| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
davidvoice3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 00:24:57 ![]() ![]() |
Ainex |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | On croyait qu'il parle d'une guerre |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ainex |
L'effet de groupe que vous formez peut être intimidant; il me semble que cette après-midi quelqu'un a sorti un message qui en parlait. Et peut-être que toi, tu considères que l'anonymat protège de ce genre de considération, mais je pense que certains ont d'avantage de mal à se réfugier lorsqu'une discussion tourne mal sur un forum et qu'on peut t'attaquer personellement. En fait, y'a autant des gens timides sur un forum. Parlez de "fragilance" me parait un peu exagéré. C'est des comportements différents. De leur côté, je pense qu'ils pourraient vous juger de l'extrême opposé. Message édité par Ainex le 24-06-2016 à 00:36:16 |
Lugz • |
|
Dylmatic | C'est le gars a droite non ?
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 00:38:04 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
iPoule Hédoniste | Avec la petite moustache, ça y ressemble. |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel | On dirait Macaulay Culkin mais maintenant |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ainex |
Pour faire deux pages, faut être accompagnés. Je suis votre bouc-émissaire et je vois bien que vous formez un groupe où je suis le mec nuisible pour vous, mais pour le coup, c'est vous qui relancez à chaque fois la machine car vous n'avez pas oublié ce qui s'est passé en après-midi. Et arrêtez l'excuse du "c'est pour rire" lorsque vous pensez ce que vous dites. Vous êtes premiers degrés là-dessus. Du second degré, cela se fait sur des choses qu'on ne croit pas. Message édité par Ainex le 24-06-2016 à 00:44:22 |
Dylmatic | Apparemment il s'appelle Justin et c'est bien lui selon les pages intérieures du mag. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 24-06-2016 à 00:57:40 |
asu5 Hater à temps plein | Ça ne l'empêchera pas de faire un procès. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ptite frappe |
|
LiamManziel Inactuel | http://image.noelshack.com/fichier [...] r-stop.jpg
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dylmatic |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Ainex |
|
Oreo8 |
PetitJean Billie Pas Peur |
LiamManziel Inactuel |
c'est de lui qu'elle voulait se tatouer le prénom en arabe sur la tranche de la main ? ... je pige pas trop le concept |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ... pas un mot sur Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 24-06-2016 à 01:35:05 |
LiamManziel Inactuel | Faut aussi que je rattrape la quotidienne |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 24-06-2016 à 02:04:12 |
tet2neu emmerdeur |
|
Requiem | S'est passé quoi au juste avec Arthur après leur réconciliation pour qu'il se fasse défoncer comme ça ? |
PetitJean Billie Pas Peur | 5à7 --------------- oui |
tet2neu emmerdeur |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2016 à 03:18:34 ![]() 8h de TPMP non-stop depuis 19h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |