| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent : --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 21:03:56 ![]() ![]() |
ilyama |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
citror |
|
Nanabozo RF | Émission médias et ils n'ont même pas parlé des frasques de Giuseppe Polimeno ! --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2016 à 21:47:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2016 à 21:49:31 |
ilyama |
Message édité par ilyama le 05-07-2016 à 01:11:21 |
Publicité | Posté le 04-07-2016 à 21:48:24 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | qu'elle arrête de prendre ces cochonneries de produit de régime, les formes lui vont si bien --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
citror |
|
ilyama | Ce début d'émission... Message édité par ilyama le 04-07-2016 à 23:42:42 |
Piltez |
|
ilyama | Pire émission de TPMP |
iPoule Hédoniste |
Il était d'ailleurs seul contre tous dans l'émission. Loser jusqu'au bout le gars. Message édité par asu5 le 05-07-2016 à 12:30:02 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | En même temps, un attaché de presse qui se contente juste de dire "C'est pas vraiheu...", v'la... Pour une fois, Carrière à ma confiance sur ce coup... Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 05-07-2016 à 12:33:41 |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | On se rend pas bien compte mais l'an prochain la grille de "Canal 8" va être sacrément chamboulée : Nouveaux programmes
Message cité 3 fois Message édité par Dylmatic le 05-07-2016 à 12:47:43 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict | Tiens, en cherchant qui produisait Guess my age, je suis tombé sur ce témoignage :
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste | Je dirai Big Buzz Quiz |
Dylmatic | C'est Big Buzz Quiz je pense, ça correspond il y a une célébrité dans le jeu et un buzzer. |
asu5 Hater à temps plein | 8% --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"totalement faux ..." ... le mec ne serait donc pas principalement acteur ? ... |
Dylmatic | Les émissions ont été tournées la semaine dernière, il a été annoncé comme animateur du jeu la veille, grand respect pour les gens du public qui venaient voir Combal. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu parles bien du troupeau a qui on demande d'applaudir sur commande ? |
Momo adict |
Ninou Un peu Powder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |