Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3756  3757  3758  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45350317
Maxquatre
Posté le 05-04-2016 à 19:32:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tim-timmy a écrit :

Benaïm en fait c'est vraiment mieux quand elle se contente de rire dans son coin.


 
Mais +1 quoi, qu'est-ce qu'elle est lourde.


---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 19:32:33  profilanswer
 

n°45350324
Croco385
Posté le 05-04-2016 à 19:33:21  profilanswer
 

Plus mauvaise comédienne cette benaim.

n°45350346
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-04-2016 à 19:35:59  profilanswer
 

[:liammanziel:4]
http://nsa38.casimages.com/img/2015/06/08/150608054939715676.gif


Message édité par LiamManziel le 05-04-2016 à 19:37:29
n°45350348
Momo adict
Posté le 05-04-2016 à 19:36:19  profilanswer
 

5 min de devinette à base d'indices à la con pour voir une séquence à la con d'une émission à la con d'une chaîne à la con, c'est long... :o


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45350351
deadpool
Posté le 05-04-2016 à 19:36:34  profilanswer
 

Mais ils sont sérieux à parler de ça ?  [:poutrella]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45350352
Dylmatic
Posté le 05-04-2016 à 19:36:38  profilanswer
 

Enora qui sait toujours tout sur les Anges. [:eldylan:2]

n°45350354
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-04-2016 à 19:36:53  profilanswer
 

Elle connait bien Enora, elle connait les couples et tout. Ça doit être comme twitter, c'est juste pour le taf :o

n°45350361
tim-timmy
Posté le 05-04-2016 à 19:37:57  profilanswer
 

Bah quoi, elle a le droit de suivre au quotidien des émissions juste pour rager, non? ;)

n°45350369
deadpool
Posté le 05-04-2016 à 19:38:39  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

Bah quoi, elle a le droit de suivre au quotidien des émissions juste pour rager, non? ;)


Joli.  [:fredmoul:1]  
Mais argument invalide, Enora n'est pas sur le topic NRJ12.  [:jobi joba_]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45350371
Louinemie
Posté le 05-04-2016 à 19:38:54  profilanswer
 

Si Michèle Laroque prononce le mot "co prod", je crois que je suis capable de casser ma télé [:empificator]

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 19:38:54  profilanswer
 

n°45350382
Momo adict
Posté le 05-04-2016 à 19:40:04  profilanswer
 

J'aime bien Verdez parce qu'il n'y a que lui qui est 2nd degré sur ce genre de devinette à la con !


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45350394
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 05-04-2016 à 19:40:59  profilanswer
 

Louinemie a écrit :

Si Michèle Laroque prononce le mot "co prod", je crois que je suis capable de casser ma télé [:empificator]


 
Pas le jour du passage à la ultra hyper hd :D  


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°45350397
tim-timmy
Posté le 05-04-2016 à 19:41:05  profilanswer
 

Momo adict a écrit :

J'aime bien Verdez parce qu'il n'y a que lui qui est 2nd degré sur ce genre de devinette à la con !


 
oui depuis hier il sort les trucs les plus wtf dans le plus grand sérieux, c'est plutôt pas mal.
 
sylvie hochet  :lol:


Message édité par tim-timmy le 05-04-2016 à 19:41:58
n°45350402
Momo adict
Posté le 05-04-2016 à 19:41:56  profilanswer
 

Verdez... :lol:


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45350407
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-04-2016 à 19:42:31  profilanswer
 

Ras la touffe Erika :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°45350410
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-04-2016 à 19:42:56  profilanswer
 

C'est tellement prétentieux de prétendre que l'émission d'Arthur qui n'est toujours pas arrivée est une copie de la leur :o

n°45350418
Allezz
Posté le 05-04-2016 à 19:43:42  profilanswer
 

En fait c'est VTEP en quotidienne quoi.
Enora qui dit que le logo est ringard [:moulin24]

n°45350424
deadpool
Posté le 05-04-2016 à 19:44:15  profilanswer
 

iPoule a écrit :

C'est tellement prétentieux de prétendre que l'émission d'Arthur qui n'est toujours pas arrivée est une copie de la leur :o


Après, faut reconnaitre que le test en hebdo deuxième partie de soirée puis le passage en quot si ça passe... :D


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45350434
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-04-2016 à 19:45:19  profilanswer
 

C'est homophobe ça ? [:johnnymanziel:4]

n°45350435
deadpool
Posté le 05-04-2016 à 19:45:23  profilanswer
 

Ptain elle a tourné la bénaïm [:didier frogba:5]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45350450
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-04-2016 à 19:46:24  profilanswer
 

Cette façon de parler efféminée, ça me rappelle le film homophobe "Chouchou" avec l'acteur hétéro Gad Elmaleh :o


Message édité par iPoule le 05-04-2016 à 19:47:05
n°45350455
Allezz
Posté le 05-04-2016 à 19:47:04  profilanswer
 

Le tête d'Enora quand Erika parle [:croco385:1]

n°45350459
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-04-2016 à 19:47:24  profilanswer
 

Vous avez vu la gueule d'Enora aprés que Moulet ai dit qu'elle aurait du aller à Vegas ? :lol:

n°45350469
Momo adict
Posté le 05-04-2016 à 19:48:15  profilanswer
 

Allezz a écrit :

Le tête d'Enora quand Erika parle [:croco385:1]


Je t'avoue que je fais la même sur mon canapé. :o


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45350470
Nanabozo R​F
Posté le 05-04-2016 à 19:48:17  profilanswer
 

L'hedbo/Lesbo Show  [:a03hegaz:4]


---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45350474
Banana_
:golden_banana:
Posté le 05-04-2016 à 19:48:35  profilanswer
 

Allezz a écrit :

Le tête d'Enora quand Erika parle [:croco385:1]


Exactement ce que j'allais dire ! Personne pour la recadrer... Une honte, elle se croit mieux qu'elle  [:fegafobobos:2]


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°45350481
deadpool
Posté le 05-04-2016 à 19:49:03  profilanswer
 

J'ai l'impression de revivre les heures de gloire de Sophia Aram et de ruquier en quotidienne.  [:didier frogba:5]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45350482
Piltez
Posté le 05-04-2016 à 19:49:11  profilanswer
 

Le tpmp d'Arthur, rien que ça. Je savais pas qu'ils avaient inventé le talk ces débiles.  :o

n°45350492
tim-timmy
Posté le 05-04-2016 à 19:50:13  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Après, faut reconnaitre que le test en hebdo deuxième partie de soirée puis le passage en quot si ça passe... :D


 
une émission de bande, qui fait du débrief d'actu télé + des conneries, on va même dire qu'ils ne s'en cachent pas vraiment.

n°45350498
Momo adict
Posté le 05-04-2016 à 19:51:05  profilanswer
 

Nan mais Erika... [:prozac]
Cette AW de compet'... [:prozac]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45350501
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-04-2016 à 19:51:14  profilanswer
 

TPMP qui fait direct des captures d'ecran du blog de Momo! :p


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°45350509
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-04-2016 à 19:52:22  profilanswer
 

deadpool a écrit :

J'ai l'impression de revivre les heures de gloire de Sophia Aram et de ruquier en quotidienne.  [:didier frogba:5]


- Arthur sur TF1
- Le Mag d'Ayem sur NRJ12
- Manu Lévy et Bruno Guillon sur Fr2
- L'émission médias de M6 à 19h
 
TPMP va finir par lasser avec autant de programmes semblables qui font/parlent de la même chose juste avant eux :o

n°45350510
tim-timmy
Posté le 05-04-2016 à 19:52:25  profilanswer
 

Luchini ce patron --'

n°45350513
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-04-2016 à 19:52:32  profilanswer
 

D.elormeau  [:dbbg:2]

n°45350514
deadpool
Posté le 05-04-2016 à 19:52:40  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


 
une émission de bande, qui fait du débrief d'actu télé + des conneries, on va même dire qu'ils ne s'en cachent pas vraiment.


Ils ont une table en plus, ces petites salopes. Une TABLE.  [:moulin24:1]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45350521
tim-timmy
Posté le 05-04-2016 à 19:53:10  profilanswer
 

iPoule a écrit :


- Arthur sur TF1
- Le Mag d'Ayem sur NRJ12
- Manu Lévy et Bruno Guillon sur Fr2
- L'émission médias de M6 à 19h
 
TPMP va finir par lasser avec autant de programmes semblables qui font/parlent de la même chose juste avant eux :o


 
guillon annoncé dans la bande d'arthur, non? ou j'ai mal lu

n°45350526
Dylmatic
Posté le 05-04-2016 à 19:54:12  profilanswer
 

Banana_ a écrit :


Exactement ce que j'allais dire ! Personne pour la recadrer... Une honte, elle se croit mieux qu'elle  [:fegafobobos:2]


Elle doit faire exprès et surjouer le truc c'est pas possible avec tout les articles et les commentaires sur les réseaux sociaux qu'elle sache pas ce qu'elle fait.

n°45350527
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 05-04-2016 à 19:54:14  profilanswer
 

Bordel, c'est du Delormeau digne du début de saison ça  [:make install:1]  [:dbbg:2]

n°45350530
deadpool
Posté le 05-04-2016 à 19:54:35  profilanswer
 

L'année des bogoss et du choc pétrolier. :love:


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45350532
Nanabozo R​F
Posté le 05-04-2016 à 19:54:41  profilanswer
 

Et TPMP aurait tout pompé sur Arrêt sur images [:fdaniel:1]


---------------
Ton Futur deviendra vite un lointain Passé
n°45350544
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-04-2016 à 19:56:07  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

 

guillon annoncé dans la bande d'arthur, non? ou j'ai mal lu


Et Lévy aussi mais c'est provisoire, ils enregistrent le pilote cette semaine pour F2 justement.

 


Edit : le concept :o
"Annoncé comme le nouveau succès de la rentrée prochaine pour une diffusion prochaine en access sur France 2,
il s'agit d'une émission interactive où le public à un rôle primordial à jouer et c'est VOUS qui déciderez du gagnant de cette émission.
Présentée par Manu Lévy et Bruno Guillon, 2 équipes de peoples s'affronteront
à base de vannes ainsi que de vidéos populaires qui ont fait le buzz sur la toile."

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 05-04-2016 à 19:58:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3756  3757  3758  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)