| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 22:44:20 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi | grillé par l'arachide Message édité par PetitJean le 19-04-2016 à 22:45:08 --------------- oui |
lucas77 |
asu5 Hater à temps plein |
LiamManziel Inactuel |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ben je cautionne pas le geste de joey (encore que, franchement, j'ai du mal à y voir un geste vraiment violent...), mais CH arrête pas de faire des violences psychologiques tous les soirs (humiliation de ses chroniqueurs, je reviens pas dessus), il s'impose là où il a pas à aller, c'est pareil. Et je vous mets au défie de me dire que y'aurait pas eu de rigolade sans le coup de l'arcade, ou si c'était pas JS dans le cadre de la NS... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Sky 36 What else ? | Momo en mode live from breaking news toute la soirée --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
fabien Vive la super 5 ! | la séquence entiere --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
neoeljin GT: D4rkB00n | En effet, il était peu reconnaissable avec sa perruque, ça a surpris Jaguarr Gorgone. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Mieline |
|
Publicité | Posté le 19-04-2016 à 22:49:24 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Y'a eu triple sommation... --------------- Topic de vente de trucs divers |
somberlain | Damidot qui soutient Nouvelle star
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 19-04-2016 à 22:59:38 |
Ninou Un peu Powder |
|
CanardLaquay |
Message cité 3 fois Message édité par CanardLaquay le 19-04-2016 à 22:53:39 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
LiamManziel Inactuel | Une pétition carrément ?
|
Dylmatic | Le téléphone qui chauffe. |
|
Megalo | Je danse le mia |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
somberlain |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
Message édité par neoeljin le 19-04-2016 à 22:56:36 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ouais, du coup pour moi c'est pire. Franchement, je suis à la place de Joey. Y'a un mec que je connais as qui débarque dans mon bureau, qu'une de mes collègues à déjà essayé de retenir. Le mec se colle à toi et te fais des bisous (qui, d'un point de vu légal, doit être assimilé à du sexuel). Tu lui dit 3 FOIS de se retirer et de te laisser, il lâche pas. Il te reste quoi derrière, à part un geste brusque ? Tu continues à te laisser faire ??? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ninou Un peu Powder |
|
LiamManziel Inactuel |
|
asu5 Hater à temps plein | Le prime NS qui commence en retard va finir avec beaucoup d'avance. Message édité par asu5 le 19-04-2016 à 22:58:01 |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Ninou Un peu Powder |
|
Mieline |
|
Dylmatic |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
|
Ninou Un peu Powder |
|
Dylmatic | Florent Gautreau de l'after RMC.
|
LiamManziel Inactuel |
|
Lol... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |