| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 00:21:58 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
ilyama |
|
asu5 Hater à temps plein | Bordel de merde loa-na. |
ilyama |
asu5 Hater à temps plein |
LiamManziel Inactuel |
|
Publicité | Posté le 16-06-2016 à 00:36:55 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Ah cool |
ilyama | Vous savez que je ne mens jamais, moi Message cité 2 fois Message édité par ilyama le 16-06-2016 à 00:44:20 |
Nanabozo RF |
AlexxHz En direct de l'Animus | Les commentaires twitter des fanzouzes lobotomisés à la naissance (voire avant)
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 16-06-2016 à 00:51:03 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
koko707 Truc07 |
koko707 Truc07 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
LiamManziel Inactuel | La gueule d'Issa dans le coming next quand à la question "Qui a le moins choppé étant jeune ?" Il gueule "Thierry Morreau !" en se marrant et que Hanouna dit qu'en fait non, les twittos ont dit que c'était lui Et l'autre blédarde "Mais non il choppe de ouf !" Il choppe quedal le gars, il peut même pas niquer à cause de son bide et de son coeur Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 16-06-2016 à 02:01:15 |
Dylmatic |
asu5 Hater à temps plein | Mais ouais bordel on veut du buzz et du clash. Message édité par asu5 le 16-06-2016 à 01:05:23 |
Nanabozo RF |
Message cité 1 fois Message édité par Nanabozo RF le 16-06-2016 à 01:10:31 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
ilyama |
|
|
ilyama | Delormeau qui se paye la tête de Lemoine, le sniper en mousse |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Babonnguida Couscous garbite |
|
Nanabozo RF |
Nanabozo RF |
ilyama | Ca existe des gens qui rigolent en regardant Catherine et Liliane ? |
LiamManziel Inactuel | Clio qui balance Bordel les chiffres médiamétrie à la masse, tiens étonnant ça Haaaaaaaaaaan Hanouna exaspéré par Enora qu'on entend en permanence depuis le début et qui la sort, l'humiliation totale alors que plus personne n'avait été sortis depuis 1000 ans, qui l'empêche de l'ouvrir sur Booba (et elle qui rigole jaune)
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 16-06-2016 à 01:39:06 |
AlexxHz En direct de l'Animus | Il a été hypnotisé Delormeau ?
Message édité par AlexxHz le 16-06-2016 à 01:43:45 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
asu5 Hater à temps plein | 'On a pas eu le temps de crucifier Bruno Guillon mais il prendra cher à la prochaine émission.' |
Dylmatic |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
deadpool |
|
ilyama |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |