Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4016 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4537  4538  4539  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°46314415
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-07-2016 à 13:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Momo adict a écrit :

Effectivement. Beaucoup de productions H2O dans le lot ! Donc beaucoup de bides à venir. :o

Je pensais que Big Buzz Quizz était la pré-access quotidien de Combal/Castaldi ! Combal est conservé en access avec un format encore inconnu ou bien il a été définitivement remplacé par Castaldi dans BBQ ?[:transparency]  

Ça va dépendre si Arthur revient à la rentrée ou pas  [:spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 13:32:35  profilanswer

n°46314424
Dylmatic
Posté le 05-07-2016 à 13:33:06  profilanswer

Analyse rapide.

• Big Buzz Quiz (Castaldi) pas intéressé/peut marcher
  • Touche Pas A Mes Coffres (Castaldi) pas assez d'infos pour dire
  • La Nouvelle Édition (Burki) je regardais déjà sur Canal donc intéressé/audiences moyenne de la case
  • Paris By Night (Burki) Intéressé/peut marcher
  • Salut Les Terriens (Ardisson) je regardais déjà sur Canal donc intéressé/succès à prevoir
  • Zéro Limite (Ardisson) pas assez d'infos pour dire
  • L'Amour Food (Ithurbide) pas intéressé/bide à prevoir
  • Magazine Culturel : PopUp (Pulvar) intéressé/bide à prévoir quand même
  • Magazine Eco (Besse) pas intéressé/bide à prévoir
  • Émission politique (Ferrari) pas spécialement intéressé/peut marcher en année présidentielle
  • Nouvelle version des 7 Pêchés Capitaux (Courbet) intéressé/peut marcher
  • Les Génies de La Récup (Benaim) pas interessé/bide garanti
  • Émission de pre-access de Combal peu d'infos mais intéressé/peut mieux marcher que TPMS
  • Nouvelle émission d'Enora (?) aucune info mais très intéressé par curiosité/aucune idée pour les audiences
  • Nouvelle émission de Delormeau (?) émission de témoignage apparemment/pas intéressé/peut marcher

Pronostics garantis à 90%. :o  
L'expertise média que tu veux. [:sneijder:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Dylmatic le 05-07-2016 à 13:34:31
n°46314454
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 05-07-2016 à 13:36:29  profilanswer

Dylmatic a écrit :

On se rend pas bien compte mais l'an prochain la grille de "Canal 8" va être sacrément chamboulée :

• Les Génies de La Récup (Benaim)

Heu, ils font faire comme l'émission de je ne sais plus quelle chaine qu'ils n'ont pas arreté de critiquer en début d'année (celle ou une jeune femme faisait de la récup pour fabriquer des lampes, tables, etc...)
Car vu le torrent de merde qu'ils ont balancés... C'est culotté de lancer un concept similaire.

F@bek a écrit :

"totalement faux ..." ... le mec ne serait donc pas principalement acteur ? ...  [:parisbreizh]
http://www.neil-narbonne.com/accue [...] bonne.html

Mouhaha, Carrière a mis le doigt dans un dossier qui va le dépasser !

Message cité 2 fois
Message édité par Nykhola le 05-07-2016 à 13:37:07
n°46314555
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-07-2016 à 13:44:26  profilanswer

Nykhola a écrit :

Heu, ils font faire comme l'émission de je ne sais plus quelle chaine qu'ils n'ont pas arreté de critiquer en début d'année (celle ou une jeune femme faisait de la récup pour fabriquer des lampes, tables, etc...)
Car vu le torrent de merde qu'ils ont balancés... C'est culotté de lancer un concept similaire.

Je crois qu'il y a même une histoire de notation/classement, l'émission s'appelle "les génies de la récup, qui sera le meilleur ?" Enfin le truc qu'il critique depuis 2 ans en arguant qu'on en peut plus, qu'il faut arrêter ce genre d'émission.  :sarcastic:  

Nykhola a écrit :

Mouhaha, Carrière a mis le doigt dans un dossier qui va le dépasser !

Non mais Plazza aussi à la base il est comédien, je vois pas bien où est le problème ?

n°46314588
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-07-2016 à 13:46:33  profilanswer

La façon dont mon expertise média à moi ici même et maintenant a bidé tah Christophe Carrière  [:somberlainvi:4]

n°46314607
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-07-2016 à 13:47:59  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ouai enfin quand tu vois son CV, ça doit pas être avec ses cachets d''acteur" qu'il doit bouffer !  
Encre un random mec avec une "belle" gueule qui doit aimer se voir dans un écran et croit qu'il peut devenir le nouveau Tom Cruise...  :sarcastic:

oui, doit y avoir un peu de ça
en fouillant dans le facebook d'un autre agent de l'émission

Citation :

Roberta Marie Sebille:
 dommage que Neil Narbonne ait remporté un point sur la maison de Tresses , alors qu'il est comédien (la maison était elle vraiment en vente du coup je doute de la véracité de l'émission , que j'affectionnais particulièrement) d'autant plus que des acheteurs potentiels regardent dans ce but ... Arnaud vous auriez mérité ce point ...... bien cordialement
25 février, 07:21

Arnaud LE NOST Laforêt Immobilier Gradignan :
Merci :)
25 février, 07:26

- ça se sait depuis un bout de temps
- un autre agent, apparement "vrai agent", ne dit rien sur le non professionnalisme de Neil ... ni sur la véracité de l'émission

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 05-07-2016 à 13:52:56
n°46314641
Nykhola
Posté le 05-07-2016 à 13:50:48  profilanswer

Ninou a écrit :

Non mais Plazza aussi à la base il est comédien, je vois pas bien où est le problème ?

Bah le Neil il est autant agent immobilier que je suis pilote de chasse quoi...

Message édité par Nykhola le 05-07-2016 à 13:51:50
n°46314655
Momo adict
Posté le 05-07-2016 à 13:52:25  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Analyse rapide.

• Big Buzz Quiz (Castaldi) pas intéressé/peut marcher
  • Touche Pas A Mes Coffres (Castaldi) pas assez d'infos pour dire
  • La Nouvelle Édition (Burki) je regardais déjà sur Canal donc intéressé/audiences moyenne de la case
  • Paris By Night (Burki) Intéressé/peut marcher
  • Salut Les Terriens (Ardisson) je regardais déjà sur Canal donc intéressé/succès à prevoir
  • Zéro Limite (Ardisson) pas assez d'infos pour dire
  • L'Amour Food (Ithurbide) pas intéressé/bide à prevoir
  • Magazine Culturel : PopUp (Pulvar) intéressé/bide à prévoir quand même
  • Magazine Eco (Besse) pas intéressé/bide à prévoir
  • Émission politique (Ferrari) pas spécialement intéressé/peut marcher en année présidentielle
  • Nouvelle version des 7 Pêchés Capitaux (Courbet) intéressé/peut marcher
  • Les Génies de La Récup (Benaim) pas interessé/bide garanti
  • Émission de pre-access de Combal peu d'infos mais intéressé/peut mieux marcher que TPMS
  • Nouvelle émission d'Enora (?) aucune info mais très intéressé par curiosité/aucune idée pour les audiences
  • Nouvelle émission de Delormeau (?) émission de témoignage apparemment/pas intéressé/peut marcher

Pronostics garantis à 90%. :o  
L'expertise média que tu veux. [:sneijder:3]

- Castaldi est un ringard.  [:avis_defavorable:2] Il n'a été massivement regardé que parce qu'il a eu la chance/le piston pour être sur la 1ère chaîne d'Europe et sur des programmes débiles mais forts. Il ne capitalisera personne sur son simple nom (contrairement à des Ruquier ou Hanouna qui peuvent drainer des centaines de milliers de gens sur leur marque).  [:unlikely:1]  
- Pulvar va bider comme elle l'a toujours fait ! Encore une élue de l'intelligentsia détestable.  [:niku:3]  
- SLT et Ardisson peuvent bien marcher parce qu'Ardisson semble avoir un public fidèle qui l'a suivi de Fr2 à C+ et devrait pouvoir faire le chemin C+ -> D8  [:ardisson]  
- Si la réalisation n'est pas trop cheap, je vois bien le programme de Caro avoir son petit succès autour de 800 000 téléspectateurs.  [:leonono17:1]  

Nykhola a écrit :

+ tout ce qu'ils ont mis dans la gueule des programmes où les gens se jugent entre eux (cuisine, maison d'hôte, mariage, etc.) !  

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46314681
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-07-2016 à 13:54:27  profilanswer

F@bek a écrit :

oui, doit y avoir un peu de ça
en fouillant dans le facebook d'un autre agent de l'amission

Citation :

Roberta Marie Sebille:
 dommage que Neil Narbonne ait remporté un point sur la maison de Tresses , alors qu'il est comédien (la maison était elle vraiment en vente du coup je doute de la véracité de l'émission , que j'affectionnais particulièrement) d'autant plus que des acheteurs potentiels regardent dans ce but ... Arnaud vous auriez mérité ce point ...... bien cordialement
25 février, 07:21

Arnaud LE NOST Laforêt Immobilier Gradignan :
Merci :)
25 février, 07:26

- ça se sait depuis un bout de temps
- un autre agent, apparement "vrai agent", ne dit rien sur le non professionnalisme de Neil ... ni sur la véracité de l'émission

La chaîne dément apparemment  :o  

Citation :

La chaîne nous a en effet fait savoir que Neil Narbonne n'avait rien à se reprocher. "Contrairement à ce qui a été énoncé, ce monsieur a une carte T à jour, carte professionnelle obligatoire pour pratiquer le métier d'agent immobilier et pour participer à l'émission, a déclaré M6. Comme Stéphane Plaza, Neil Narbonne a des passions comme la comédie."

http://www.purepeople.com/article/ [...] _a191814/1

n°46314685
Nykhola
Posté le 05-07-2016 à 13:54:42  profilanswer

Et le programme ou ils se "datent" à poil, ça ne revient pas du coup ? [:edwy:1]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 13:54:42  profilanswer

n°46314688
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-07-2016 à 13:54:45  profilanswer

C'est marrant de voir Carrière donner ce genre de leçon alors que bon vla l'expert ciné. :o

Il espère surtout en délatant de montrer à Baba qu'il peut être encore utile.

Message édité par asu5 le 05-07-2016 à 13:56:31

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46314698
Dylmatic
Posté le 05-07-2016 à 13:55:28  profilanswer

Momo adict a écrit :

- Castaldi est un ringard.  [:avis_defavorable:2] Il n'a été massivement regardé que parce qu'il a eu la chance/le piston pour être sur la 1ère chaîne d'Europe et sur des programmes débiles mais forts. Il ne capitalisera personne sur son simple nom (contrairement à des Ruquier ou Hanouna qui peuvent drainer des centaines de milliers de gens sur leur marque).  [:unlikely:1]  
- Pulvar va bider comme elle l'a toujours fait ! Encore une élue de l'intelligentsia détestable.  [:niku:3]  
- SLT et Ardisson peuvent bien marcher parce qu'Ardisson semble avoir un public fidèle qui l'a suivi de Fr2 à C+ et devrait pouvoir faire le chemin C+ -> D8  [:ardisson]  
- Si la réalisation n'est pas trop cheap, je vois bien le programme de Caro avoir son petit succès autour de 800 000 téléspectateurs.  [:leonono17:1]  

Castaldi et Pulvar viennent de sabrer le champagne, Caroline en pls dorénavant et désormais. :D

n°46314713
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 05-07-2016 à 13:56:06  profilanswer

90% de ces mayrdes vont bider. vous pouvez quoter  [:aulas y rahmo:5]  
mon analyse  [:azrail] :  
Castaldi : ancré dans le passé, inadapté au nouveau public D8, il va bider comme un bideur
Bénagrosse : inutile de tirer sur l'ambulance, on sait tous qu'elle est nulle, et que son émission n'est ni faite ni à faire, elle va bider comme son gros bide
Pulvar : va perdre le peu de crédibilité qui lui restait chez les bobos, inadaptée à D8, va bider comme un Montebourg
Ferrari : une tanche de 1ère catégorie en interview politique, à la ramasse, inadaptée au nouveau public de D8, elle va bider  
Enora : Sauf si elle fait un strip tease hebdomadaire, elle va bider  
Ithurbite : Encore une émission de cuisine ? A moins qu'elle présente son truc à poil, elle va bider
Burki : trop décalée, a une image canal+, elle va bider parce que je le sais
Besse : Pareil qu'enora et ithurbite

Les autres ont une chance de s'en sortir, mais ça va être un massacre  [:aulas akbar:5]  

pstar trek les 8%  [:alexncy:3]

n°46314745
Dylmatic
Posté le 05-07-2016 à 13:58:26  profilanswer

Ça va faire un tas de posts à remonter en temps et en heure ça. [:lafroussedanstonfrog:2]  
Le topic encore une fois producteur de qualitay. [:barbalurke]

n°46314756
F@bek
Posté le 05-07-2016 à 13:58:56  profilanswer

Babonnguida a écrit :

Ithurbite : Encore une émission de cuisine ? A moins qu'elle présente son truc à poil, elle va bider

c'est du dating de "chef" de cuisine ... applaudissons reservoirprod' pour ce concept novateur  [:cmshadow]

Message édité par F@bek le 05-07-2016 à 13:59:24
n°46314781
Croco385
Posté le 05-07-2016 à 14:01:21  profilanswer

Il revient de loin le petit Marc-Antoine. [:aulas akbar]

https://soundcloud.com/user-3950664 [...] -va-sgener

http://www.babelio.com/users/AVT_Olivier-de-Kersauson_2899.png

n°46314810
Dylmatic
Posté le 05-07-2016 à 14:04:22  profilanswer

En fait on a Kersauson sur le topic, cesare ton identité enfin dévoilé. [:sneijder:3]  

Putain il était encore plus mauvais que maintenant. [:bararhum:2]

n°46314836
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-07-2016 à 14:05:55  profilanswer

Dylmatic a écrit :

En fait on a Kersauson sur le topic, cesare ton identité enfin dévoilé. [:sneijder:3]  

C'est plutôt rassurant qu'il s'améliore avec le temps  :D  

n°46314894
F@bek
Posté le 05-07-2016 à 14:10:19  profilanswer

Ninou a écrit :

Citation :

...ce monsieur a une carte T à jour..."

cette carte a une validité de 10 ans et ça ne contredit pas qu'il peut être "acteur" avant tout
... je demande aux plus hautes autorités une protection rapprochée du lanceur d'alerte [:asu5:1] §§§

n°46314917
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-07-2016 à 14:11:54  profilanswer

Succès possibles:

Combal: animateur très apprécié des jeunes et très bon dans ce qu'il fait
Ardisson: si son public de canal+ suit c'est bon
Burki : le public de LNE sur canal+ et celui du grand 8 pourrait regarder
Delormeau: un truc de témoignage peut marcher (mais il ne faut pas tomber sur du témoignage style un fanzouze qui explique que tpmp lui a redonné la vue  :o )

Bides:

Enora: sauf si concept de ouf 2000
Ithurbide: dating +cuisine = combo fail, elle va bien porter son nom
Bénaim: l'animatrice feel-good recyclée par excellence dans un programme sûrement moins passionnant qu'un épisode de Louis la  Brocante
Besse : une émission éco sur D8  [:lol wut]
Ferrari: une émission politique sur D8 et qui plus est présentée par elle [:manumtp]
Pulvar: animatrice un peu tête à claque et mauvaise idée de mettre ça en 2de partie de soirée

Message édité par asu5 le 05-07-2016 à 14:17:11

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°46315215
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-07-2016 à 14:32:43  profilanswer

Ardisson : Salut Les Terriens + Zéro Limite : Ardisson est une marque, je m'en fait pas pour lui.

Courbet : Nouvelle version des 7 Pêchés Capitaux : Le genre de programme qui ne bide qu'en fonction des attentes de la chaine et qui dépend de celle-ci, mais on est loin des accidents industriels prévisibles tah le truc de Caro ou le machin des barbecues.

Combal : Émission de pre-access : Dépend du contenu et du rythme.

Delormeau : Emission de témoignage apparemment : Bizarrement ce genre de merdes marchent bien, et il va bien entretenir le coté cheap/trash de la TNT, et donc faire du mal à l'arrivée voulue des bobos Canal.

Castaldi : Big Buzz Quiz + Touche Pas A Mes Coffres : Bide à cause de la TNT je pense. Pas souvenir d'un jeu qui ai marché sur la TNT.

Burki : La Nouvelle Édition + Paris By Night : Pas sur que les bobos veuillent venir sur la chaine d'Hanouna

Ithurbide : L'Amour Food:  [:j_d_:1]  

Pulvar : Magazine Culturel : PopUp : Cette meuf est imbuvable, elle va avoir le bide logique qu'elle mérite.

Besse : Magazine Eco : Ok elle est jolie, mais lire un prompteur et parler éco, ce n'est pas pareil. Puis bon pas grand monde n'est compétent su le sujet, faudra espérer autre chose comme invité qu'Alain Minc quoi.

Ferrari : Émission politique : Qu'elle laisse les sujets sérieux aux gens compétent elle aussi.

Benaim : Les Génies de La Récup : Du bon feel shit familiale [:alissawg:3]  

Enora : Nouvelle émission :  [:johnnymanziel:4]  

Et jaron de mon code couleur  [:super citron]

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 05-07-2016 à 14:38:28
n°46315224
Momo adict
Posté le 05-07-2016 à 14:33:34  profilanswer

Babonnguida a écrit :

90% de ces mayrdes vont bider. vous pouvez quoter  [:aulas y rahmo:5]  
mon analyse  [:azrail] :  
Castaldi : ancré dans le passé, inadapté au nouveau public D8, il va bider comme un bideur
Bénagrosse : inutile de tirer sur l'ambulance, on sait tous qu'elle est nulle, et que son émission n'est ni faite ni à faire, elle va bider comme son gros bide
Pulvar : va perdre le peu de crédibilité qui lui restait chez les bobos, inadaptée à D8, va bider comme un Montebourg
Ferrari : une tanche de 1ère catégorie en interview politique, à la ramasse, inadaptée au nouveau public de D8, elle va bider  
Enora : Sauf si elle fait un strip tease hebdomadaire, elle va bider  
Burki : trop décalée, a une image canal+, elle va bider parce que je le sais
Besse : Pareil qu'enora et ithurbite

Les autres ont une chance de s'en sortir, mais ça va être un massacre  [:aulas akbar:5]  

pstar trek les 8%  [:alexncy:3]

Ce concentré de hainance [:clooney24]  
J'aime  [:clooney21]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°46315468
Momo adict
Posté le 05-07-2016 à 14:51:05  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Delormeau : Emission de témoignage apparemment : Bizarrement ce genre de merdes marchent bien, et il va bien entretenir le coté cheap/trash de la TNT, et donc faire du mal à l'arrivée voulue des bobos Canal.

Là, j'attends le pire. Parce que Delormeau pète plus haut que son cul et croit qu'en sortant un ou deux mots savants, il peut interviewer des gros bonnets.  
Avec sa réputation de merde, personne d'intéressant ne viendra dans son émission. Donc on sera cantonné à de la merde en boîte bien racoleuse comme fait Davant sur Fr2 avec mon pognon. :o  

LiamManziel a écrit :

Besse : Magazine Eco : Ok elle est jolie, mais lire un prompteur et parler éco, ce n'est pas pareil. Puis bon pas grand monde n'est compétent su le sujet, faudra espérer autre chose comme invité qu'Alain Minc quoi.

Était !  [:matnissa:1] Elle a ruiné tout son potentiel en se coupant les cheveux.
Sur l'émission, je pense que quand D8 annonce une émission "éco", il faut comprendre "conso" !  [:croco385]  
Du genre l'envers du marché du kebab ou la recette du succès des voyages en Thaïlande. :o
Et puis bon, dans ces émissions, les présentateurs comme Guy Lagache sont cantonnés à lancer 3 sujets par émission, donc ça n'a qu'un intérêt limité.

---------------
n°46315474
tim-timmy
Posté le 05-07-2016 à 14:51:15  profilanswer

Ah vous avez réussi à faire fermer le topic D8 aussi ? :o

n°46315512
Dylmatic
Posté le 05-07-2016 à 14:54:10  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Donne plutôt ton analyse toi. [:backbone-]

n°46315532
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-07-2016 à 14:55:33  profilanswer

Momo adict a écrit :

Là, j'attends le pire. Parce que Delormeau pète plus haut que son cul et croit qu'en sortant un ou deux mots savants, il peut interviewer des gros bonnets.  
Avec sa réputation de merde, personne d'intéressant ne viendra dans son émission. Donc on sera cantonné à de la merde en boîte bien racoleuse comme fait Davant sur Fr2 avec mon pognon. :o

Bah un mix entre Toute une histoire et Tellement vrai, C'est mon choix quoi :o . Mais ça marche bizarrement.

Momo adict a écrit :

Était !  [:matnissa:1] Elle a ruiné tout son potentiel en se coupant les cheveux.
Sur l'émission, je pense que quand D8 annonce une émission "éco", il faut comprendre "conso" !  [:croco385]  
Du genre l'envers du marché du kebab ou la recette du succès des voyages en Thaïlande. :o
Et puis bon, dans ces émissions, les présentateurs comme Guy Lagache sont cantonnés à lancer 3 sujets par émission, donc ça n'a qu'un intérêt limité.

On est bien d'accord, surement la pire décision ever d'une femme à la TV, en tout cas de mon vivant :o

Ah moi je vois plus une émission en plateau, où du coup l'animateur a plus d'importance.

n°46315564
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-07-2016 à 14:57:37  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ardisson : Salut Les Terriens + Zéro Limite : Ardisson est une marque, je m'en fait pas pour lui.

Courbet : Nouvelle version des 7 Pêchés Capitaux : Le genre de programme qui ne bide qu'en fonction des attentes de la chaine et qui dépend de celle-ci, mais on est loin des accidents industriels prévisibles tah le truc de Caro ou le machin des barbecues.

Combal : Émission de pre-access : Dépend du contenu et du rythme.

Castaldi : Big Buzz Quiz + Touche Pas A Mes Coffres : Bide à cause de la TNT je pense. Pas souvenir d'un jeu qui ai marché sur la TNT.

Burki : La Nouvelle Édition + Paris By Night : Pas sur que les bobos veuillent venir sur la chaine d'Hanouna

Ithurbide : L'Amour Food:  [:j_d_:1]  

Pulvar : Magazine Culturel : PopUp : Cette meuf est imbuvable, elle va avoir le bide logique qu'elle mérite.

Ferrari : Émission politique : Qu'elle laisse les sujets sérieux aux gens compétent elle aussi.

Benaim : Les Génies de La Récup : Du bon feel shit familiale [:alissawg:3]  

Enora : Nouvelle émission :  [:johnnymanziel:4]  

Et jaron de mon code couleur  [:super citron]

Tu aurais pu mettre du orange à la place du bleu  :p  

http://www.jeuxetcompagnie.fr/wp-content/uploads/2012/03/petite-fille-coloriage-150x150.jpg

n°46315600
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-07-2016 à 15:00:03  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Quelqu'un pour me décrire le son dont il est question ? Je paie votre RSA là. :o

n°46315606
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-07-2016 à 15:00:15  profilanswer

Non parce que sinon j'aurais du mettre du jaune à la place du vert [:boxxxy]

n°46315630
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-07-2016 à 15:02:01  profilanswer

Momo adict a écrit :

C'est surtout que je le vois pas du tout dans l'empathie, trop auto centré.

Par contre, émission de témoignage, je comprends un truc comme C mon choix ou comme tu dis celle de Davant mais pas de personnes connues ... On verra

n°46315636
Momo adict
Posté le 05-07-2016 à 15:02:16  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Mais... mais... Tu vas vraiment venir tous les jours balancer ta pique même quand t'as rien à dire ?! [:k o k i a:3]

---------------
n°46315658
Momo adict
Posté le 05-07-2016 à 15:03:44  profilanswer

Ninou a écrit :

C'est surtout que je le vois pas du tout dans l'empathie, trop auto centré.

Par contre, émission de témoignage, je comprends un truc comme C mon choix ou comme tu dis celle de Davant mais pas de personnes connues ... On verra

+1
J'arrivais pas à mettre les mots sur le décalage que je ressentais entre la personne et le concept. C'est tout à fait ça.

---------------
n°46315662
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-07-2016 à 15:04:06  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Non parce que sinon j'aurais du mettre du jaune à la place du vert [:boxxxy]

Pas si on considère un feu tricolore [:jdbh]

n°46315693
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-07-2016 à 15:06:10  profilanswer

deadpool a écrit :

Quelqu'un pour me décrire le son dont il est question ? Je paie votre RSA là. :o

C'est Marc Antoine LeBret qui imite plutôt mal tour à tour De Kersauson, Benichou et Ruquier

De rien  :o  

n°46315710
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 05-07-2016 à 15:07:36  profilanswer

Momo, Liam, attention les mecs  [:faman:1]  dérespectez pas les coupes à la garçonne  [:kaii:3]  
moi ça m'excite  [:pantalaimon:1]

n°46315731
Nykhola
Posté le 05-07-2016 à 15:09:14  profilanswer

Ninou a écrit :

C'est Marc Antoine LeBret qui imite plutôt mal tour à tour De Kersauson, Benichou et Ruquier

De rien  :o  

Ça permet d'entendre qu'il est "bon" en fait maintenant...

n°46315788
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 05-07-2016 à 15:13:03  profilanswer

Dylmatic a écrit :

On se rend pas bien compte mais l'an prochain la grille de "Canal 8" va être sacrément chamboulée :

Nouveaux programmes

• Big Buzz Quiz (Castaldi)
  • Touche Pas A Mes Coffres (Castaldi)
  • La Nouvelle Édition (Burki)
  • Paris By Night (Burki)
  • Salut Les Terriens (Ardisson)
  • Zéro Limite (Ardisson)
  • L'Amour Food (Ithurbide)
  • Magazine Culturel : PopUp (Pulvar)
  • Magazine Eco (Besse)
  • Émission politique (Ferrari)
  • Nouvelle version des 7 Pêchés Capitaux (Courbet)
  • Les Génies de La Récup (Benaim)
  • Émission de pre-access de Combal
  • Nouvelle émission d'Enora (?)
  • Nouvelle émission de Delormeau (?)

Programmes qui reviennent

• TPMP  
  • C'est Pour Nous, C'est Cadeau
  • Faut Pas Abuser
  • TPMS
  • Derrière Le Poste  

Programmes pour cet été

• Still Standing (Courbet)
  • Guess My Age (Lemoine)

Faudrait quasiment faire une fiche par membre avec les paris sur les bides et les succès. [:jocho:3]

Oui, sur le topic D8 ça aurait sa place. Ici, non. :non:  

---------------
Bazinga!
n°46315808
Momo adict
Posté le 05-07-2016 à 15:14:00  profilanswer

Babonnguida a écrit :

Momo, Liam, attention les mecs  [:faman:1]  dérespectez pas les coupes à la garçonne  [:kaii:3]  
moi ça m'excite  [:pantalaimon:1]

Tu aimes les gode-ceintures aussi ?  [:cuirmoustache:2]
 [:capatin:3]

---------------
n°46315843
Dylmatic
Posté le 05-07-2016 à 15:15:51  profilanswer

Mais vous le faîtes exprès ? Le débat/analyse sur les programmes de D8 est bien moins HS que la plupart des posts qui circulent ici.

TPMP est une émission médias en plus, on a souvent évoqué les audiences et programmes des autres chaînes ici aussi.

n°46315881
Babonnguid​a
Couscous garbite
Posté le 05-07-2016 à 15:18:48  profilanswer

[:le colvert:1] Momo adict a écrit : a écrit :

Tu aimes les gode-ceintures aussi ?  [:cuirmoustache:2]
 [:capatin:3]

peut-être faut il que je fasse un travail d'introspection  [:aps-c]  
mais tu auras remarqué qu'une coupe à la garçonne =/= une coupe de garçon  [:rougesoie]

n°46315904
Momo adict
Posté le 05-07-2016 à 15:20:12  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Mais vous le faîtes exprès ? Le débat/analyse sur les programmes de D8 est bien moins HS que la plupart des posts qui circulent ici.

TPMP est une émission médias en plus, on a souvent évoqué les audiences et programmes des autres chaînes ici aussi.

+1000
Surtout que dans le lot, il y a beaucoup de production H2O avec des animateurs/chroniqueurs de TPMP
Discuter d'un sujet, c'est aussi savoir discuter ce qui l'entoure pour savoir dans quel contexte de concurrence il évolue.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4537  4538  4539  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)