| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 11:22:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 11:58:34 ![]() |
ilyama |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
sins@ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est surtout l'enchainement avec son non entrainement qui est le plus LOLique
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
A cette heure la, elle est au lit..
Un petit air de notre ministre de l'éducation...
Je me posais la même question pendant la séquence de Benaslip je crois..
Un stagiaire a du surement proposer l'idée à Hanouna, qui a répondu, calmement : On s'en fout, personne le connait ce Hal, on l'enc*** !
L'effet TPMP pour les vieux de FR4... On espère toujours secrètement retrouvé l’âme des débuts.
Message édité par Nykhola le 20-05-2016 à 13:09:26 |
asu5 Hater à temps plein |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 13:32:47 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Le public sur place qui s'attendait à des trucs de folie. |
Banana_ :golden_banana: | Je suis pas étonné que le prime ai fonctionné. On est comme des cons à regarder à chaque fois même si cest de la daube. J'ai mal à mon fanzousisme ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
jbhash30 |
Message édité par jbhash30 le 20-05-2016 à 14:01:39 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
uxam |
|
jbhash30 |
ilyama | Surtout qu'au final, sur les 2 heures, t'as réelement 30 minutes de "spectacle" |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 1 fois Message édité par AlexxHz le 20-05-2016 à 14:34:42 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
|
Dylmatic | Mardi enregistrement de la Très Grosse Émission de 18h à 23h30. Du coup c'est pas Cyril qui présentera ? Et jeudi il y a la nouvelle émission aussi dans un studio différent, donc peut être TPMP en différé comme hier. Message édité par Dylmatic le 20-05-2016 à 14:38:49 |
LiamManziel Inactuel | Mais merde cette qualitance hier
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 14:56:00 ![]() Au final c'était pas si catastrophique que ça la partie d'Enora. La rageance des gens sur elle, les critiques de mairdes sur sa tête sans maquillage. La tristesse des gens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2016 à 14:56:50 |
Dylmatic | Non mais c'est clair que même si elle chantait pas bien ça reste le numéro le plus "professionnel" et plus abouti malgré tout. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 14:58:41 ![]()
|
uxam |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 15:08:40 ![]()
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
LiamManziel Inactuel | Ouais mais par exemple, quel projet "fun" et lolesque il pouvait y avoir à faire faire le funambule à Maire ? Y a aucun rapport avec son personnage en plus
Message édité par LiamManziel le 20-05-2016 à 15:16:57 |
Dylmatic | Enora va-t-elle faire un coup de gueule lundi à propos des réactions haineuses sur Twitter sur son visage sans maquillage ? Ça lui ressemblerait bien, en mode féministe de ouf 2000. |
ilyama |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |