| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 21:18:42 ![]() ![]() |
Noidentity |
deadpool | Restez à l'écoute de Radio Londres. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 15-06-2016 à 21:50:04 |
morb | Deschamps démission ! |
isereboy38 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asu5 Hater à temps plein | Baba avait raison en disant de ne pas mater le match hier. Message édité par asu5 le 15-06-2016 à 22:55:20 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 15-06-2016 à 22:57:06 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 22:56:14 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Ouais mais bon faudrait leur dire qu'un match dure plus que 5 min. |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
ilyama |
|
fabien Vive la super 5 ! | décidément l'ingé son a l'euro est a chier, on a pas entendu didier --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
asu5 Hater à temps plein | Loa-na est toujours entrain de préparer son post ? Parce qu'un jour ça sent le roman. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 15-06-2016 à 23:02:26 |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
iPoule Hédoniste | #Conseil Clio
|
Dylmatic |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
isereboy38 |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
isereboy38 |
Message édité par isereboy38 le 15-06-2016 à 23:31:22 |
LiamManziel Inactuel | J'ai cru comprendre que cette émission valait un replay pour de multiples raisons, non ? |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
LiamManziel Inactuel |
|
ilyama |
|
Babonnguida Couscous garbite | regardez si vous avez envie de voir lemoine en sueur |
LiamManziel Inactuel | Aller on fini de voir les travs de l'équipe du soir et c'est partit |
Dylmatic | Cette qualitance |
iPoule Hédoniste | Tu as fait progresser la moyenne de IMB et tu fais plonger Caroline et Clio (sans mauvais jeu de mot vu la photo de circonstance) |
ilyama | Le "Erika" en coeur de Delormette et Malagruche pour la plus mauvaise hygiène Message cité 1 fois Message édité par ilyama le 16-06-2016 à 00:11:19 |
LiamManziel Inactuel | |
dSlaM Profil : Lurkeur |
ilyama |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 16-06-2016 à 00:13:07 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
deadpool | Du très bon. J'en attendais pas moins d'un cousinois. |
iPoule Hédoniste | Ils ont commencé à 30 pour éviter le plus possible d'être face à Suisse-Roumanie |
ilyama |
|
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
LiamManziel Inactuel | J'avais pas vu le 90% |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |