| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
davidvoice3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 23:55:18 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Lugz • |
|
davidvoice3 |
|
davidvoice3 | Si les numéros avaient été géniaux on se serait fait iech. |
Lugz • |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
titi6940 | Si les gens aiment regarder la merde, à quoi bon faire des programmes de qualité ? Si les gens ont regardé, on change rien |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
davidvoice3 | Ce qui serait bien c'est que Hanouna (et son équipe) tienne compte des commentaires pas sympas et pas juste des chiffes d'audience mais on peut rêver |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 00:04:55 ![]() ![]() |
davidvoice3 |
|
|
ALBERT52 | Carrière est officiellement viré. Ça remonte à quand la dernière émission ou Carrière était présent avec Hanouna en tant que présentateur ? Le pauvre n'a même pas fait l'Olympia alors que c'est un historique et qu'il était l'un des permanents de l'émission, et je viens de me rendre compte qu'il n'a pas participer au voyage à Vegas également. Pauvre Carrière Message cité 3 fois Message édité par ALBERT52 le 20-05-2016 à 00:11:05 |
deadpool | #Agile2013, je peux pas poster de photos c'était pas très HFRcompliant par moments. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
davidvoice3 | Il faudrait un écran derrière le paki avec les commentaires de ce topic en direct mais bon ce serait l'escalade vers le trachos pour se faire remarquer |
tim-timmy |
|
Lugz • |
dernière fois que je l'ai vu, c'était lors de l'affaire society je crois.. Oui il n'était pas du voyage aux USA, logique, ça fait très longtemps qu'il a été mis de côté. Message édité par Lugz le 20-05-2016 à 00:10:38 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
-pas bossé ... c'est JMM
|
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
davidvoice3 | On déteste pas on aime la critiquer, nuance |
PetitJean Billie Pas Peur |
Lugz • | nope |
tim-timmy |
tim-timmy |
davidvoice3 | Suite à l'émission Maire a été approché par le cirque du Soleil |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
titi6940 |
|
deadpool |
davidvoice3 |
|
asu5 Hater à temps plein |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
en ce moment il a peut être une pute ukrainienne au bout de sa mite #cannes
|
Nanabozo RF | J'ai vu François Viot sur Paramount Channel cette semaine, il est critique cinéma ce gars ?
Message cité 1 fois Message édité par Nanabozo RF le 20-05-2016 à 00:18:46 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
deadpool |
iPoule Hédoniste | Si vous voulez encore être gênés pendant 5mn Message édité par iPoule le 20-05-2016 à 00:22:51 |
--------------- oui |
Lugz • |
|
Nanabozo RF |
Message édité par Nanabozo RF le 20-05-2016 à 00:29:13 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |