| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 09:28:48 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | HD1 #5 position --------------- oui |
isereboy38 |
uxam |
uxam |
|
Binary Finary Crédébilité. | Une audience pas très feel good pour commencer le weekend. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic | Ils vont continuer longtemps avec Arthur Tf1 ? Je pense qu'il est vraiment fini là. |
Dylmatic | Bides everywhere. Message édité par Dylmatic le 25-06-2016 à 10:19:52 |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 10:19:22 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: | C'est l'été, il faisait beau et chaud, les gens ne sont pas devant leur télé le vendredi soir --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
isereboy38 | Une des pires journées historiques de TF1 hier avec seulement 16.2% de pdm sur l'ensemble de la journée |
Ninou Un peu Powder |
|
Ninou Un peu Powder |
|
ilyama |
Message édité par ilyama le 25-06-2016 à 11:31:12 |
Dylmatic |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ilyama | Avec toutes les petites danseuses mignonnes comme tout autour de lui en permanence, il finit avec Malagre le mec... |
Dylmatic | Mais pourquoi avoir fermé son topic. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 25-06-2016 à 11:42:20 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 25-06-2016 à 11:59:51 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ilyama |
Message édité par ilyama le 25-06-2016 à 11:51:54 |
lumpmichalski | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
christine972 |
|
davidvoice3 |
|
deadpool | Bah déjà faut savoir lire, ça limite un peu. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
alexncy |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ilyama |
|
davidvoice3 | Courbet a dit hier pas de best of cet été hors après le 8...bon on verra bien .
|
ilyama | Courbet |
davidvoice3 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic | L'an dernier les TPMP spécial été presentés par Benaim et Enora faisaient 400k mais c'était pas en direct et il y avait une tonne de séquences best of sans intérêt. Là Courbet fait 610k dès sa première, je me demande jusqu'où ça va tomber. A moins que ça remonte en semaine puisque le vendredi c'est particulier. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 25-06-2016 à 13:24:38 |
Dylmatic | En fait Enora n'avait pas menti pour le "Ju" du coup. |
ilyama | J'ai surtout l'impression que pour le mec c'est juste un petit truc de passage, je le vois pas rester avec elle longtemps tout en étant dans le milieu de la danse Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 25-06-2016 à 13:51:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |