| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Nanabozo RF | Reprise du message précédent :
Message édité par Nanabozo RF le 20-05-2016 à 00:29:13 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 00:28:10 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
emissionravioli ne zappez pas ! |
M4X1M3 | Entre IMB, Verdez, Moreau & Louvin j'avais l'impression que c'était un prime spécial "Les seniors se rebellent" |
ilyama |
PetitJean Billie Pas Peur | les sales gueules aiment bien TPMP --------------- oui |
Banana_ :golden_banana: | Ce prime était improbable, j'en reviens toujours pas --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
neoeljin GT: D4rkB00n | Au contraire, soit heureux d'en être revenu. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 08:39:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2016 à 08:39:53 |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 08:47:31 ![]() ![]() |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Je dis : 890000 spectateurs --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
PetitJean Billie Pas Peur |
19h : #tpmp: 1 568 000, 7.5%
Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 20-05-2016 à 09:04:04 --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Momo adict | Devant Fr3 les mecs. oklm --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
non, mais Michael Haneke + une histoire de fin de vie = |
Momo adict |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 09:44:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2016 à 09:51:17 ![]()
|
--------------- oui |
jbhash30 | Pour moi les audiences sont à chier, sachant que tous les primes d'avant il avait fait 2 millions.. là il a autant d'audience qu'en quotidienne. il doit etre vener. |
--------------- oui |
oospioo |
|
koko707 Truc07 | Ce qui est intéressant c'est les écart-types --------------- Koko part en vacances |
Modération | Posté le 20-05-2016 à 10:42:26 ![]()
|
koko707 Truc07 | Où voyez-vous un dentier ? --------------- Koko part en vacances |
Momo adict |
Piltez | Ouais bah la vitrine de D8, elle donne franchement pas envie.
|
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
pour la précédente rentrée il avait dit qu'il recruterait des journalistes média ... on a eu Emilie Lopez ... donc |
koko707 Truc07 |
ex journaliste ... on ne sait plus trop ce qu'elle est maintenant Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 20-05-2016 à 11:20:02 |
Piltez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |