| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 19:25:35 ![]() Reprise du message précédent :
Le terme "Mannschaft" est un terme que les français ont popularisé et depuis 2006 environ, y'a eu masse campagne marketing en Allemagne et depuis même les allemands eux-mêmes appellent leur équipe "Mannschaft" et non "nationalmannschaft", car cela leur parait plus "stylisé" et plus simple à dire. Renseigne toi avant de dire des inepties. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 19:26:05 |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 19:25:35 ![]() ![]() |
Dylmatic | Cette mise en scène. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 19:29:43 ![]()
|
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool Fatigué | Il allait bien avec Enora, ils font à peu près la même taille. |
heisenberg49 | tristesse |
PetitJean Aspe rite | nous aussi on avait oublié Carrière --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 19:32:58 ![]()
C'est bon, arrête de controler, et éponge moi ce front, t'en mets partout sur le topic. Et tu peux dire l'équipe de la Selecao, y'a aucun problème, les brésiliens le font très souvent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2016 à 19:34:26 |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 19:32:58 ![]() ![]() |
Dylmatic |
deadpool Fatigué | Le duel nanabozo/destro va plus m'intéresser que tpmp. |
deadpool Fatigué |
LiamManziel Inactuel |
Dylmatic | Cette émission lunaire. |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 05-07-2016 à 19:43:56 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 19:40:46 ![]()
|
Dylmatic | Le mec d'Enora est déjà passé dans Village Départ c'est chan-mé. |
deadpool Fatigué |
Carrière, t'as l'impression qu'il donne tout pour rattraper son chômage de cette année. Il est insupportable. Je languis qu'il se fasse virer de l'express (ses critiques sont navrantes, je fais les mêmes en 2 min aux chiottes) et blacklister de D8. |
deadpool Fatigué | Putain mais qui en a encore quelque chose à foutre de Polnareff ? |
heisenberg49 | le patron est revenu rebooster l'équipe |
PetitJean Aspe rite | "peu d'animateurs arrivent à grimper sur Cyril Féraud" sauf Morandini --------------- oui |
deadpool Fatigué | La classe France 2. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Heu, elle se moque du monde la ?
|
Dylmatic | Morandini surf sur le buzz ? Non je ne crois pas c'est honteux d'insinuer des choses pareilles. Message édité par Dylmatic le 05-07-2016 à 19:48:31 |
asu5 Hater à temps plein | Ne zappez pas. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder |
|
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict | Merci Caro d'avoir régularisé Momo ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
asu5 Hater à temps plein | Carrière, cette pitié. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Le troll de la prod. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
tim-timmy | le petit fuck you bien placé, tu sens la boîte de prod' qui se fait jeter de la chaîne huhu |
heisenberg49 | je l'avais oublié la angela. |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
davidvoice3 | Oh oh oh joli Poupet |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |