Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3752  3753  3754  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45345789
Dylmatic
Posté le 05-04-2016 à 13:49:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dylmatic a écrit :

Ça y est ils repartent sur des happenings/coming next maintenant.


Confirmé :

Citation :

Les chéris, quelle séquence d'hier soir aimeriez-vous revoir pendant le coming-next ? #TPMP


https://twitter.com/TPMPofficiel/st [...] 4842982400

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 13:49:59  profilanswer
 

n°45345831
Momo adict
Posté le 05-04-2016 à 13:52:26  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Et l'avion de baba était de Delta Airlines ou d'AF ?


Sur l'étiquette de la valise de Cyril que Delormeau a montré à l'écran, on peut voir clairement que c'est Delta Airlines. Reste à savoir si l'étiquette a été posée à l'allée ou au retour. :o


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45345866
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-04-2016 à 13:54:24  profilanswer
 

j'y repense, Enora était de ceux qui jugaient le sketch de Peyre en travelo d'homo/transophobe ...


Message édité par F@bek le 05-04-2016 à 14:02:53
n°45346003
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 05-04-2016 à 14:02:48  profilanswer
 

deadpool a écrit :


C'est très loin d'être la norme. Je vis dans une ville avec une très forte communauté homosexuelle et je n'ai quasiment jamais vu de gars correspondant à ce stéréotype. Mes amis de la mafia gay n'apprécient d'ailleurs pas trop cette image.
Quant au succès de cette représentation, je le vois un peu comme celui qu'ont connu les humoristes maghrébins type Jamel avec son éternel profil de petit beur vaguement racailleux ou noirs comme issa qui jouent essentiellement d'un "accent noir" . C'est pas franchement les profils les plus flatteurs pour ces parties de la population, ni les plus représentatifs.


 
Mais +10000, c'est à trop mettre l'accent sur les préjugés que ça porte préjudice


---------------
Bazinga!
n°45346038
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-04-2016 à 14:04:36  profilanswer
 

Ah non mais le gars se fait charger parce que ça serait homophobe ? [:double deuce:2] Même ici on en fait moins, faut pas déconner. Il fait ça pour la lulz, pas besoin d'avoir bac +2 +2 pour comprendre ça.
Après si les casses couilles communautaires comprenaient quelque chose à la vie ça se saurait.
 
Par contre si ils peuvent faire pareil pour le retour des coming-next, ça ferait oeuvre de charité :o

n°45346039
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-04-2016 à 14:04:38  profilanswer
 

Bordel je viens de voir le coming-next. :love:

 

Les gens de TPMS derrière comme des blaireaux et l'invité no-name qui cherche s'incruster devant. [:pere dodu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 05-04-2016 à 14:05:47
n°45346055
isereboy38
Posté le 05-04-2016 à 14:05:45  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Bordel je viens de voir le coming-next. :love:  
 
Les gens de TPMPS derrière comme des blaireaux et l'invité no-name qui cherche s'incruster devant. [:pere dodu:4]


 
pour l'invité à mon avis on lui a dit de venir devant la caméra car Estelle Denis devait rappeler sa promo mais elle a zappé

n°45346093
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-04-2016 à 14:08:45  profilanswer
 

Son incruste était toute timide en même temps il n'a pas le talent d'un Kev Adams pour ça. :o

n°45346107
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 14:09:58  answer
 

Louinemie a écrit :


 
Étant donné qu'ils ont pris un vol delta à l'aller, je suppose qu'ils ont pris la même compagnie pour le retour. C'est le plus logique.


 
WTF les détectives 2.0  :lol:

n°45346179
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 14:13:59  answer
 

deadpool a écrit :


C'est très loin d'être la norme. Je vis dans une ville avec une très forte communauté homosexuelle et je n'ai quasiment jamais vu de gars correspondant à ce stéréotype. Mes amis de la mafia gay n'apprécient d'ailleurs pas trop cette image.
Quant au succès de cette représentation, je le vois un peu comme celui qu'ont connu les humoristes maghrébins type Jamel avec son éternel profil de petit beur vaguement racailleux ou noirs comme issa qui jouent essentiellement d'un "accent noir" . C'est pas franchement les profils les plus flatteurs pour ces parties de la population, ni les plus représentatifs.


 
Assez d'accord sur le fond évidemment mais la on est dans de l'humour potache et caricatural de TPMP, ce n'est pas malveillant et c'est évidemment pour grossir le trait de cette fausse union gay. C'est ce qui fait le comique de la situation quoi, ce n'est pas dans un but militant ou je ne sais quoi.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 14:13:59  profilanswer
 

n°45346192
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-04-2016 à 14:14:59  profilanswer
 

Louinemie a écrit :


 
Étant donné qu'ils ont pris un vol delta à l'aller, je suppose qu'ils ont pris la même compagnie pour le retour. C'est le plus logique.

AF8990  :sarcastic:  

n°45346225
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-04-2016 à 14:16:32  profilanswer
 

xavier110983 a écrit :


 
Mais +10000, c'est à trop mettre l'accent sur les préjugés que ça porte préjudice

pour info, les actes homophobes ne sont pas revenu aux chiffres d'avant le débat sur la mariage pour tous

n°45346364
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-04-2016 à 14:25:43  profilanswer
 


Voila. Comme quoi Janitor aussi peut dire des trucs intelligents :o

n°45346505
petitjean
Aspe rite
Posté le 05-04-2016 à 14:34:20  profilanswer
 

dès ce soir les fanzouzes pourront voir le guide en haute définition et les gants de toilette d'IMB en 1080i [:hishonss:5]


---------------
oui
n°45346546
petitjean
Aspe rite
Posté le 05-04-2016 à 14:36:37  profilanswer
 

[:rotrevrep:3] [:rotrevrep:3] : http://www.ozap.com/actu/access-le [...] 016/494526
 

Citation :

Si ses audiences ont faibli ces derniers jours, Cyril Hanouna confirme son carton progressif sur D8. Chaque soir, depuis le 4 janvier, et en ne comptant que les émissions du lundi au jeudi - et hors best-of -, "Touche pas à mon poste" divertit 1,70 million de "fanzouzes", soit 7,2% du public***. "TPMP" gagne 272.000 habitués sur un an et 0,9 point de PDA. Et le vendredi est lui stable, les émissions de Julien Courbet ou Enora Malagré réunissant cette année 1,09 million de personnes et 5% du public (+8.000 fidèles et -0,1 point sur un an).


---------------
oui
n°45346640
Momo adict
Posté le 05-04-2016 à 14:41:45  profilanswer
 

petitjean a écrit :

[:rotrevrep:3] [:rotrevrep:3] : http://www.ozap.com/actu/access-le [...] 016/494526
 

Citation :

Si ses audiences ont faibli ces derniers jours, Cyril Hanouna confirme son carton progressif sur D8. Chaque soir, depuis le 4 janvier, et en ne comptant que les émissions du lundi au jeudi - et hors best-of -, "Touche pas à mon poste" divertit 1,70 million de "fanzouzes", soit 7,2% du public***. "TPMP" gagne 272.000 habitués sur un an et 0,9 point de PDA. Et le vendredi est lui stable, les émissions de Julien Courbet ou Enora Malagré réunissant cette année 1,09 million de personnes et 5% du public (+8.000 fidèles et -0,1 point sur un an).



Progression bidon puisque décalage de la tranche horaire. :o


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45346718
MF2410
The Catalyst
Posté le 05-04-2016 à 14:46:47  profilanswer
 

Ninou a écrit :

Le replay c est horrible, tu t attends à tout ce qui a été dit sur le forum la veille  :cry:


En même temps, venir sur un topic TV/série/film avant d'en avoir vu le dernier contenu, faut vraiment pas être malin. :o


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°45346905
tim-timmy
Posté le 05-04-2016 à 14:59:37  profilanswer
 

F@bek a écrit :

AF8990  :sarcastic:  


 
Ca peut très bien être un avion delta, avec un numéro air france, un numéro klm, et quelques autres numéros différents .. Skyteam, quoi.
 
(les vols pur air france vers les USA ont des numéros très courts il me semble, genre AF7 ou AF11)


Message édité par tim-timmy le 05-04-2016 à 15:00:56
n°45347489
ifante
Posté le 05-04-2016 à 15:43:57  profilanswer
 

isereboy38 a écrit :

premier direct de nouvelle star ce soir. A quelle heure TPMP va t-il finir?


 
16h40, je viens de vérifier sur TV Mag.

n°45347508
rafioul2
Posté le 05-04-2016 à 15:45:06  profilanswer
 


 

ifante a écrit :


 
 
 
15h15, pardon. Joey Starr viendra faire un caméo.


 

ifante a écrit :


 
16h40, je viens de vérifier sur TV Mag.


 
 
C'est mouvant.  

n°45347666
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-04-2016 à 15:59:35  profilanswer
 

[:aulas] . C'est Hanounesque donc ça peut être logique [:bobbyfrasier:4]

n°45347809
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 05-04-2016 à 16:09:37  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Après, le trip homosexuel d'Hanouna et sa gêne manifeste à certains moments quand il sent que ça va un peu loin, je trouve pas ça super sain non plus.
Sans parler du fait que, bon, l'archétype de l'homo efféminé, c'était déjà ringard à la sortie de la cage aux folles 2.


 
+1000  
Hanouna ca prend toujours des proportions énormes où il peut demander a ses chroniqueurs de se travestir, bouffer des trucs périmés, chier dans leurs pompes et leur mettre des nouilles dans le cul, mais quand il doit "embrasser" un invité ou autre c'est la fin du monde  [:louismasure:3]  
Donc non, vouloir jouer l'homo dans sa situation c'est mal venu car si ca le genait pas de faire la blague il aurait pas porté de robe, qui ridiculise assez la scène.


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°45347858
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 16:13:08  answer
 

Keentin a écrit :


+1000  
Hanouna ca prend toujours des proportions énormes où il peut demander a ses chroniqueurs de se travestir, bouffer des trucs périmés, chier dans leurs pompes et leur mettre des nouilles dans le cul, mais quand il doit "embrasser" un invité ou autre c'est la fin du monde  [:louismasure:3]  
Donc non, vouloir jouer l'homo dans sa situation c'est mal venu car si ca le genait pas de faire la blague il aurait pas porté de robe, qui ridiculise assez la scène.


 
Mais rien a voir, genre le mec doit sucer des mythes pour pouvoir aborder le sujet de l'homosexualité avec humour.
Cette bien pensance constante est assez ridicule. A ce rythme la, demain on lira sur ce topic qu'il est homophobe  [:klm:1]

n°45347901
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 05-04-2016 à 16:16:19  profilanswer
 

"Avec humour" c'est vrai que c'est vachement drole de voir 2 hommes se marier dont un en robe, tous les couples homos qui se marient dans la meme tenue chaque jour doivent se marrer :o
 

Message cité 2 fois
Message édité par Keentin le 05-04-2016 à 16:18:27

---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°45347921
snatt1
Posté le 05-04-2016 à 16:17:48  profilanswer
 
n°45347930
Croco385
Posté le 05-04-2016 à 16:18:18  profilanswer
 
n°45348000
Dylmatic
Posté le 05-04-2016 à 16:22:08  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/CfSMNI8W4AA5yUf.jpg

 

Cette "bande" d'artistes et journalistes. [:simi37]


Message édité par Dylmatic le 05-04-2016 à 16:22:17
n°45348013
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-04-2016 à 16:22:53  profilanswer
 

En gros il nous fait Arthur et les pirates à la télé :o  
 
Edit : Par contre, si l'émission devient quotidienne à la rentrée, ils vont devoir rechanger le titre (5 à 7 avec Arthur donc ?), je vois pas l'intérêt  :??:


Message édité par iPoule le 05-04-2016 à 16:24:26
n°45348018
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 16:23:32  answer
 

Keentin a écrit :

"Avec humour" c'est vrai que c'est vachement drole de voir 2 hommes se marier dont un en robe, tous les couples homos qui se marient dans la meme tenue chaque jour doivent se marrer :o


 
Ba wai moi je trouve ça "drôle" (toute modération gardée quand même hein) de voir Hanouna tout poilu tout barbu en robe de marié.
C'est quoi le rapport avec les homos qui se marient IRL en faite? L'humour doit forcément porté sur des faits réels et concret? C'est une bien drôle vision de l'humour mais c'est pas tellement étonnant, Internet est blindé de gens 1er degré et qui cherchent des combats a mener quotidiennement :o  

n°45348021
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-04-2016 à 16:23:36  profilanswer
 

Les smiley insérés  :D  

Keentin a écrit :

"Avec humour" c'est vrai que c'est vachement drole de voir 2 hommes se marier dont un en robe, tous les couples homos qui se marient dans la meme tenue chaque jour doivent se marrer :o


Ce n'est pas drole je trouve, mais c'est potache, sans prétention et sans penser à mal. Faut vraiment voir le mal partout et être un putain d'inquisiteur dictatorial à la Verdez pour faire chier le monde pour ça.
Faut se rendre compte qu'avec cette logique plus personne ne fait quoi que ce soit hein, tout le monde est forcément importuné par quelque chose. Faut juste comprendre qu'on est pas le centre de gravité de la société.

n°45348079
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-04-2016 à 16:27:06  profilanswer
 

Beaucoup de "voilà" à venir pour Arthur. :lol:

n°45348100
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 05-04-2016 à 16:28:30  profilanswer
 


 
Visiblement t'as pas la capacité de comprendre pourquoi certaines personnes ont pu se sentir attaquées ou whatever, simplement parce que TOI tu n'y vois que de la bienveillance  :sarcastic:  
Donc je vais pas aller plus loin dans le débat.  
"L'humour doit forcément porté sur des faits réels et concret?" lol, si c'est des stéréotypes, c'est peut etre rien de "concret" pour toi mais pour d'autres si. Comme si on voyait un black avec un tshirt KFC et une tranche de pastèque ou une banane a la main. C'est pas une réalité, et alors? Ca peut énerver des gens, tout comme certaines personnes apprécient pas le raccourci "y'a un homme et une femme dans un couple gay, donc quelqu'un doit porter une robe". C'est ridicule, au cas ou la definition t'échappes dans un couple gay y'a 2 hommes :o  
 
Bref.


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°45348102
petitjean
Aspe rite
Posté le 05-04-2016 à 16:28:32  profilanswer
 

Cartman est passé à l'ennemi [:cric3954]


---------------
oui
n°45348107
deadpool
Posté le 05-04-2016 à 16:28:55  profilanswer
 


On parle d'un smack hein. Il l'a déjà demandé à des chroniqueurs, d'ailleurs, il me semble.
Après, je sais pas trop pour le côté "aborder l'homosexualité avec humour". Je suis un peu perplexe sur la question en ce qui concerne ce qu'on voit dans TPMP.

n°45348152
Dylmatic
Posté le 05-04-2016 à 16:32:03  profilanswer
 

Citation :

1er prime en direct de #NouvelleStar , @JoeyStarr j'essaye de rendre l'antenne a l'heure. @lauriecholewa @sinclou @andremanou @elodiefrege


https://twitter.com/Cyrilhanouna/st [...] 9224912896
Rendez-vous à 21h20 mes chéris. [:jocho:3]

n°45348158
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 05-04-2016 à 16:32:28  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Les smiley insérés  :D  


 

LiamManziel a écrit :


Ce n'est pas drole je trouve, mais c'est potache, sans prétention et sans penser à mal. Faut vraiment voir le mal partout et être un putain d'inquisiteur dictatorial à la Verdez pour faire chier le monde pour ça.
Faut se rendre compte qu'avec cette logique plus personne ne fait quoi que ce soit hein, tout le monde est forcément importuné par quelque chose. Faut juste comprendre qu'on est pas le centre de gravité de la société.


 
Je sais, je suis d'accord sur le fond, c'est qu'une blague (lourde certes), je ne dis pas qu'aucun humour sur le sujet n'est tolérable, pas du tout!  
Simplement qu'il faut en retour accepter que certaines personnes l'aient mal prise, c'est tout  :p


---------------
my pussy tastes like pepsi cola
n°45348206
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-04-2016 à 16:36:55  profilanswer
 

Keentin a écrit :

Je sais, je suis d'accord sur le fond, c'est qu'une blague (lourde certes), je ne dis pas qu'aucun humour sur le sujet n'est tolérable, pas du tout!
Simplement qu'il faut en retour accepter que certaines personnes l'aient mal prise, c'est tout  :p


A bah ouais ils peuvent mal le prendre, mais on s'en fout et ils peuvent aussi fermer leurs gueules.

 

Après on entend partout "aaaah avant on pouvait tout dire, on était subversif, on osait tout" en parlant des émissions de TV des années 70 aux années 90, mais les mêmes vont s'insurger contre tout et n’importe quoi parce qu'untel est choqué patati patata. C'est de là que viens le politiquement correct et la mort de tout débats, et même du politique.
Si les gens arrêtaient de se voir comme blanc/noir/arabe, gros/maigre, femme/homme, gay/hetero, et retournaient à leur simple condition de citoyen abstrait, on aurait pas tout ce cassage de burnes à base de "choc" et de "moi je". Osef complètement de leur immobilisme de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 05-04-2016 à 16:37:43
n°45348212
deadpool
Posté le 05-04-2016 à 16:37:09  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Faut juste comprendre qu'on est pas le centre de gravité de la société.


Je compte pas interdire quoique ce soit perso, d'ailleurs la télé serait bien plus trash si j'avais mon mot à dire.

 

En revanche, je pense que les gens devraient quand même un peu réfléchir à ce qu'ils renvoient par leurs prestations. Perso je suis hétéro donc je ne pense pas que ça soit me considérer comme le centre de gravité de la société mais j'imagine que ça doit être assez difficile pour les jeunes homos de n'avoir que ça comme représentation à la télé ou presque. Mais en même temps, quand un homo n'est pas efféminé, on a pas moyen de le reconnaître à la télé, j'imagine. :o
Déja que, sans ça, on (et je me fous dedans) avait un peu tendance à mener la vie dure aux "pédales" dans ces années charnières de l'adolescence. Je me dis que ca doit pas être facile tous les jours.

n°45348273
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-04-2016 à 16:40:45  profilanswer
 

Keentin a écrit :


 
Visiblement t'as pas la capacité de comprendre pourquoi certaines personnes ont pu se sentir attaquées ou whatever, simplement parce que TOI tu n'y vois que de la bienveillance  :sarcastic:  
Donc je vais pas aller plus loin dans le débat.  
"L'humour doit forcément porté sur des faits réels et concret?" lol, si c'est des stéréotypes, c'est peut etre rien de "concret" pour toi mais pour d'autres si. Comme si on voyait un black avec un tshirt KFC et une tranche de pastèque ou une banane a la main. C'est pas une réalité, et alors? Ca peut énerver des gens, tout comme certaines personnes apprécient pas le raccourci "y'a un homme et une femme dans un couple gay, donc quelqu'un doit porter une robe". C'est ridicule, au cas ou la definition t'échappes dans un couple gay y'a 2 hommes :o  
 
Bref.


Orelsan il me semble disait "Bientôt pour prouver que t'es pas homophobe, faudra bientôt que tu suces des types", il était pas loin de la réalité quand je vois ce genre d'arguments  [:dileste4:5]  
Il faut arrêter de vouloir faire en sorte que tout ce qui concerne l'homosexualité doit être pris avec des pincettes (et pas que l'homosexualité d'ailleurs mais c'est un autre débat), ce n'était pas un acte militant d'aller faire un faux mariage à Las Vegas mais juste une vanne pour faire marrer les fanzouzes et certains arrivent à transformer ça en polémique à la con, c'est déprimant.

n°45348300
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 16:43:12  answer
 

Keentin a écrit :


 
Visiblement t'as pas la capacité de comprendre pourquoi certaines personnes ont pu se sentir attaquées ou whatever, simplement parce que TOI tu n'y vois que de la bienveillance  :sarcastic:  
Donc je vais pas aller plus loin dans le débat.  


 
Ha si si, les gens sont con  [:spamafote]  
 

Keentin a écrit :


"L'humour doit forcément porté sur des faits réels et concret?" lol, si c'est des stéréotypes, c'est peut etre rien de "concret" pour toi mais pour d'autres si. Comme si on voyait un black avec un tshirt KFC et une tranche de pastèque ou une banane a la main. C'est pas une réalité, et alors?


 
 
http://31.media.tumblr.com/tumblr_m0qoox2Ref1qm37qco1_250.gif
 
Mais n'importe quoi, la il y a un contexte, un comique de répétition avec les happening sur le long terme,
 
 
 

Keentin a écrit :


Ca peut énerver des gens, tout comme certaines personnes apprécient pas le raccourci "y'a un homme et une femme dans un couple gay, donc quelqu'un doit porter une robe". C'est ridicule, au cas ou la definition t'échappes dans un couple gay y'a 2 hommes :o  
 
Bref.


 
Nan mais je comprend que ça puisse énerver des gens puisque les gens s'énervent pour rien et que comme déjà dis, ils cherchent des combats dérisoires pour se sentir exister un instant sur FB ou Twitter.
Si qqn est sincèrement choquer par ça, c'est a cette personne de se remettre en question, pas a l'Humour de revoir ses critères. Cette régression n'empêche, Coluche, Le Luron, Elie Semoune (les blondes a fortes poitrines doivent être choquées de l'image qu'il renvoit d'elles), les Nuls, Gad Elmaleh (les blonds doivent se révolterrrrrr) ... avec la bien pensance actuelle, aucun de ces artistes n'auraient pu dire/faire quoi que ce soit (entre autre).
 
Un couple gay ça peut être 2 femmes aussi. Cette honte de dire des choses comme ça, t'es homophobe ou quoi? Pour toi des gays c'est forcément 2 hommes? Cette honte. [:abakuk]

n°45348331
deadpool
Posté le 05-04-2016 à 16:44:45  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Il faut arrêter de vouloir faire en sorte que tout ce qui concerne l'homosexualité doit être pris avec des pincettes (et pas que l'homosexualité d'ailleurs mais c'est un autre débat), ce n'était pas un acte militant d'aller faire un faux mariage à Las Vegas mais juste une vanne pour faire marrer les fanzouzes et certains arrivent à transformer ça en polémique à la con, c'est déprimant.


En même temps, c'est un peu facile de s'appuyer, même pour une vanne, sur un sujet éminemment politique et de n'accepter aucune remarque par la suite.
Personne a porté plainte contre Hanouna. Il y a juste des gens qui donnent leur avis. Et c'est leur droit.
Lire des trucs du genre "ils n'ont qu'à fermer leur gueule", désolé Liam, mais c'est ridicule et ça me fait mourir de rire.
Je note donc que le citoyen qui n'a aucun repère identitaire/communautaire (ça fait déjà rêver :D ) est supposé fermer sa gueule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3752  3753  3754  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)