| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 13:49:59 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'y repense, Enora était de ceux qui jugaient le sketch de Peyre en travelo d'homo/transophobe ... Message édité par F@bek le 05-04-2016 à 14:02:53 |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
--------------- Bazinga! |
asu5 Hater à temps plein | Bordel je viens de voir le coming-next. Les gens de TPMS derrière comme des blaireaux et l'invité no-name qui cherche s'incruster devant. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 05-04-2016 à 14:05:47 |
isereboy38 |
|
asu5 Hater à temps plein | Son incruste était toute timide en même temps il n'a pas le talent d'un Kev Adams pour ça. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 14:09:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 14:13:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 14:13:59 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
AF8990 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pour info, les actes homophobes ne sont pas revenu aux chiffres d'avant le débat sur la mariage pour tous
|
LiamManziel Inactuel |
|
petitjean Aspe rite | dès ce soir les fanzouzes pourront voir le guide en haute définition et les gants de toilette d'IMB en 1080i --------------- oui |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 05-04-2016 à 15:00:56 |
ifante |
|
rafioul2 |
|
LiamManziel Inactuel | |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 16:13:08 ![]()
|
Keentin Mens Agitat Molem | "Avec humour" c'est vrai que c'est vachement drole de voir 2 hommes se marier dont un en robe, tous les couples homos qui se marient dans la meme tenue chaque jour doivent se marrer Message cité 2 fois Message édité par Keentin le 05-04-2016 à 16:18:27 --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
snatt1 |
Croco385 |
Dylmatic |
Cette "bande" d'artistes et journalistes. Message édité par Dylmatic le 05-04-2016 à 16:22:17 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 16:23:32 ![]()
|
LiamManziel Inactuel | Les smiley insérés
|
asu5 Hater à temps plein | Beaucoup de "voilà" à venir pour Arthur. |
petitjean Aspe rite | Cartman est passé à l'ennemi --------------- oui |
Dylmatic |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
LiamManziel Inactuel |
Après on entend partout "aaaah avant on pouvait tout dire, on était subversif, on osait tout" en parlant des émissions de TV des années 70 aux années 90, mais les mêmes vont s'insurger contre tout et n’importe quoi parce qu'untel est choqué patati patata. C'est de là que viens le politiquement correct et la mort de tout débats, et même du politique. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 05-04-2016 à 16:37:43 |
deadpool |
En revanche, je pense que les gens devraient quand même un peu réfléchir à ce qu'ils renvoient par leurs prestations. Perso je suis hétéro donc je ne pense pas que ça soit me considérer comme le centre de gravité de la société mais j'imagine que ça doit être assez difficile pour les jeunes homos de n'avoir que ça comme représentation à la télé ou presque. Mais en même temps, quand un homo n'est pas efféminé, on a pas moyen de le reconnaître à la télé, j'imagine. |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 16:43:12 ![]()
|
deadpool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |





