08-2016 à 17:45:43  profilanswer

asu5 a écrit :

Tain quand Janitor poste en une journée il rattrape son mois d'absence. [:heyk]

Très juste ! Sur ce, comme 2/3 des lecteurs de ce forum, je pense qu'il est raisonnable de déclarer Janitor vainqueur de la joute du jour et par conséquent de lui attribuer la propritété du topic TPMP  [:clooney24]

n°46912912
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:46:35  answer

LiamManziel a écrit :

Faudra un jour comprendre que peut importe l'endroit, on ne déboule pas pour faire sa loi avec son avis. Tout le monde s'en branle de ce que tu penses des autres, et personne n'a de compte à te rendre sur ce qu'il dit, tu vis dans quel monde ?

Encore une fois tu prend le problème a l'envers, un forum c'est fait pour échanger, si tu veux garder ton avis pour toi et rien que pour toi, ba tu ne post pas. Si t'a peur de confronter tes opinions ou que tu galère pour les expliquers, pareil abstient toi. J'ai pas dis que t'avais des comptes a me rendre hein, je t'oblige a rien t'es bizarre.  

LiamManziel a écrit :

Si j'ai envie de dire que les comptes de fanzouzes sont tenus par de jeunes gamins débiles, je le dit, tu compte envahir la Pologne ou quoi pour être aussi totalitaire ?

Mais tu dis bien ce que tu veux, maintenant j'ai aussi le droit de dire que ce genre de propos sont débiles. Je t'ai jamais dis de ne pas parler, c'est toi qui me dis de pas répondre, tu vois pas le problème de communication que tu as? chaud

n°46912915
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-08-2016 à 17:46:37  profilanswer

marlene agora a écrit :

Très juste ! Sur ce, comme 2/3 des lecteurs de ce forum, je pense qu'il est raisonnable de déclarer Janitor vainqueur de la joute du jour et par conséquent de lui attribuer la propritété du topic TPMP  [:clooney24]

Tu as oublié ça -->  [:raph0ux]

n°46912917
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 17:46:42  profilanswer

Hey Jani vu le temps que tu passes à t'intéresser à nous et notre stupidité, t'as pas peur de rien branler au taf ? Vu que tu ne post qu'au taf hein, t'as une vie toi, tu a tenu à nous le dire plusieurs fois pour bien nous montrer notre misère  [:roger gout d'elle:2]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°46912957
Dylmatic
Posté le 29-08-2016 à 17:49:30  profilanswer

marlene agora a écrit :

[:peckinpah]

n°46912958
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-08-2016 à 17:49:36  profilanswer

Ce topic putain. [:gaou50:4]  [:gaou50:4]  [:gaou50:4]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46912965
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:50:12  answer

Momo adict a écrit :

Le plus drôle, c'est qu'il n'a pas plus d'argument que nous pour justifier sa théorie selon laquelle le gros de la masse de fanzouzes sont des gens particulièrement brillants et cultivés, regardant tpmp au 2ème degré.  [:clooney4]  

Probablement parce-que je n'ai jamais dis ça. Mais voila aussi si vous inventez des arguments on va pas s'en sortir.
Après c'est rigolo hein, je vous vois me demander de justifier des propos que je n'ai pas tenu, je vous vois partir sur des délires Jean*, je vous vois dérespecter les gens OKLM, ...  :lol:

n°46912993
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:52:13  answer

LiamManziel a écrit :

Hey Jani vu le temps que tu passes à t'intéresser à nous et notre stupidité, t'as pas peur de rien branler au taf ? Vu que tu ne post qu'au taf hein, t'as une vie toi, tu a tenu à nous le dire plusieurs fois pour bien nous montrer notre misère  [:roger gout d'elle:2]

La pauvresse de l'argumentaire, tu tourne en rond mon pauvre Liam

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 17:52:13  profilanswer

n°46913016
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 17:53:45  profilanswer

Ah non mais tu peux donner ton avis t'inquiètes. Par contre faudrait eviter de :

- Taxer de tout les vices tes interlocuteurs
- Commencer une "discussion" à base de "vous me faites marrer vous vallez pas mieux"
- Répéter inlassablement les mêmes choses, surtout quand t'as déjà obtenu une réponse, car si elle ne te plais et que tu continu, tu demandes des comptes  [:super citron]  

Oui parce que tu te fiches des réponses que tu as, donc arrête de nous interpeller pour répéter sans cesse les mêmes choses alors que ça pollue le forum (surtout que tu ne te gène pas pour alerter alors que t'as foutu le feu en venant réclamer des comptes).
Notre avis ne te vas pas, quand bien même on t'as expliqué le pourquoi du comment, bah c'est comme ça. Si tu continu, c'est que t'estimes qu'on doit te rendre des comptes, chose que forte heureusement nous n'avons pas à faire.

---------------
n°46913029
Momo adict
Posté le 29-08-2016 à 17:55:03  profilanswer

Bon, pour parler d'autre chose, tu l'as envoyé ce mp à cachuete pour récupérer les clés du camion ? :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46913044
tim-timmy
Posté le 29-08-2016 à 17:55:54  profilanswer

Je sais même plus quoi dire, on va juste flag ce jour, et y référer ultérieurement quand ça repartira pour un tour..

Message édité par tim-timmy le 29-08-2016 à 17:56:10
n°46913047
Dylmatic
Posté le 29-08-2016 à 17:56:03  profilanswer

Momo adict a écrit :

Bon, pour parler d'autre chose, tu l'as envoyé ce mp à cachuete pour récupérer les clés du camion ? :o

Non, je ne suis candidat à rien monsieur adict. [:kermodei:2]

n°46913062
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 17:57:09  profilanswer

J'aurais dit pauvreté moi mais comme je fait des fautes d'orthographe on va éviter  [:sweetiiiie:3]

Mais je ne fait que te faire remarquer tes contradictions, en reprenant un de tes posts sortit pour exposer fièrement ton recul par rapport aux pauvres hères que nous sommes à poster ici et donc te donner la possibilité d'animer tes mornes journées de travail en postant des choses pour que tu nous reprenne et qu'on te réponde plutot que de t'ignorer comme on le devrait.

Si tu ne veux pas de réponses, il ne faut pas poster  [:angelneo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 17:59:57

---------------
n°46913069
Momo adict
Posté le 29-08-2016 à 17:57:35  profilanswer

iPoule a écrit :

Les fanzouzes passent leur vie H24 à parler d'une putain d'émission de télé au premier degré.  
Il faut soi être con, soi être malhonnête pour prétendre l'inverse. Ils ne se servent pas de l'émission d'appât pour déconner, non non, ils sont en mode JDL, H24 7/7.  

C'est juste un faisceau d'indices, des supputations tu vois, mais aucune preuve réelle venant de l'Insee ou Médiamétrie qui conviendrait à Janitor pour ouvrir les yeux !  [:timoonn:5]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46913083
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 17:58:55  answer

LiamManziel a écrit :

Ah non mais tu peux donner ton avis t'inquiètes. Par contre faudrait eviter de :

- Taxer de tout les vices tes interlocuteurs
- Commencer une "discussion" à base de "vous me faites marrer vous vallez pas mieux"
- Répéter inlassablement les mêmes choses, surtout quand t'as déjà obtenu une réponse, car si elle ne te plais et que tu continu, tu demandes des comptes  [:super citron]  

Wai c'est mon souci, j'ai du mal avec les gens qui insultent librement et se la raconte constamment en se prenant pour des gens tellement au dessus des autres  :jap:.

LiamManziel a écrit :

Oui parce que tu te fiches des réponses que tu as, donc arrête de nous interpeller pour répéter sans cesse les mêmes choses alors que ça pollue le forum (surtout que tu ne te gène pas pour alerter alors que t'as foutu le feu en venant réclamer des comptes).
Notre avis ne te vas pas, quand bien même on t'as expliqué le pourquoi du comment, bah c'est comme ça. Si tu continu, c'est que t'estimes qu'on doit te rendre des comptes, chose que forte heureusement nous n'avons pas à faire.

A quel moment je me fiche des réponses? Ptain justement je post en prenant soin de répondre a tout le monde point par point, c'est vos réactions (propos qui ne sont pas de moi, répondre a la place de qqn d'autre, dire "j'ai pas dit ça moi", jean*, ...) qui font partir la conversations dans tous les sens.
Encore une fois t'a pas le monopole du forum ici Mr Liam, c'est quoi cette attitude en mode "casse toi pauve con [:jibeyyy] ", j'ai autant le droit que toi t'intervenir. Si ça pollue le forum, c'est également que toi et d'autres s'attacher a me troller.

LiamManziel a écrit :

J'aurais dit pauvreté moi mais comme je fait des fautes d'orthographe on va éviter  [:sweetiiiie:3]

No shit...

LiamManziel a écrit :

Mais je ne fait que te faire remarquer tes contradictions, en reprenant un de tes posts sortit pour exposer fièrement ton recul par rapport aux pauvres hères que nous sommes à poster ici et donc te donner la possibilité d'animer tes mornes journées de travail.

Si tu ne veux pas de réponses, il ne faut pas poster  [:angelneo:2]

Pas de souci avec ça hein, c'est d'ailleurs ce que je te dis souvent  [:verdasco pfff]  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2016 à 18:00:51
n°46913098
Momo adict
Posté le 29-08-2016 à 18:00:06  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Eh bien vous devriez mon cher !  [:timoonn:5]  
Qui d'autre(s) sinon ?  [:chacal31]

---------------
n°46913108
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 29-08-2016 à 18:01:13  profilanswer

je suis intellectuellement supérieur à toi de plusieurs centaines de cran  [:ogratte:1]
Tu veux que je t'appelle Jean-michel  [:mistersid3]
tu peux douter je t'autorise  [:jipee:2]  je t'autorise  [:jipee:2]  mais sache que dans la vie, dès que je tombe sur un fanbouze comme toi, je lui rappelle à quel point c'est un déchet intellectuel souhaitant se réfugier de sa misère quotidienne dans la protection imaginaire d'une émission débile  [:mistersid3]
mais je lui tends la main, je suis pas un monstre  [:jipee:2]

Citation :

Wai t'es clairement un insecure boy étant donné ta volonté a afficher ta supérioté.

MAIS DONNEZ A CET HOMME LE PRIX NOBEL D'INSECURE  [:ex-floodeur:2]
DONNEZ LUI BORDAYL  [:ex-floodeur:2]
tu vas répéter combien de fois cet argument inopérant qui s'attache étrangement mieux à un fanbouze tel que toi ?  [:mistersid3]

[/quotemsg]

Encore une fois, tu montres ton incapacité à comprendre le français  [:mistersid5]
j'ai pas invoqué liam (pour obtenir l'approbation de la plèbe - je sais j'ai compris ton argumentaire de fanbouze biberonné à l'ebook sur la pnl  [:albanulle:5] ), j'ai invoqué tes techniques d'argumentation stupides et qui reflètent ta bêtise crasse. Mais ne t'inquiète pas, c'est normal d'être bête comme tu es en tant que fanbouze  [:mistersid3]  j'ai bien compris que tu ne comprenais pas bien le français et que tu utilisais des techniques tu as lu sur un forum de séduction  [:mistersid5]  mais tu peux acheter des livres, ça va t'entraîner  [:lepenmarine:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Babonnguida le 29-08-2016 à 18:02:59
n°46913109
tim-timmy
Posté le 29-08-2016 à 18:01:14  profilanswer

iPoule a écrit :

Si tu pouvais arrêter de poster uniquement pour critiquer le topic, merci ...

n°46913131
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 29-08-2016 à 18:02:30  profilanswer

Mais tellement.... +10000 :jap:

---------------
Bazinga!
n°46913132
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-08-2016 à 18:02:34  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Et bien fais-le, ça fera au moins une de mes idées sur ce topic concrétisée. [:clooney15]  

n°46913136
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-08-2016 à 18:02:50  profilanswer

Putain babonn. [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°46913140
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-08-2016 à 18:03:13  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Pour avoir écouté tous les podcasts de LPDLP, je te confirme qu'il n'est pas très cultivé, ça en était même gênant parfois pour son entourage :sweat:  
Mais oui, il est malin dans sa partie.

LPDP et "il est malin" ...  [:boxxxy:2]

n°46913146
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 18:04:02  profilanswer

C'est pas ton seul soucis en ce qui concerne les autres, en tout cas ici. Quand au reste de la phrase, putain de merde tu dois pas t'aimer  [:quaniais] . Ça expliquerais bien des choses cela dit  [:kingsfedelvis:4]

Mec tu posais déjà les mêmes "questions" en 2013, j'étais même pas inscrit que tu faisais déjà chier ton monde en leur disant notamment que c'était des maso, suffit de filtrer putain de merde  [:exceptionnalnain:1]

T'as le droit de participer, t'as même le droit de répondre. T'arrives à le lire et le comprendre ça ? Par contre t'as pas le droit de demander tout les 3 semaines aux gens de se justifier sur ce qu'ils postent/font/sont, en particulier quand t'as déjà eu la réponse. Parce que c'est fatiguant, HS et que ça fout le boxon (que toi et tes potes ne se gênerons pas pour dénoncer comme des petits suppo bien sur).

Tu saisis la différence ? [:my god:1]

Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 18:07:48

---------------
n°46913151
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-08-2016 à 18:04:59  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Si tu pouvais arrêter de poster uniquement pour critiquer le topic, merci ...

[:ipoule3:2]
C'est TOI qui ose me dire ça ? Toi qui n'a JAMAIS donné ton avis sur l'émission ? Toi dont 99% de tes posts, et c'est vérifiable ET incontestable, sont là pour critiquer et insulter ses participants ? J'en peux plus de cette mauvaise foi  [:rofl]

Putain si la Monne pouvait se bolloriser et virer les Guignols du topic à commencer par les fanzouzes qui ne s'assument pas, on ferait un grand pas. :jap: :o

Message cité 2 fois
Message édité par iPoule le 29-08-2016 à 18:06:22
n°46913167
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-08-2016 à 18:06:17  profilanswer

iPoule a écrit :

C'est TOI qui ose me dire ça ? Toi qui n'a JAMAIS donné ton avis sur l'émission ? Toi dont 99% de tes posts, et c'est vérifiable ET incontestable, sont là pour critiquer et insulter ses participants ? J'en peux plus de cette mauvaise foi  [:rofl]

C'était du 2nd degré je crois. :D

---------------
n°46913169
tim-timmy
Posté le 29-08-2016 à 18:06:22  profilanswer

iPoule a écrit :

mais, pour de vrai, il te faut des smileys ou des panneaux pour identifier du sarcasme ?  :D

Tu viens quand même sortir que les fanzouzes sur twitter valent rien et sont 1er degré et que le topic vaut vachement mieux, alors que ça s'insulte en boucle depuis 3 heures ... J'ai cru que tu déconnais, en fait, d'ailleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 29-08-2016 à 18:07:56
n°46913174
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-08-2016 à 18:07:03  profilanswer

tim-timmy a écrit :

mais, pour de vrai, il te faut des smileys ou des panneaux pour identifier du sarcasme ?  :D

Ah pardon alors, je me suis emporté pour rien. Je t'aime. :o

n°46913175
Momo adict
Posté le 29-08-2016 à 18:07:08  profilanswer

asu5 a écrit :

C'était du 2nd degré je crois. :D

Manquait un redface alors parce que je l'ai compris comme iPoule ! :D

---------------
n°46913180
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 29-08-2016 à 18:07:39  profilanswer

Babonnguida a écrit :

je suis intellectuellement supérieur à toi de plusieurs centaines de cran [:ogratte:1]
Tu veux que je t'appelle Jean-michel [:mistersid3]
tu peux douter je t'autorise [:jipee:2] je t'autorise [:jipee:2] mais sache que dans la vie, dès que je tombe sur un fanbouze comme toi, je lui rappelle à quel point c'est un déchet intellectuel souhaitant se réfugier de sa misère quotidienne dans la protection imaginaire d'une émission débile [:mistersid3]
mais je lui tends la main, je suis pas un monstre [:jipee:2]

Citation :

Wai t'es clairement un insecure boy étant donné ta volonté a afficher ta supérioté.

MAIS DONNEZ A CET HOMME LE PRIX NOBEL D'INSECURE [:ex-floodeur:2]
DONNEZ LUI BORDAYL [:ex-floodeur:2]
tu vas répéter combien de fois cet argument inopérant qui s'attache étrangement mieux à un fanbouze tel que toi ? [:mistersid3]

[/quotemsg]

Babonnguida a écrit :

Encore une fois, tu montres ton incapacité à comprendre le français [:mistersid5]
j'ai pas invoqué liam (pour obtenir l'approbation de la plèbe - je sais j'ai compris ton argumentaire de fanbouze biberonné à l'ebook sur la pnl [:albanulle:5] ), j'ai invoqué tes techniques d'argumentation stupides et qui reflètent ta bêtise crasse. Mais ne t'inquiète pas, c'est normal d'être bête comme tu es en tant que fanbouze [:mistersid3] j'ai bien compris que tu ne comprenais pas bien le français et que tu utilisais des techniques tu as lu sur un forum de séduction [:mistersid5] mais tu peux acheter des livres, ça va t'entraîner [:lepenmarine:2]

Cette condescendance et ce mépris envers les autres c'est assez incroyable quand même....  :heink:

---------------
Bazinga!
n°46913185
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-08-2016 à 18:08:02  profilanswer

Tout le monde est à cran c'est pour ça. :o

---------------
n°46913196
tim-timmy
Posté le 29-08-2016 à 18:08:44  profilanswer

Momo adict a écrit :

Manquait un redface alors parce que je l'ai compris comme iPoule ! :D

merde je le pensais bien obvious quand même, d'où l'absence ..

n°46913208
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-08-2016 à 18:09:47  profilanswer

tim-timmy a écrit :

merde je le pensais bien obvious quand même, d'où l'absence ..

Pas vraiment.  
Ca nécessite donc inévitablement une remise en question de ma part.  :D

n°46913210
deadpool
Posté le 29-08-2016 à 18:10:04  profilanswer

Babonn mon guida qui se suicide en direct tah pearl harbor  [:atchaa:5]

n°46913212
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 29-08-2016 à 18:10:09  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Cette condescendance et ce mépris envers les autres les déchets humains c'est assez incroyable quand même....  :heink:

j'ai pas été biberonné au vivre ensemble  [:babonnguida:3]

n°46913218
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-08-2016 à 18:10:48  profilanswer

Babonnguida a écrit :

Ce smiley de golden fdp  [:capovirage_de_fou:1]

n°46913233
deadpool
Posté le 29-08-2016 à 18:12:35  profilanswer

Babonnguida a écrit :

Il ricoche sur le porte-avion et percute un destroyer dans la foulée.  [:synology95]

n°46913252
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 29-08-2016 à 18:14:23  profilanswer

j'ai encore des escadrilles  [:salade man:3]

n°46913255
Dylmatic
Posté le 29-08-2016 à 18:14:48  profilanswer

n°46913270
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 18:16:01  profilanswer

Babonnguida a écrit :

[:basongwe:2] Ils sont pas pret pour autre chose que les bons sentiments, oublie pas que Janitor est un mec qui trouve normal de zoner sur tout les topic tah un vautour pour venir expliquer aux gens sa vision des choses, et que si ils ne marchent pas au pas, il y retournera à chaque fois qu'il s'installera à son bureau au taf, jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'il faut obéir  [:valls]

Oups, j'ai dit que j'était d'accord avec quelqu'un sur ce topic  [:eraser17]
J'arrive à me marrer avec quelqu'un sur internet, j'ai révélé ma noliferie et mon besoin de rassurance, meeeeeeeeeeeerde  [:deouss]

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 29-08-2016 à 18:20:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4628  4629  4630  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)