| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Babonnguida Couscous garbite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2016 à 22:51:51 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Tres bon --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 11:26:54 ![]()
|
Babonnguida Couscous garbite |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
deadpool Vrai jeune |
|
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 12:16:22 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
marlene agora |
|
deadpool Vrai jeune |
|
asu5 Hater à temps plein |
OHLALA il a dis "illettré" ça mérite au minimum guantanamo ou un bisou d'imb. Message édité par asu5 le 29-08-2016 à 12:55:20 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
marlene agora |
|
deadpool Vrai jeune |
Message cité 3 fois Message édité par deadpool le 29-08-2016 à 13:17:38 |
marlene agora |
|
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ilyama |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 13:28:26 ![]() |
deadpool Vrai jeune |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 13:54:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 13:56:37 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | mais c'est ciblé |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 14:01:28 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2016 à 14:14:49 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | Parler d'un truc con =/= dire des trucs cons. Ce n'est pas parce qu'on parle de TPMP que l'on dit des conneries. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
deadpool Vrai jeune |
Je trouve tout aussi hallucinant le parallèle que tu fais mais ça n'est pas la première fois que tu as des raisonnements un peu WTF, j'irais presque jusqu'à dire que c'est ta marque de fabrique. Sur l'importante activité rézosociale sur l'émission, sur les différents fans passés dans l'émission et sur les fans qu'on a au téléphone. |
Dylmatic |
Ose comparer les tweets qu'on voit là dessus à ce qu'on lit sur le topic en général. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 29-08-2016 à 14:22:05 |
EricBurdon70 | Les fanzouze sur twitter représentent +- 20% du public tpmp je pense. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |