| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ilyama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 15:49:29 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic | C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas vu le théorème à l'oeuvre mais la on peut pas dire que c'est un bide à proprement parler donc c'est pas sur qu'elle le fasse. |
fabien Vive la super 5 ! | la babouche en intro du "spectacle" --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 16:03:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 16:10:46 ![]()
|
Croco385 |
|
asu5 Hater à temps plein | Courbet reçoit qui au fait ? Message édité par asu5 le 20-05-2016 à 16:28:15 |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 16:27:43 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Pascal Soetens et Chrystelle Cholet, dans le doute |
koko707 Truc07 | Pascal Soetens.
Message édité par koko707 le 20-05-2016 à 16:30:49 --------------- Koko part en vacances |
asu5 Hater à temps plein | |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ninou Un peu Powder |
|
Dylmatic |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ninou Un peu Powder |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 17:19:50 ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ilyama |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Dylmatic |
|
deadpool |
edit : perso sa taille, ses dents, sa tête sans maquillage, ça me choque pas. Ses pieds palmés tout déformés, par contre, ça m'a fait vomir à l'intérieur de ma bouche. Avant de se faire tirer les nichons vers le haut, elle devrait songer à donner une apparence vaguement humaine à ses pieds. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 20-05-2016 à 17:30:39 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 | Toujours pas le nom de l'invité de ce soir. |
asu5 Hater à temps plein |
|
Dylmatic | Plus de gênance la saison prochaine. |
koko707 Truc07 | On est même pas sûrs que ce soit Courbet qui présente en fait ?
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
fabien Vive la super 5 ! |
edit : et enora doit etre en pls depuis hier soir Message édité par fabien le 20-05-2016 à 18:29:57 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic | Franchement je suis pas sur que ça soit de la faute d'Enora, elle est juste pas à sa place et a pas l'air de s'entendre vraiment bien avec l'équipe en général. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 20-05-2016 à 18:48:02 |
Lugz • |
|
asu5 Hater à temps plein |
Lugz • | Moulet balancera peut être sur ses anciens collègues |
Louinemie | Message édité par Louinemie le 20-05-2016 à 19:12:20 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Dylmatic | |
asu5 Hater à temps plein | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |