Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4165  4166  4167  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45815109
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-05-2016 à 11:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Piltez a écrit :

Je parlais de D8 en général, pas de TPMP. J'ai pas l'impression que ça se bouscule. :D

ardisson arrive sur d8 :o  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 11:22:33  profilanswer

n°45815593
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 11:58:34  answer

Le prime a l'air nul à chier

Coucou :hello:  

Je suis en phase desintox là.

n°45815918
ilyama
Posté le 20-05-2016 à 12:22:48  profilanswer

J'en ai pas vu des masses mais celui-ci était pitoyable... quand tu penses que ça critique en permanence les émissions dans ce style...  :pfff:  et derrière, ça fait bien pire et à l'Olympia en plus :/

n°45815920
Momo adict
Posté le 20-05-2016 à 12:23:12  profilanswer

F@bek a écrit :

ex journaliste ... on ne sait plus trop ce qu'elle est maintenant

Une vieille has-been qui a ruiné sa carrière en cédant à ses pulsions bohèmes. :o

Piltez a écrit :

Je parlais de D8 en général, pas de TPMP. J'ai pas l'impression que ça se bouscule. :D

Ardisson va ramener un peu de sang neuf à la chaîne. Bon, après, 1h30 d'émission hebdomadaire, pas sûr que ça change grand chose à l'image d'Hanouna8, mais c'est déjà ça !

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45816183
sins@
Posté le 20-05-2016 à 12:53:39  profilanswer

Je viens de revoir le moment où jean-mi perd son dentier :D

n°45816256
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-05-2016 à 13:01:19  profilanswer

sins@ a écrit :

Je viens de revoir le moment où jean-mi perd son dentier :D

c'est surtout l'enchainement avec son non entrainement qui est le plus LOLique

n°45816325
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 20-05-2016 à 13:08:40  profilanswer

deadpool a écrit :

L'habitude de la levrette.
On passe le bonjour aux gosses de ninou et de nykhola qui veillent esseptionnellement ce soir.

A cette heure la, elle est au lit..
Et si on avait été en vacances, elle aurait surement regardé un Il était une fois la vie .... Je l'aurais pas collé devant ce truc...

deadpool a écrit :

Déçu des portés, je m'attendais à voir Moktar porter Verdez en mouvement. Mais que dalle.
C'était nul à chier.

La bonne idée en revanche, c'est d'entourer tous ces branques de pros histoire de bien contraster.

La petite anglophone elle a bien géré. Et elle a un putain de sourire.

Un petit air de notre ministre de l'éducation...

jbhash30 a écrit :

Je comprends pas pourquoi je regarde en fait.
J'ai pas compris l'escalade qui m'a conduit à regarder un mec en collant bleu qui danse.
A la base je regardais une emission média.

[:alain doux-lilas:2]

Je me posais la même question pendant la séquence de Benaslip je crois..

deadpool a écrit :

Je suis franchement pas sûr que ça soit un clin d'oeil.

Un stagiaire a du surement proposer l'idée à Hanouna, qui a répondu, calmement : On s'en fout, personne le connait ce Hal, on l'enc*** !

deadpool a écrit :

Et à la fin "combien de danseurs étaient présents pour le numéro d'Enora ?". :D

C'est donc toi la taupe...

Bruere a écrit :

Genre Lemoine s'y connait en sketches drôles.

Son premier spectacle était pas mal...

davidvoice3 a écrit :

On connait tous son fameux sketch de ????

Bon, effectivement... :)

deadpool a écrit :

C'est juste un jeu de lumière en fait, je suppose ?

Vu comment il a insisté "Coupez les poursuiteuhhhh !"

Lugz a écrit :

Joey starr :o

J'en rêvais également !

deadpool a écrit :

Non le truc de Louvin, c'était du "pop symphonique" et ça avait pas l'air dégueu si t'aimes le symphonique.

Mouai, en tant que violoncelliste, je ne peux que ne pas approuver.
Intérêt du soliste avec un violoncelle electro ? Le son est tellement laid en plus...

davidvoice3 a écrit :

Édith Piaf  et Gilber Becaud ont fait la toupie pendant 3 heures en voyant cet Olympia de leur cercueil .

:lol:

titi6940 a écrit :

Si les gens aiment regarder la merde, à quoi bon faire des programmes de qualité ? Si les gens ont regardé, on change rien :O

L'effet TPMP pour les vieux de FR4... On espère toujours secrètement retrouvé l’âme des débuts.
Mais je crois qu'il faut vraiment se rendre à l'évidence....

Piltez a écrit :

Ouais bah la vitrine de D8, elle donne franchement pas envie.

D'ailleurs y'a des nouvelles têtes de prévues pour la rentrée 2016 ? :D

Des changements tous les jours mes p'tites beautés !
Du sang neuf !

Bref, sinon rapidement :
J'ai entamé le prime en retard vers 21h40 ou j'avais mis la pause (donc 40 min de retard)
J'ai rattrapé a Benaslip...
Bah j'aurais voulu avoir 2h30 de retard en fait...
C'était sincèrement le pire prime TPMP

Message édité par Nykhola le 20-05-2016 à 13:09:26
n°45816453
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 20-05-2016 à 13:19:05  profilanswer

Ca avait l'air bien votre truc [:le colis:2]  
C'était une compil de 2h de happenings à l'Olympia, en mode sous-sous-sous-sous-plus grand cabaret? Pourquoi vous vous faites du mal comme ça [:le colis:2]  

J'suis bien content d'avoir décroché définitivement de cette émission [:jeanpierre decombres:5]

n°45816577
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-05-2016 à 13:31:37  profilanswer

Pour un prime à l'Olympia Hanouna espérait sûrement les 2M quand même.

n°45816586
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-05-2016 à 13:32:47  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ca avait l'air bien votre truc [:le colis:2]
C'était une compil de 2h de happenings à l'Olympia, en mode sous-sous-sous-sous-plus grand cabaret? Pourquoi vous vous faites du mal comme ça [:le colis:2]

J'suis bien content d'avoir décroché définitivement de cette émission [:jeanpierre decombres:5]

C le topic et twitter qui est cool maitenant‚ le fait que ça soit en direct et qui il peut y arriver n importe quoi‚ comme le dentier de maire. Et il y avait rien a côté de potable.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2016 à 13:32:47  profilanswer

n°45816617
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-05-2016 à 13:35:23  profilanswer

asu5 a écrit :

Pour un prime à l'Olympia Hanouna espérait sûrement les 2M quand même.

Finalement un grand décors ça fait pas la même ambiance‚ dans ce décors somptueux ça se voit trop la médiocrité de la soirée‚ on se dit tout ça pour ça ... En qualité c encore plus naze que nouvelle star :/

---------------
n°45816658
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-05-2016 à 13:38:22  profilanswer

Le public sur place qui s'attendait à des trucs de folie. [:abdel di hmaria:1]  

Des gens qui viennent de Belgique ou du Sud de la France et qui assistent à ce naufrage en live. [:le colis:5]  

n°45816698
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-05-2016 à 13:42:29  profilanswer

Le nom de l Olympia sali a jamais :d

---------------
n°45816821
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-05-2016 à 13:52:34  profilanswer

n°45816867
Banana_
:golden_banana:
Posté le 20-05-2016 à 13:57:14  profilanswer

Je suis pas étonné que le prime ai fonctionné. On est comme des cons à regarder à chaque fois même si cest de la daube. J'ai mal à mon fanzousisme !  :o

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°45816905
jbhash30
Posté le 20-05-2016 à 13:59:52  profilanswer

oospioo a écrit :

hum depuis septembre :

TPMP ! Les 3 ans de D8 : 1 395 000
Touche pas à mon poste ! C'est que de l'amour ! : 1 679 000
Touche pas à mon prime ! Spécial Noël : 1 770 000
Touche pas à mon prime ! Faites vos vœux : 1 885 000
Touche pas à mon poste ! Le prime de la vérité : 1 113 000
TPMP Spécial Las Vegas ! Very Baba Trip : 2 032 000
TPMP fait son Olympia : 1 473 000  

Il n'y a eu qu'un prime ayant fait 2 millions. Celui-ci est dans la moyenne on va dire, ce qui est un exploit vu la nullité du truc.

Ca reste quand même la moyenne-basse.. à part l'incident industriel du prime de la vérité, il avait pas fait un aussi mauvais score depuis septembre 2015. Et surtout, il a le même score que ses quotidiennes (voire moins) sans Olympia.. ca reste un fail à mes yeux.

Et je paris qu'il va pas s'en vanter lundi [:gordon shumway] il dira juste "l'emission olympia a été le + twitté les twittos!!"

Message édité par jbhash30 le 20-05-2016 à 14:01:39
n°45816981
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 20-05-2016 à 14:06:37  profilanswer

PetitJean a écrit :

19h : #tpmp: 1 568 000, 7.5%

Citation :

Nouveau succès pour Hanouna en prime. 1,47 million de téléspectateurs (7,3% de PDA) hier pour #TPMPOlympia sur D8.

C'est quand même moins que la quotidienne [:klm:1]

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°45817158
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 20-05-2016 à 14:19:25  profilanswer

"Sur les réseaux sociaux, vous avez vraiment adoré le prime à l'Olympia, regardons quelques uns de vos tweets." [:ipoubelle:4]

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°45817178
uxam
Posté le 20-05-2016 à 14:20:58  profilanswer

asu5 a écrit :

Le public sur place qui s'attendait à des trucs de folie. [:abdel di hmaria:1]  

Des gens qui viennent de Belgique ou du Sud de la France et qui assistent à ce naufrage en live. [:le colis:5]  

c'était payant ?

n°45817196
jbhash30
Posté le 20-05-2016 à 14:22:01  profilanswer

uxam a écrit :

c'était payant ?

Ils ont uniquement du payer 2h de leur vie.

n°45817333
ilyama
Posté le 20-05-2016 à 14:32:26  profilanswer

Surtout qu'au final, sur les 2 heures, t'as réelement 30 minutes de "spectacle" :whistle:

n°45817339
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-05-2016 à 14:32:39  profilanswer

jbhash30 a écrit :

Ils ont uniquement du payer 2h de leur vie.

+ le trajet pour ceux qui venaient de loin

Si en plus on m'offre du caca (même gratuit  :o ) je l'aurais mauvaise.

n°45817347
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 20-05-2016 à 14:33:11  profilanswer

Devaient pas aussi assister à d'autres émissions H2o ?

n°45817360
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 20-05-2016 à 14:34:04  profilanswer

neoeljin a écrit :

"Sur les réseaux sociaux, vous avez vraiment adoré le prime à l'Olympia, regardons quelques uns de vos tweets." [:ipoubelle:4]

Ce léchage pendant 30min qu'il va y avoir lundi [:fandalpinee]  

- "Le prime à l'Olympia a cartonné mes chéris, vous vous sentiez comment vous pendant le prime ?" [:ipoubelle:4]  
- "C'était vraiment bon de danser devant autant de personne, j'étais stressée de ouf ! Mais je suis juste restée moi-même et c'est allé tout seul" [:eldylan:2]  
- "Oui ça se voit que c'est pas toi qui avait un costume de merguez qui ressemblait à une teub" [:breizhodrome:2]  
- "AHAHAHAHAHAH" [:ipoule2:2]  
-  [:gillesverdez:4]  
- "AHAHAHAHAH je l'adore ce mec ! Oui ma Delormette ?" [:portog]  
- "Je suis vraiment touché parce que je vais à Broadway, MOI, et d'ailleurs... Je cherche quelqu'un pour m'accompagner et je vous cache pas que j'aimerais que ce soit vous ou Camille" [:alexxhz:3]  
- "AHAHAHAHAHAH" [:ipoule2:2]  
-  [:gillesverdez:4]  
- "Ah non je peux pas j'ai quelque coup de fil à donner donc j'aurais pas le temps" [:klm:1]  [:alexxhz:1]  
- "Vous en pensez quoi Benaim ?" [:portog]  
-  [:jean jacques bourdin:5]  [:jean jacques bourdin:5]

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 20-05-2016 à 14:34:42

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°45817373
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-05-2016 à 14:34:33  profilanswer

Nykhola a écrit :

Devaient pas aussi assister à d'autres émissions H2o ?

Pas forcément que des émissions H2O.

Y a LG8 par exemple.

Donc oui en plus j'avais oublié ça. :lol:

n°45817434
Dylmatic
Posté le 20-05-2016 à 14:38:28  profilanswer

Mardi enregistrement de la Très Grosse Émission de 18h à 23h30.
http://www.emissions-tv.com/emissi [...] e_emission

Du coup c'est pas Cyril qui présentera ?

Et jeudi il y a la nouvelle émission aussi dans un studio différent, donc peut être TPMP en différé comme hier.
http://www.emissions-tv.com/emissi [...] est_cadeau

Message édité par Dylmatic le 20-05-2016 à 14:38:49
n°45817608
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-05-2016 à 14:54:04  profilanswer

Mais merde cette qualitance hier  [:basongwe:2]

En fait on était en plein dans du Hanouna, le gars ne sait pas s'arrêter, il voit toujours trop grand, ne comprend pas que ses private jocke ne marchent que sur le plateau de TPMP et pas ailleurs, suffit de voir quand il est chez Arthur, enfin était :o , ou hier comment il sentait que c'était poussif, et que ses running gags habituels genre faire des blancs après les phrases de Morini-Bosc ne marchent pas dans un autre format, avec un public en mode  [:bulleyes:2]  

Morini-Bosc qui danse mal, mais mal ... et la chorégraphe qui sort "Elle a le rythme dans la peau ça c'est sur"  [:j_d_:1] , et puis qu'elle enchaîne avec son fameux jeté de jambe et la chorégraphe encore une fois qui ne sait pas quoi sortir en mode :  [:sophiste:1]  

Maire qui perd son dentier et qui saute en merguez parce qu'Hanouna se dit que c'est cool, Enora qui chante mal en essayant d'avoir une voix de tête et qu'a une traine couleur PQ au cul qui la rend encore plus naine (déjà que les cuissardes et les danseuses s'en chargeaient bien) puis qui rage à la fin quand Delormeau gagne, l’hypnotiseur star du topac, Benaïm même pas foutu d'être intéressante en se mangeant les dents sur le bord de la trappe (parce que vu l'ouverture c'est ce qui serait arrivé) ...  [:weeweex:4]  

Et pour finir, du ringard de ouf 2000 made in Patrick Sebastien, la vielle chanson pourrie hors contexte avec les effets cheap [:somberlainvi:4] , et Mokthar qui s'ambiance derrière des paroles qui ne veulent rien dire mais essaient de rimer en arabe et en français,  [:le colis:4]  

Bref dans la tête de mon Baba hier ça devait être bien difficile [:klm:1]  [:moulin24:1]  [:trhiso]  

koko707 a écrit :

Enora c'est un peu le FN de ce genre de sondages.

La comparaison qui lui ferait mal  [:super citron]

n°45817628
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 14:56:00  answer

Au final c'était pas si catastrophique que ça la partie d'Enora.
Bon c'était un peu le bordel avec tous les chanteurs et danseurs, le son pas forcément top mais c'est quand même vraiment pas évident.

La rageance des gens sur elle, les critiques de mairdes sur sa tête sans maquillage. La tristesse des gens [:vimx]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2016 à 14:56:50
n°45817647
Dylmatic
Posté le 20-05-2016 à 14:57:12  profilanswer

Non mais c'est clair que même si elle chantait pas bien ça reste le numéro le plus "professionnel" et plus abouti malgré tout.

n°45817666
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 14:58:41  answer

Dylmatic a écrit :

Non mais c'est clair que même si elle chantait pas bien ça reste le numéro le plus "professionnel" et plus abouti malgré tout.

Oui voila, c'est même pas digne de passer dans "la France a un incroyable talent", mais ça aurait pu être un spectable de fin d'année scrolaire réussi.
Chanter/danser a l'Olympia sur du Beyonce c'est pas trop mal  :jap:

n°45817733
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-05-2016 à 15:05:00  profilanswer

Ouais enfin faut dire que vu le monde sur scène elle était plus aidée que d'autres. Bon malgré tout oui ce n'était pas aussi bidon qu'IMB qui pourtant était dans le même "style".

Moi je retient surtout qu'Hanouna a encore une fois bidé en dehors du plateau de TPMP, son style ne va pas du tout à une scène comme ça, et ses happenings bidons qui ne font rires que lui deviennent d'une tristesse et d'une génance dans ce genre de situation que même lui s'en rend compte pour une fois [:le colis:4]

n°45817768
uxam
Posté le 20-05-2016 à 15:07:29  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Moi je retient surtout qu'Hanouna a encore une fois bidé en dehors du plateau de TPMP

c'est pas un bide pour lui

n°45817789
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 15:08:40  answer

LiamManziel a écrit :

Ouais enfin faut dire que vu le monde sur scène elle était plus aidée que d'autres. Bon malgré tout oui ce n'était pas aussi bidon qu'IMB qui pourtant était dans le même "style".

Wai IMB s'était assez ridicul  :D  

LiamManziel a écrit :

Moi je retient surtout qu'Hanouna a encore une fois bidé en dehors du plateau de TPMP, son style ne va pas du tout à une scène comme ça, et ses happenings bidons qui ne font rires que lui deviennent d'une tristesse et d'une génance dans ce genre de situation que même lui s'en rend compte pour une fois [:le colis:4]

Oui mais c'est pas très étonnant, les mêmes vannes sur le plateau TV seraient passées, la ils ont voulu conserver (ou on eu la flemme de s'adapter) le même esprit mais évidemment dans une salle de concert/spectable, ça rend pas du tout pareil  :jap:

n°45817850
koko707
Truc07
Posté le 20-05-2016 à 15:14:33  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Je dis pas le contraire. Mais aussi (c'est corrélé) le plus chiant  :jap:  

Perso je regardais pour voir des trucs second degré et j'ai été servi. Si Moreau s'était révélé être un grand humoriste et si Maire avait traversé le fil sans problème, ça aurait eu aucun intérêt.

Après y a des prestations second degré qui passent et d'autres comme celles d'Issa et Benaim qui sont complètement inutiles.

---------------
Koko part en vacances
n°45817857
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 20-05-2016 à 15:15:16  profilanswer

Ouais mais par exemple, quel projet "fun" et lolesque il pouvait y avoir à faire faire le funambule à Maire ? Y a aucun rapport avec son personnage en plus  [:the-coli:3]  

uxam a écrit :

c'est pas un bide pour lui

M'est d'avis que peu importe les audiences, la génance et le coté poussif de ce prime ne lui conviennent pas du tout.

En parlant d'IMB, personne n'a giffé son "moonwalk" ?  [:j_d_:1]  

Ah bah clairement, y a qu'Hanouna pour se dire que ça va le faire, surtout qu'il persiste après plusieurs précédents fails.

Message édité par LiamManziel le 20-05-2016 à 15:16:57
n°45817878
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 20-05-2016 à 15:17:18  profilanswer

Perso, et ça me fait chier de le dire vu que je peux pas blairer Endora, j'ai trouvé que la séquence Bénaslip était la pire du prime (pire que l'AW d'Enora et faut en vouloir pour faire pire [:implosion du tibia] ).

---------------
n°45817889
asu5
Hater à temps plein
Posté le 20-05-2016 à 15:18:27  profilanswer

En même temps à part ses gloussements et le happening collector du faux amoureux, cette meuf est une escroquerie.

Zéro extrait pour résumer son année à tpmp. [:simchevelu:4]

Message édité par asu5 le 20-05-2016 à 15:20:07
n°45818014
ilyama
Posté le 20-05-2016 à 15:28:22  profilanswer

Benaim, j'ai limite trouvé ça humiliant pour elle, tout le monde a fait/tenté un truc, minable ou pas, elle on lui refourgue un truc tout pourri, tellement pourri que ça nécessitait pas de préparation :D

Ceci dit, ca colle plutôt pas mal au personnage :o

Message édité par ilyama le 20-05-2016 à 15:29:01
n°45818194
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 20-05-2016 à 15:42:07  profilanswer

En fait, le vrai problème de ce prime, au delà des numéros à la qualité toute relative, c'est le manque de référence à l'émission, avec des off, des anecdotes, etc.... ça aurait varié un peu la soirée parce que là, à aprt enchainer les numéros, bof bof

---------------
Bazinga!
n°45818251
Dylmatic
Posté le 20-05-2016 à 15:45:36  profilanswer

Enora va-t-elle faire un coup de gueule lundi à propos des réactions haineuses sur Twitter sur son visage sans maquillage ? Ça lui ressemblerait bien, en mode féministe de ouf 2000. [:titi6940:3]

n°45818303
ilyama
Posté le 20-05-2016 à 15:49:29  profilanswer

http://nsa38.casimages.com/img/2016/05/20/160520040135377206.jpg

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4165  4166  4167  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)