| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 19:53:56 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: | Mauvaise journée Cesare monsieur Borgia ? Je te sens bien énervé --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
deadpool | Cerruti ? Ce genre de Montiel en encore moins bon ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
davidvoice3 | Bravo Morandini |
Dylmatic | En fait Enora était écouté par 1 millions de personne sur Virgin. |
iPoule Hédoniste | Je me suis fait virer d'Europe 1 Message édité par iPoule le 15-06-2016 à 20:01:35 |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 20:00:18 ![]() ![]() |
|
Banana_ :golden_banana: | Très pénible Enora ce soir, elle peut pas s'empêcher de la ramener pour lécher ou casser à droite, à gauche.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
PetitJean Billie Pas Peur | gros scandale, bof bof --------------- oui |
sins@ |
deadpool | Une enquête formidable. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
Croco385 |
deadpool | Noidentity qui nous avait prévenu sur l'incontrolabilance d'Enora. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste | TPMP parle médias quand il faut démonter Arthur, mais là on a presque 30mn de médias non stop, c'est fort |
Babonnguida Couscous garbite |
|
deadpool | S'il a le même ton que Joey starr, ça cartonnera. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
|
Banana_ :golden_banana: | L'émission ressemble à quelque chose avec des infos et des débats. Je revis --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Nanabozo RF | L'affirmation de teubè, " ça va ramener tous les jeunes " --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Croco385 |
|
deadpool | J'en peux plus de Johnny ce Depp avec sa tête d'emo --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
titi6940 |
Dylmatic | Lemoine en pls. |
deadpool | Cette répartie minable de Lemoine. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Babonnguida Couscous garbite | je viens d'exposer mon ordi au site de morandini, ce scandale en papier mâché |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |