Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4619 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4623  4624  4625  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°46904466
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 28-08-2016 à 22:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dylmatic a écrit :

[url=http://reho.st/view/gif/dbad00b0aa7a7805e56be3aa91e6d15640642c65.gif]http://reho.st/gif/dbad00b0aa7a7805e56be3aa91e6d15640642c65.gif

Il est bien ? :o

je valide  [:heyk:4]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2016 à 22:51:51  profilanswer

n°46904607
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-08-2016 à 23:05:27  profilanswer

Tres bon  [:roller and scratcher:5]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°46904625
Dylmatic
Posté le 28-08-2016 à 23:07:39  profilanswer

J'héberge alors.

n°46905624
Momo adict
Posté le 29-08-2016 à 08:20:39  profilanswer

Dylmatic a écrit :

J'héberge alors.

Très bonne idée  :jap:

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46907431
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 29-08-2016 à 11:24:08  profilanswer

Babonnguida a écrit :

hanouna, fidèle à lui même, immature, mesquin, anxieux. cependant suffisamment lucide pour comprendre que sa place est éphémère  [:damienm:4]  au lieu d'essayer de s'améliorer il :
(1) rabaisse ses concurrents dans un délire pathologique qui l'oblige à commenter les audiences et mentir sur la qualité de celles-ci (cf réponse de ruquier)  [:mistersid3]  
ça rappelle quelqu'un  [:fafa_monteco:5]  
(2) envoyer des signaux, tel un insecure qu'il est, à l'ensemble de la presse média (qu'il achète, au sens corrompre, via des places dans son émission, cf le moreau  [:sins@:1]  et la morue dont j'ai oublié le nom (la grosse lesbos)) comme quoi la conjoncture est mauvaise pour l'ensemble de son secteur d'activité  [:cacatomique:5] . cet illettré pense qu'avoir lu des pdf sur la PNL fait de lui un champion de la manipulation et que distiller des damage control préventifs constituera une muraille suffisamment forte face aux critiques à venir  [:jipee:2]  
(3) encenser les audiences des productions banijay via des tweets random pour montrer qu'il n'est pas le sectaire et anti-tf1, anti-toucequinépaD8 qu'il est (tweet sur koh lanta par exemple)  [:dileste4:5]  d'une part et encenser son guide, son mentor, sa lumière, son bienfaiteur, sa figure paternelle qu'est bolloré d'autre part, ce meilleur investisseur de France  [:dusetier3:1] . A ce niveau là, son contrat de travail contient certainement un alinéa sur le nombre de coups de langue qu'il est obligé d'administrer à Bolloré pour lui blanchir son anus
vivement la rentrée  [:heyk]

Aussi pertinente que soit ton analyse, tu pourrais aussi mesurer un tant soit peu ton vocabulaire, ça n'en changerait pas le sens et ce serait bien plus agréable à lire pour ceux qui ne partagent pas la culture de la hainance.
Merci  :jap:

---------------
Bazinga!
n°46907477
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 11:26:54  answer

Momo adict a écrit :

http://reho.st/self/558043d4483778 [...] 03db05.png

Il a un différend à régler avec Ruquier en particulier ou bien il prépare psychologiquement ses patrons à son inévitable baisse d'audience de cette saison ? [:transparency]

Je ne comprends pas, Ruquier a fait un moins bon lancement qu'auparavant, il ne fait que dire qu'il a peur que ce soit la même pour TPMP.
Je ne vois pas de compte a régler ou quoi que ce soit dans ce post  [:transparency] .

n°46907735
marlene ag​ora
Posté le 29-08-2016 à 11:44:41  profilanswer

Tout à fait. C'est Ruquier qui a pris la mouche en essayant de se justifier mais CH était premier degré. De la part de Cyril, je crois que c'était juste un prétexte pour tester l'impatience des fanzouzes.  

n°46907881
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 29-08-2016 à 11:55:30  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Aussi pertinente que soit ton analyse, tu pourrais aussi mesurer un tant soit peu ton vocabulaire, ça n'en changerait pas le sens et ce serait bien plus agréable à lire pour ceux qui ne partagent pas la culture de la hainance.

https://cdn.meme.am/instances/57010585.jpg

n°46908048
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-08-2016 à 12:10:49  profilanswer

Momo adict a écrit :

Tellement hâte que ça recommence pour voir comment Hanouna et Delormeau vont traiter le sujet... [:pdbzombifiay:3]  

Tient, je me repassais l'autre jour ce passage de tpmp où Momo avait refusé d'ouvrir le rideau qui le séparait de Delormeau. J'avais été frappé par son étrange pantalon "kimono".  
https://youtu.be/OdZLQBXNG0M?t=13m53s
Avant de me rendre compte que c'était sans doute un pantalon de striptease qu'on enlève en l'arrachant.  
http://www.fete-en-fete.com/img/1893_1.jpg
Je crois qu'on est passé à côté d'un grand moment de télé.  [:psykooo]

ben non, c'etait la naissance de la delormeau dance, il devait la faire en live sur le plateau, il le dit lui meme :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°46908102
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2016 à 12:16:22  profilanswer

marlene agora a écrit :

Tout à fait. C'est Ruquier qui a pris la mouche en essayant de se justifier mais CH était premier degré. De la part de Cyril, je crois que c'était juste un prétexte pour tester l'impatience des fanzouzes.  

Il y a de ça, mais c'était aussi un tacle en creux vis à vis de ruquier, en ayant l'air de pas y toucher. On connait leurs relations.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 12:16:22  profilanswer

n°46908104
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-08-2016 à 12:16:27  profilanswer

T'es naïf quand même, personne n'est tombé dans le panneau il ne faut pas être dupe.  [:redrofl1]

n°46908470
marlene ag​ora
Posté le 29-08-2016 à 12:51:40  profilanswer

deadpool a écrit :

Il y a de ça, mais c'était aussi un tacle en creux vis à vis de ruquier, en ayant l'air de pas y toucher. On connait leurs relations.

Tu as probablement raison, mais je ne crois pas Cyril assez intelligent malin pour procéder de la sorte.  Je préfère rester sur la théorie du premier degré  :na:  
Cela dit, il est content de son petit buzz et retweete tous les fanzouzes qui le tartinent de miel en mode compte à rebours  :o  

n°46908496
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2016 à 12:54:10  profilanswer

marlene agora a écrit :

Tu as probablement raison, mais je ne crois pas Cyril assez intelligent malin pour procéder de la sorte.  Je préfère rester sur la théorie du premier degré  :na:
Cela dit, il est content de son petit buzz et retweete tous les fanzouzes qui le tartinent de miel en mode compte à rebours  :o  

Je pense qu'Hanouna est au contraire TRÈS malin, surtout pour ce genre de choses. ;)
On a eu plein d'exemples de sa malice quand il s'agit de tacler ou d'assassiner des concurrents.

n°46908498
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-08-2016 à 12:54:23  profilanswer

xavier110983 a écrit :

OHLALA il a dis "illettré" ça mérite au minimum guantanamo ou un bisou d'imb. [:max evans]

Message édité par asu5 le 29-08-2016 à 12:55:20

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46908723
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-08-2016 à 13:12:38  profilanswer

marlene agora a écrit :

tu crois vraiment qu'il n'a aucun conseillé dans l'equipe tpmp ? ça se fait voit que c'est quand même un minimim travaillé ce tweet, lalande ou autre a du lui souffler a l'oreille pour faire un buzz à la rentré, ça se voit qu'il fait une pirouette pour ne pas se prendre un procès en diffamation ou autre.

---------------
n°46908730
marlene ag​ora
Posté le 29-08-2016 à 13:12:50  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pense qu'Hanouna est au contraire TRÈS malin, surtout pour ce genre de choses. ;)
On a eu plein d'exemples de sa malice quand il s'agit de tacler ou d'assassiner des concurrents.

Au temps pour moi. Que Cyril me pardonne d'avoir doutée de ses capacités intellectuelles. Faut dire que l'image qu'il renvoie à l'écran n'est pas celle d'un champion de la subtilité  :o  

Ca y est, vous me contaminez ! Mes derniers posts montrent que je glisse doucement vers la hainance  [:666] Je dois me ressaisir d'urgence !

n°46908783
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2016 à 13:17:12  profilanswer

marlene agora a écrit :

Au temps pour moi. Que Cyril me pardonne d'avoir doutée de ses capacités intellectuelles. Faut dire que l'image qu'il renvoie à l'écran n'est pas celle d'un champion de la subtilité  :o

Il s'adapte à son public. Après, je ne pense pas que ça soit un génie pour autant et je ne suis pas sûr qu'il soit très cultivé (même s'il l'est assurément plus que ce qu'il laisse entrevoir dans TPMP). Mais il est malin, j'en doute pas un instant, et doué dans ce qu'il fait.
Le plus grand tour qu'Hanouna ait réalisé, c'est d'avoir fait croire qu'il était aussi con que son public.  [:martha fabrer]

Message cité 3 fois
Message édité par deadpool le 29-08-2016 à 13:17:38
n°46908882
marlene ag​ora
Posté le 29-08-2016 à 13:26:08  profilanswer

deadpool a écrit :

Le plus grand tour qu'Hanouna ait réalisé, c'est d'avoir fait croire qu'il était aussi con que son public.  [:martha fabrer]

Alors ça, c'est vraiment pas sympa pour tous les membres HFR qui regardent assidument TPMP  ;)  

n°46908897
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 13:26:49  profilanswer

[:cambronne3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°46908921
ilyama
Posté le 29-08-2016 à 13:28:15  profilanswer

Nouveau smiley, non ?

n°46908923
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 13:28:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46908936
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2016 à 13:29:26  profilanswer

marlene agora a écrit :

Alors ça, c'est vraiment pas sympa pour tous les membres HFR qui regardent assidument TPMP  ;)  

J'en fais partie. Mais on sait tous que le gros du public ressemble plus à ce qu'on peut voir sur twitter, à savoir des segpa et autres mères de famille nombreuse à 20 ans, des cagoles et des douchebags qui vont claquer leur smic au Macumba les vendredi et samedi, des gamins en sixième insertion qui ne savent pas lire, etc. ;)

n°46908944
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 13:29:45  profilanswer

Ce n'est pas ce qu'il a dit ;)

---------------
n°46908983
Dylmatic
Posté le 29-08-2016 à 13:32:09  profilanswer

ilyama a écrit :

Nouveau smiley, non ?

Les photos de 2014 ça passe mais pas celles de 2016, on les fera validés dans 2 ans. [:ipoule3:2]

n°46908997
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2016 à 13:33:09  profilanswer

Je pense pas non plus même si ca arrive qu'il le prenne pour un con quand il traite certains sujets.
Il est trop malin pour mépriser son public ou laisser entrevoir un éventuel mépris en public, il a galéré, il a émergé très tard et sait qu'il doit tout au public.

Perso, je rajouterais aussi un besoin impérieux d'être aimé dans tout ça, d'être rassuré, comme on trouve chez beaucoup d'anxieux.

n°46909086
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-08-2016 à 13:41:04  profilanswer

Il a lui-même reconnu être obsédé par l'audience tv.

Message édité par asu5 le 29-08-2016 à 13:42:24

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46909201
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-08-2016 à 13:49:36  profilanswer

ça n'a jamais été la grande ambiance entre eux
ONPC et TPMP n'on rien a voir, le gadin de samedi soir a été Fort Boyard ( prod' ALP / Banijay ) ...  
...
il n'a pas non plus commenté le flop de Drucker hier ( autre talk qu'il cite souvent )
...
rassrah sélective ? [:slackerbitch]

n°46909267
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2016 à 13:53:36  profilanswer

Après, pour vraiment approcher un embryon de compréhension du personnage, faut le resituer dans le contexte aussi.
Cyril, c'est un fils de médecin, qui aurait voulu que son fils soit médecin, qui a une soeur qui a réussi sur le plan des études. C'est un gars qui a rien branlé à l'école, a raté son bac puis a fait des études d'expert comptable sans conviction, qui a squatté chez ses parents jusqu'à 30 ans et qui, globalement, a du pas mal souffrir de tout ça.
Là, il est en pleine revanche avec le succès qu'il vit. Je lui souhaite le meilleur pour l'après mais à mon avis, un statut pas en lien direct avec le public ne lui conviendra pas et ça risque d'être mal vécu.

n°46909285
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 13:54:38  answer

iPoule a écrit :

T'es naïf quand même, personne n'est tombé dans le panneau il ne faut pas être dupe.  [:redrofl1]

Nan mais clairement, a part faire piailler les gens en mode "hannnnn, il le clash la nan? [:dannyocean:1]  [:dannyocean:3]", y'a pas de tacle ou d'agressivité.

n°46909318
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 13:56:37  answer

fabien a écrit :

tu crois vraiment qu'il n'a aucun conseillé dans l'equipe tpmp ? ça se fait voit que c'est quand même un minimim travaillé ce tweet, lalande ou autre a du lui souffler a l'oreille pour faire un buzz à la rentré, ça se voit qu'il fait une pirouette pour ne pas se prendre un procès en diffamation ou autre.

Nan je crois pas que ce genre de tweet soit vu et revu en réunion, que ça nécessite moultes personnes pour écrire ça, qu'il y a eu un brainstorming de malade...  :lol:  

n°46909329
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2016 à 13:57:14  profilanswer

Un tacle si, mais fin. Pas un clash tah les anges.
C'est fait dans le feutré, comme on dit. :o

n°46909398
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-08-2016 à 14:01:24  profilanswer

mais c'est ciblé  

n°46909401
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:01:28  answer

deadpool a écrit :

J'en fais partie. Mais on sait tous que le gros du public ressemble plus à ce qu'on peut voir sur twitter, à savoir des segpa et autres mères de famille nombreuse à 20 ans, des cagoles et des douchebags qui vont claquer leur smic au Macumba les vendredi et samedi, des gamins en sixième insertion qui ne savent pas lire, etc. ;)

Toujours ce même recule genre nous ici on est l'élythe de la nation, on regarde TPMP comme ça mais on sait que le vrais public est constitué de ringards bien tebet  :lol:
De ce qui passe ici, la moitié des intervenants ne sont pas mieux que sur twitter, c'est +/- le même discours bas de plafond hein.
Et penser que twitter est représentatif du téléspectateur moyen...  [:hahaguy]

n°46909486
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2016 à 14:07:31  profilanswer

Perso, j'ai toujours admis que je regardais un truc totalement débile pour me vider la tête. C'est un des seuls programmes que je regarde régulièrement à la télé et je ne regarde quasiment que des trucs stupides qui me permettent de faire autre chose en même temps.
Mais je vais te faire plaisir : oui, je considère que je suis supérieur à ce qu'on nous montre de twitter ici, tant sur le plan intellectuel que culturel. Et heureusement.

Citation :

De ce qui passe ici, la moitié des intervenants ne sont pas mieux que sur twitter, c'est +/- le même discours bas de plafond hein.

Pas du tout non, je vois même aucun point commun entre la secte d'adorateurs bas du front (frôlant le handicap intellectuel) qu'on peut lire sur twitter et les gens qui postent ici (haters comme autres).

Citation :

Et penser que twitter est représentatif du téléspectateur moyen...  [:hahaguy]

En ce qui concerne TPMP, oui, très certainement.
Ca n'est cependant effectivement pas vrai pour les émissions de drucker ou autres.

n°46909523
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 14:09:52  profilanswer

https://media.giphy.com/media/3o8doT5DaMjfH3paHC/giphy.gif

---------------
n°46909588
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2016 à 14:14:49  answer

deadpool a écrit :

Perso, j'ai toujours admis que je regardais un truc totalement débile pour me vider la tête. C'est un des seuls programmes que je regarde régulièrement à la télé et je ne regarde quasiment que des trucs stupides qui me permettent de faire autre chose en même temps.
Mais je vais te faire plaisir : oui, je considère que je suis supérieur à ce qu'on nous montre de twitter ici, tant sur le plan intellectuel que culturel. Et heureusement.

Alors que les autres regardes TPMP pour s'instruire, apprendre, se cultiver et tout et tout. C'est juste des vieux poncif de personne qui n'assume pas regarder une émission qu'il trouve débilisante mais qui aime cette débilité, tu n'es pas différent des autres. Surtout que derrière au lieu d'aller sur twitter (ou en plus), tu viens discutailler ici des mêmes polémique, tu fais exactement la même chose.
Mais  tu considère que les bêtises qui sortent de ta bouche sont au final teinter d'intellect et de lumière alors que ça reste du bullshit comme tous les autres propos, car oui, c'est TPMP  [:rotrevrep:3]  

deadpool a écrit :

Pas du tout non, je vois même aucun point commun entre la secte d'adorateurs bas du front (frôlant le handicap intellectuel) qu'on peut lire sur twitter et les gens qui postent ici (haters comme autres).

Tu ne vois pas de point commun sérieusement?  [:heyk]  
Je trouve ça assez hallucinant cette palissade que tu met devant toi.

deadpool a écrit :

En ce qui concerne TPMP, oui, très certainement.
Ca n'est cependant effectivement pas vrai pour les émissions de drucker ou autres.

Source? Sur quoi tu te base pour dire ça?  

n°46909652
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-08-2016 à 14:18:34  profilanswer

Parler d'un truc con =/= dire des trucs cons. Ce n'est pas parce qu'on parle de TPMP que l'on dit des conneries.  [:jean roucas:2]  

Et je ne voit pas bien ce où est-ce que tu vois que personne n'assume regarder TPMP ici  [:mister yoda:1]  

Et toi du coup tu te placerais où Janitor ? Sur le même plan que les comptes twitter "team-mamita" ?  [:haute legende:3]

---------------
n°46909666
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2016 à 14:19:37  profilanswer

C'est très joli comme phrase. Mais c'est vide de sens puisque je dis que je regarde principalement parce que c'est stupide, et oui, j'aime ça.
Je vois pas trop quoi dire de plus pour "assumer".

Je trouve tout aussi hallucinant le parallèle que tu fais mais ça n'est pas la première fois que tu as des raisonnements un peu WTF, j'irais presque jusqu'à dire que c'est ta marque de fabrique.

Sur l'importante activité rézosociale sur l'émission, sur les différents fans passés dans l'émission et sur les fans qu'on a au téléphone.
50% de demeurés, je veux bien, mais on en eu 100% depuis des années. Même pas 90%, 100 putzain de pour cent.

n°46909696
Dylmatic
Posté le 29-08-2016 à 14:21:40  profilanswer

https://twitter.com/Cyrilhanouna/

Ose comparer les tweets qu'on voit là dessus à ce qu'on lit sur le topic en général.

Message cité 2 fois
Message édité par Dylmatic le 29-08-2016 à 14:22:05
n°46909709
EricBurdon​70
Posté le 29-08-2016 à 14:22:43  profilanswer

Les fanzouze sur twitter représentent +- 20% du public tpmp je pense.

n°46909717
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-08-2016 à 14:23:11  profilanswer

nan mais un sms comme il avait déjà reçu de lalande en direct pour promouvoir la serie juste après.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4623  4624  4625  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)