| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 25-06-2016 à 13:51:33 |
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 13:50:15 ![]() ![]() |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
iPoule Hédoniste |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Dylmatic | Ce topic plus fort que les réseaux sociaux où rien de tout ce qu'on a trouvé n'a encore circulé. Quel gâchis la fermeture de l'autre. Message édité par Dylmatic le 25-06-2016 à 14:08:22 |
iPoule Hédoniste |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Personne est chaud pour féliciter Benaim de ses audiences ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | En fait ils ont bien reparlé des 24h de direct prévu le 1er septembre mais j'avais zappé parce que c'était Le Bret et il y avait le foot.
|
Publicité | Posté le 25-06-2016 à 14:11:17 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 14:44:06 ![]()
|
ilyama | JMM, c'est le seul indispensable à TPMP pour moi |
marlene agora |
|
Dylmatic | Ce multi qui va dégager dans pas longtemps. |
Binary Finary Crédébilité. | Peut on vraiment parler de multi après un ban delete? |
ilyama | Par contre, c'est extrême de se faire tatouer si vite le prénom d'un mec, ça me ferait presque peur moi |
marlene agora |
|
asu5 Hater à temps plein | "Lo-ana, c'est toi ?" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2016 à 16:36:12 ![]()
|
Dylmatic |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel | En même temps pourquoi ils continuent alors qu'ils fêtent la dernière l'autre jour. C'est débile. |
Banana_ :golden_banana: | Je sais pas si une rediff est capable de faire mieux que Courbet en direct, ça serait énorme --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna invité de tpmp le 28 pour aider Juju. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
|
Dylmatic | Au final elle l'a pas fait elle avait dit "dans deux semaines" à l'époque, elles sont passées depuis longtemps. |
tet2neu emmerdeur |
|
pour demander aux gens de basculer en crypté à 21h ? ... Message édité par F@bek le 25-06-2016 à 17:42:31 |
Dylmatic | Le stock de blagues que Cyril va avoir à la rentrée si ils sont toujours ensemble. |
ça remplacera celles de ses collègues de feu PDLP, qu'il s’appropriait pour les recycler dans TPMP
|
Piltez |
|
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
|
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |