| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Maxquatre | Reprise du message précédent :
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 19:32:33 ![]() ![]() |
Croco385 | Plus mauvaise comédienne cette benaim. |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 05-04-2016 à 19:37:29 |
deadpool | Mais ils sont sérieux à parler de ça ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic | Enora qui sait toujours tout sur les Anges. |
LiamManziel Inactuel | Elle connait bien Enora, elle connait les couples et tout. Ça doit être comme twitter, c'est juste pour le taf |
tim-timmy | Bah quoi, elle a le droit de suivre au quotidien des émissions juste pour rager, non? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Louinemie | Si Michèle Laroque prononce le mot "co prod", je crois que je suis capable de casser ma télé |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 19:38:54 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 05-04-2016 à 19:41:58 |
Momo adict | Verdez... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
srfcboy Back to Baas | Ras la touffe Erika --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
iPoule Hédoniste | C'est tellement prétentieux de prétendre que l'émission d'Arthur qui n'est toujours pas arrivée est une copie de la leur |
Allezz | En fait c'est VTEP en quotidienne quoi.
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | C'est homophobe ça ? |
deadpool | Ptain elle a tourné la bénaïm --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
iPoule Hédoniste | Cette façon de parler efféminée, ça me rappelle le film homophobe "Chouchou" avec l'acteur hétéro Gad Elmaleh Message édité par iPoule le 05-04-2016 à 19:47:05 |
Allezz |
LiamManziel Inactuel | Vous avez vu la gueule d'Enora aprés que Moulet ai dit qu'elle aurait du aller à Vegas ? |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nanabozo RF | L'hedbo/Lesbo Show --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
deadpool | J'ai l'impression de revivre les heures de gloire de Sophia Aram et de ruquier en quotidienne. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Piltez | Le tpmp d'Arthur, rien que ça. Je savais pas qu'ils avaient inventé le talk ces débiles. |
tim-timmy |
|
Momo adict | Nan mais Erika... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | TPMP qui fait direct des captures d'ecran du blog de Momo! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
iPoule Hédoniste |
|
tim-timmy | Luchini ce patron --' |
LiamManziel Inactuel | D.elormeau |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
tim-timmy |
|
Dylmatic |
|
LiamManziel Inactuel | Bordel, c'est du Delormeau digne du début de saison ça |
deadpool | L'année des bogoss et du choc pétrolier. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Nanabozo RF | Et TPMP aurait tout pompé sur Arrêt sur images --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 05-04-2016 à 19:58:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |





