| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 20:56:19 ![]() ![]() |
Dylmatic |
fabien Vive la super 5 ! | y a arthur ce soir, faudra voir les audiences pour voir si enora a tort quand elle dit "arthur est fini" --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | et pendant ce temps là au fin fond de la vendée ... --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
deadpool | En Vendée, personne ne vous entendra crier. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
citror |
Message édité par citror le 24-06-2016 à 21:30:28 |
Ainex |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 21:45:06 ![]() ![]() |
Ainex |
davidvoice3 |
Lugz • |
|
citror |
|
citror |
|
tet2neu emmerdeur |
je suis totalement incapable de faire la différence entre la plupart de ces primes.
|
Dylmatic | J'ai pas pu m'en empêcher. Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 24-06-2016 à 22:25:50 |
citror |
Banana_ :golden_banana: | C'est mieux que l'ensemble du prime ces quelques gifs --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dylmatic |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Dylmatic |
Ninou Un peu Powder |
|
asu5 Hater à temps plein | Personne pour acheter le tome 2 des mésaventures de Carrière ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ilyama | La team Erika/François/Caroline/Christophe/Nadège/Emilie |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
citror |
|
Lugz • |
Croco385 |
|
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | C'était avant sa traversée du désert, ses journées chez lui à boire du coca, bouffer des chips en jouant à la playstation. |
Shao-Bang Hater de haters |
|
iPoule Hédoniste | Dans le bêtisier de TF1, ils ont appelé Delormeau "un chroniqueur de l'émission de Cyril Hanouna" |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 25-06-2016 à 01:48:33 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lugz • | Une émission pas à la hauteur de cette salle mythique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |