| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Ninou Un peu Powder | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 13:32:35 ![]() ![]() |
Dylmatic | Analyse rapide.
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 05-07-2016 à 13:34:31 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Heu, ils font faire comme l'émission de je ne sais plus quelle chaine qu'ils n'ont pas arreté de critiquer en début d'année (celle ou une jeune femme faisait de la récup pour fabriquer des lampes, tables, etc...)
Mouhaha, Carrière a mis le doigt dans un dossier qui va le dépasser ! Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 05-07-2016 à 13:37:07 |
Ninou Un peu Powder |
|
LiamManziel Inactuel | La façon dont mon expertise média à moi ici même et maintenant a bidé tah Christophe Carrière |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
oui, doit y avoir un peu de ça
- ça se sait depuis un bout de temps
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 05-07-2016 à 13:52:56 |
Bah le Neil il est autant agent immobilier que je suis pilote de chasse quoi... Message édité par Nykhola le 05-07-2016 à 13:51:50 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Ninou Un peu Powder |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Et le programme ou ils se "datent" à poil, ça ne revient pas du coup ? |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 13:54:42 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
Dylmatic | Ça va faire un tas de posts à remonter en temps et en heure ça. |
c'est du dating de "chef" de cuisine ... applaudissons reservoirprod' pour ce concept novateur Message édité par F@bek le 05-07-2016 à 13:59:24 |
Croco385 | Il revient de loin le petit Marc-Antoine. |
Dylmatic | En fait on a Kersauson sur le topic, cesare ton identité enfin dévoilé. |
Ninou Un peu Powder |
|
cette carte a une validité de 10 ans et ça ne contredit pas qu'il peut être "acteur" avant tout
|
LiamManziel Inactuel | Ardisson : Salut Les Terriens + Zéro Limite : Ardisson est une marque, je m'en fait pas pour lui.
Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 05-07-2016 à 14:38:28 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict |
tim-timmy |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool Vrai jeune |
|
LiamManziel Inactuel |
Ninou Un peu Powder |
|
Momo adict |
Momo adict |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Babonnguida Couscous garbite | Momo, Liam, attention les mecs |
|
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
Momo adict |
Momo adict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |