Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3755  3756  3757  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45350042
Dylmatic
Posté le 05-04-2016 à 19:00:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Les chéris ce soir Cyril a piégé les chroniqueurs ! À découvrir dans l'émission  
Du rire en perspective !! #TPMP

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 19:00:54  profilanswer
 

n°45350081
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-04-2016 à 19:04:40  profilanswer
 


Je rêve ou c les smilies du forum dans chaque coins de la photos ?


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45350083
deadpool
Posté le 05-04-2016 à 19:04:42  profilanswer
 

Elle est ptêt belle la france mais elle a pas commencé le taf à 19h. :o


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45350092
Momo adict
Posté le 05-04-2016 à 19:06:04  profilanswer
 

Bon ben je pense que le retour des coming-next était pas utile. :o


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45350094
deadpool
Posté le 05-04-2016 à 19:06:43  profilanswer
 

Momo adict a écrit :

Bon ben je pense que le retour des coming-next était pas utile. :o


+1, ça m'avait vraiment pas manqué.
Le seul intérêt c'est de voir Enora debout, et encore, surtout les jours où elle fait pas son AW dans l'émission.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 05-04-2016 à 19:07:24

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45350102
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-04-2016 à 19:07:29  profilanswer
 

fabien a écrit :


Je rêve ou c les smilies du forum dans chaque coins de la photos ?


Précision importante, les smileys, tout comme l'encadrement avec la photo d'enora à droite ne proviennent pas du topic Morandini et ont été rajoutés par la suite lors d'un montage mais  [:eife:1]

n°45350103
Dylmatic
Posté le 05-04-2016 à 19:07:39  profilanswer
 

deadpool a écrit :


+1, ça m'avait vraiment pas manqué.
Le seul intérêt c'est de voir Enora debout les jours où elle fait pas son AW dans l'émission.


Je plussoie. [:alissawg:2]

n°45350123
titi6940
Posté le 05-04-2016 à 19:11:15  profilanswer
 

Tiens Moulet est pas relégué au vendredi :O

n°45350124
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-04-2016 à 19:11:27  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Précision importante, les smileys, tout comme l'encadrement avec la photo d'enora à droite ne proviennent pas du topic Morandini et ont été rajoutés par la suite lors d'un montage mais  [:eife:1]


Faut dire que c'est bien fait :o

n°45350134
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-04-2016 à 19:13:39  profilanswer
 

Tain on s'en branle de ton joujou man. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 19:13:39  profilanswer
 

n°45350140
Momo adict
Posté le 05-04-2016 à 19:13:56  profilanswer
 

titi6940 a écrit :

Tiens Moulet est pas relégué au vendredi :O


Merde.  [:gibbonaz:5]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45350145
Dylmatic
Posté le 05-04-2016 à 19:14:25  profilanswer
 

Mais qui attendais ça ? [:ananit:2]

n°45350147
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-04-2016 à 19:14:34  profilanswer
 

Qui disait qu'on ne verrait pas Issa pendant 2 semaines ? :D

n°45350182
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-04-2016 à 19:18:47  profilanswer
 

Ce début d'émission chiant à mourir [:maitre_stone]

n°45350189
coursier
Posté le 05-04-2016 à 19:19:40  profilanswer
 

Salut à tous
 
je pensais pas dire ça un jour mais j'espere que Jacques Essebag va cartonner avec sa nouvelle émission sur TF1 et que la concurrence va bien s'organiser pour la rentrée.
 
Je prédis une chute d'hanouna plus rapide encore que sa montée de ces dernières années :hello:

n°45350192
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-04-2016 à 19:20:06  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Qui disait qu'on ne verrait pas Issa pendant 2 semaines ? :D


Pourquoi ? Régime ?


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45350196
CanardLaqu​ay
Posté le 05-04-2016 à 19:20:38  profilanswer
 

La fille si tu la bouscule pas un peu, à 23h elle est encore devant les boites à faire un choix.
 
Elle est lourde cette meuf à faire sa précieuse pour deux bestioles.

n°45350198
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-04-2016 à 19:20:53  profilanswer
 

coursier a écrit :

Salut à tous
 
je pensais pas dire ça un jour mais j'espere que Jacques Essebag va cartonner avec sa nouvelle émission sur TF1 et que la concurrence va bien s'organiser pour la rentrée.
 
Je prédis une chute d'hanouna plus rapide encore que sa montée de ces dernières années :hello:


Jacques Essebag  [:clooney24]  
Par tout hasard, ne serais-tu pas du 52 et n'aurais-tu pas quelqu'un de ta famille qui s'appellerait Albert ?  [:ric flair:1]

n°45350200
Momo adict
Posté le 05-04-2016 à 19:21:13  profilanswer
 

coursier a écrit :

Salut à tous
 
je pensais pas dire ça un jour mais j'espere que Jacques Essebag va cartonner avec sa nouvelle émission sur TF1 et que la concurrence va bien s'organiser pour la rentrée.
 
Je prédis une chute d'hanouna plus rapide encore que sa montée de ces dernières années :hello:


Il saura rebondir avec ses autres productions mon chat !  [:anakronik:4]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45350209
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-04-2016 à 19:21:50  profilanswer
 

fabien a écrit :


Pourquoi ? Régime ?


 
Il présente pendant 2 semaines 'La Grosse Emission' sur comédie.
 
Et à mon avis 2 semaines de régime intensif n'est pas suffisant. :whistle:

n°45350216
Nanabozo R​F
Posté le 05-04-2016 à 19:22:19  profilanswer
 

Aurons-nous encore droit à la haine affichée de chacun sur chaque chroniqueur telle une prière de début de repas... puis quelques remarques classiques sur les origines des invités ?
  [:tagazou:3]


---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45350224
Momo adict
Posté le 05-04-2016 à 19:23:22  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Jacques Essebag  [:clooney24]  
Par tout hasard, ne serais-tu pas du 52 et n'aurais-tu pas quelqu'un de ta famille qui s'appellerait Albert ?  [:ric flair:1]


La fois dernière, j'ai pris 3 jours de TT pour avoir nommé Patrick Bruel par son vrai nom ! Je dis ça, j'dis rien !  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45350226
deadpool
Posté le 05-04-2016 à 19:24:01  profilanswer
 

coursier a écrit :

Salut à tous
 
je pensais pas dire ça un jour mais j'espere que Jacques Essebag va cartonner avec sa nouvelle émission sur TF1 et que la concurrence va bien s'organiser pour la rentrée.
 
Je prédis une chute d'hanouna plus rapide encore que sa montée de ces dernières années :hello:


Arrête, j'ai une demi-molle.  [:didier frogba:5]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45350258
Nanabozo R​F
Posté le 05-04-2016 à 19:28:00  profilanswer
 

Niveau défis loufoques Hanouna est loin d’être capable de rivaliser avec Michael Youn à ce que je connais des deux.
Youn est capable de manger tout et n'importe quoi, n'a pas peur des souris et autres, de montrer son cul en pleine rue etc...
Mais Hanouna ne voudra pas perdre la face donc ça pourrait être intéressant de voir jusqu'où ils iront dans la connerie.  
 [:coyote de l'espace:3]


---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45350259
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-04-2016 à 19:28:04  profilanswer
 

Au faites, puisqu'ils refont le Quelle est la question à quand le retour du Eshkoun Adek ? :o

n°45350260
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-04-2016 à 19:28:14  profilanswer
 

Et encore un jeu qu'on ne reverra plus. [:seagal_sad]

n°45350264
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-04-2016 à 19:28:34  profilanswer
 

Coursier est intriguant, n'empêche  [:super citron]  

fabien a écrit :

Pourquoi ? Régime ?


Faudrait plus de deux semaine je crois :D

n°45350267
Momo adict
Posté le 05-04-2016 à 19:28:46  profilanswer
 

La tête de Moreau derrière... [:portog:1]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45350270
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-04-2016 à 19:29:12  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Qui disait qu'on ne verrait pas Issa pendant 2 semaines ? :D


 
 [:nelson shumway]  [:jpcheck:2]  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°45350272
Nanabozo R​F
Posté le 05-04-2016 à 19:29:17  profilanswer
 

Un célèbre gâteau..


---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45350278
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-04-2016 à 19:29:39  profilanswer
 

Ce racisme. :o  :o  :o

n°45350279
Dylmatic
Posté le 05-04-2016 à 19:29:40  profilanswer
 

De loin la chose la plus effrayante qu'il y a jamais eu dans une de leurs boites. :o

n°45350281
Maxquatre
Posté le 05-04-2016 à 19:29:55  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
n°45350284
CanardLaqu​ay
Posté le 05-04-2016 à 19:30:06  profilanswer
 

Fatigante cette meuf sérieux [:sidela:2]

n°45350289
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-04-2016 à 19:30:41  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

De loin la chose la plus effrayante qu'il y a jamais eu dans une de leurs boites. :o


Cette émission homophobe et raciste. En fait, il a raison Onfray, c'est un four à djihadistes [:leonar_barbenoire:1]

n°45350297
Momo adict
Posté le 05-04-2016 à 19:30:58  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :

Fatigante cette meuf sérieux [:sidela:2]


Parisienne. :o


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45350300
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-04-2016 à 19:31:10  profilanswer
 

Nanabozo RF a écrit :

Niveau défis loufoques Hanouna est loin d’être capable de rivaliser avec Michael Youn à ce que je connais des deux.
Youn est capable de manger tout et n'importe quoi, n'a pas peur des souris et autres, de montrer son cul en pleine rue etc...
Mais Hanouna ne voudra pas perdre la face donc ça pourrait être intéressant de voir jusqu'où ils iront dans la connerie.  
 [:coyote de l'espace:3]


Ça c'est déjà fait pour Hanouna  [:liammanziel:1]

n°45350306
Dylmatic
Posté le 05-04-2016 à 19:31:33  profilanswer
 

Pas stressante la Caroline. [:matfou:1]

n°45350308
tim-timmy
Posté le 05-04-2016 à 19:31:51  profilanswer
 

Benaïm en fait c'est vraiment mieux quand elle se contente de rire dans son coin.

n°45350312
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-04-2016 à 19:32:09  profilanswer
 

asu5 a écrit :

 

Il présente pendant 2 semaines 'La Grosse Emission' sur comédie.

 

Et à mon avis 2 semaines de régime intensif n'est pas suffisant. :whistle:


Perdu :d


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45350317
Maxquatre
Posté le 05-04-2016 à 19:32:33  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Benaïm en fait c'est vraiment mieux quand elle se contente de rire dans son coin.


 
Mais +1 quoi, qu'est-ce qu'elle est lourde.


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3755  3756  3757  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)