Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3751  3752  3753  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45343138
isereboy38
Posté le 05-04-2016 à 10:07:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Momo adict a écrit :

1 665 000 téléspectateurs et 7,2% de pda pour la quotidienne d'hier. Pas d'effet Visiteurs. :o


 
7.2% de pdm c'est quand même une pdm très haute qu'ils ne faisaient plus depuis quelques temps

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 10:07:37  profilanswer
 

n°45343350
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Posté le 05-04-2016 à 10:26:31  profilanswer
 

Hanouna a la radio hier matin c'était une émission enregistrée.
 
En revanche, faire une teasing sur l'arrivée en avion etc..., autant laisser un best of et reprendre aujourd'hui dès le début c'était mieux


---------------
Bazinga!
n°45343596
Momo adict
Posté le 05-04-2016 à 10:46:12  profilanswer
 

isereboy38 a écrit :


 
7.2% de pdm c'est quand même une pdm très haute qu'ils ne faisaient plus depuis quelques temps


Ils ont fait cette pdm mercredi dernier, soit leur dernier direct. :o
Mais effectivement, pas d'effet Vegas...  [:klm:1]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45343609
deadpool
Posté le 05-04-2016 à 10:47:11  profilanswer
 

Citation :

Ce week-end, les premiers clichés de l'union de  Cyril Hanouna et de  Camille Combal  ont été dévoilés sur les réseaux sociaux et cela ne plait pas à tout le monde. Une photo de le l'animateur phare de D8 en robe de mariée a enflammé la toile. Romain Taillandier, le mari d'Alex Goude, a noté sur Twitter, "Pour moi cette photo est homophobe ! L'idée du mariage est drôle mais pourquoi Cyril Hanouna est-il en robe ?" Un autre internaute s'est exclamé : "Ça vous fait marrer, vous ? Moi non." On pouvait également lire : "Cette farce dans le contexte actuel d'homophobie est tout simplement inconsciente", ou "Homophobe peut-être pas mais c'est hyper mal placé et vraiment pas drôle quoi".


Ca commence.  [:gzk:2]

n°45343648
isereboy38
Posté le 05-04-2016 à 10:51:06  profilanswer
 

premier direct de nouvelle star ce soir. A quelle heure TPMP va t-il finir?

n°45343689
ifante
Posté le 05-04-2016 à 10:53:36  profilanswer
 

isereboy38 a écrit :

premier direct de nouvelle star ce soir. A quelle heure TPMP va t-il finir?


17h50

n°45343843
Momo adict
Posté le 05-04-2016 à 11:06:27  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Citation :

Ce week-end, les premiers clichés de l'union de  Cyril Hanouna et de  Camille Combal  ont été dévoilés sur les réseaux sociaux et cela ne plait pas à tout le monde. Une photo de le l'animateur phare de D8 en robe de mariée a enflammé la toile. Romain Taillandier, le mari d'Alex Goude, a noté sur Twitter, "Pour moi cette photo est homophobe ! L'idée du mariage est drôle mais pourquoi Cyril Hanouna est-il en robe ?" Un autre internaute s'est exclamé : "Ça vous fait marrer, vous ? Moi non." On pouvait également lire : "Cette farce dans le contexte actuel d'homophobie est tout simplement inconsciente", ou "Homophobe peut-être pas mais c'est hyper mal placé et vraiment pas drôle quoi".


Ca commence.  [:gzk:2]


Mais ce pays... [:prozac]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45343892
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-04-2016 à 11:10:07  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Citation :

Ce week-end, les premiers clichés de l'union de  Cyril Hanouna et de  Camille Combal  ont été dévoilés sur les réseaux sociaux et cela ne plait pas à tout le monde. Une photo de le l'animateur phare de D8 en robe de mariée a enflammé la toile. Romain Taillandier, le mari d'Alex Goude, a noté sur Twitter, "Pour moi cette photo est homophobe ! L'idée du mariage est drôle mais pourquoi Cyril Hanouna est-il en robe ?" Un autre internaute s'est exclamé : "Ça vous fait marrer, vous ? Moi non." On pouvait également lire : "Cette farce dans le contexte actuel d'homophobie est tout simplement inconsciente", ou "Homophobe peut-être pas mais c'est hyper mal placé et vraiment pas drôle quoi".


Ca commence.  [:gzk:2]


 
Débat en vue ce soir ...
 
Mais quand même, cet esprit tordu des gens  :sarcastic:

n°45343913
deadpool
Posté le 05-04-2016 à 11:11:47  profilanswer
 

Bande d'homophobes. :o

 

edit : cela dit je suis d'accord quand ils disent que c'est lourd et pas drole.:D

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 05-04-2016 à 11:12:51
n°45343974
ifante
Posté le 05-04-2016 à 11:15:43  profilanswer
 

isereboy38 a écrit :

premier direct de nouvelle star ce soir. A quelle heure TPMP va t-il finir?


 


 
15h15, pardon. Joey Starr viendra faire un caméo.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 11:15:43  profilanswer
 

n°45344124
Piltez
Posté le 05-04-2016 à 11:26:47  profilanswer
 

Hanouna met toujours des robes pour ses mariages. Le costume ça fait beaucoup trop gay, certains pourraient passer à côté de la blague. :o

n°45344232
ilyama999
Posté le 05-04-2016 à 11:36:01  profilanswer
 

fabien a écrit :


ni d'effet vegas :o
 
ça sent le bide pour le prime vegas :o
 


 
En même temps, à part être sûr de rameuter tous les fanzouzes, je vois pas pourquoi ça exploserait les audiences ce trip à Las Vegas  :sarcastic:


---------------
Feedback
n°45344272
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-04-2016 à 11:38:52  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Citation :

Ce week-end, les premiers clichés de l'union de  Cyril Hanouna et de  Camille Combal  ont été dévoilés sur les réseaux sociaux et cela ne plait pas à tout le monde. Une photo de le l'animateur phare de D8 en robe de mariée a enflammé la toile. Romain Taillandier, le mari d'Alex Goude, a noté sur Twitter, "Pour moi cette photo est homophobe ! L'idée du mariage est drôle mais pourquoi Cyril Hanouna est-il en robe ?" Un autre internaute s'est exclamé : "Ça vous fait marrer, vous ? Moi non." On pouvait également lire : "Cette farce dans le contexte actuel d'homophobie est tout simplement inconsciente", ou "Homophobe peut-être pas mais c'est hyper mal placé et vraiment pas drôle quoi".


Ca commence.  [:gzk:2]


Les gens sont vraiment trop cons bordel  [:ipoule]  

n°45344313
rafioul2
Posté le 05-04-2016 à 11:41:34  profilanswer
 

Quelques personnes ont réagi, quelques dizaines peut-être, ont réagi. Ni "les gens" ni "ce pays" n'ont à voir avec ceci.

n°45344389
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-04-2016 à 11:47:18  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Bande d'homophobes. :o
 
edit : cela dit je suis d'accord quand ils disent que c'est lourd et pas drole.:D


 
Ah bah non moi j ai un copain homo alors ça me dédouane toussa  :o  
 
Sinon bien d accord sur le pas drôle, d autant que c est du réchauffé  :sleep:

n°45344434
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-04-2016 à 11:50:37  profilanswer
 

Apparemment, Combal pourrait attérir sur NRJ l'année prochaine en remplacement de Manu Lévy [:fikus:3]

n°45344607
Momo adict
Posté le 05-04-2016 à 12:03:22  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Apparemment, Combal pourrait attérir sur NRJ l'année prochaine en remplacement de Manu Lévy [:fikus:3]


 [:fandalpinee:3] Mais alors là, je ne le vois pas du tout sur cette radio !
Et il quitterait le giron d'Hanouna en quittant Virgin donc ? [:transparency]


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45344643
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-04-2016 à 12:05:49  profilanswer
 

Le hic c'est que je vois mal Baudecroux accepter une production Hanouna sur son antenne ( http://www.programme.tv/news/actu/ [...] es-pdg-nr/ ) et vu qu'Hanouna va surement tout faire pour le conserver dans le groupe Lagardère pour s'assurer une saison supplémentaire des PDLP... :o

n°45344714
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 05-04-2016 à 12:13:30  profilanswer
 

avec une robe de mariée ? Coluche l'avait déjà fait avec Le Luron... next.


---------------
demain, il sera trop tard.
n°45344723
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-04-2016 à 12:14:24  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

avec une robe de mariée ? Coluche l'avait déjà fait avec Le Luron... next.


Disons que, dans les circonstances, on avait du mal à trouver ça homophobe. A moins que les gens étaient moins cons à l'époque. :o

n°45344766
deadpool
Posté le 05-04-2016 à 12:18:52  profilanswer
 

Après, le trip homosexuel d'Hanouna et sa gêne manifeste à certains moments quand il sent que ça va un peu loin, je trouve pas ça super sain non plus.
Sans parler du fait que, bon, l'archétype de l'homo efféminé, c'était déjà ringard à la sortie de la cage aux folles 2.

n°45344780
uxam
Posté le 05-04-2016 à 12:20:24  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Après, le trip homosexuel d'Hanouna et sa gêne manifeste à certains moments quand il sent que ça va un peu loin, je trouve pas ça super sain non plus.
Sans parler du fait que, bon, l'archétype de l'homo efféminé, c'était déjà ringard à la sortie de la cage aux folles 2.


ca fait sûrement rire les gamins, le publique cible.

n°45344786
petitjean
Aspe rite
Posté le 05-04-2016 à 12:20:57  profilanswer
 

 

Et la tienne de chercher la petite bête.
Arrête svp  :jap:


---------------
oui
n°45344817
iPoule
Hédoniste
Posté le 05-04-2016 à 12:24:11  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Après, le trip homosexuel d'Hanouna et sa gêne manifeste à certains moments quand il sent que ça va un peu loin, je trouve pas ça super sain non plus.
Sans parler du fait que, bon, l'archétype de l'homo efféminé, c'était déjà ringard à la sortie de la cage aux folles 2.


D'ailleurs, même si j'ai entrezappé la chronique de Combal hier, il me semble qu'ils n'ont à aucun moment joué un quelconque personnage de fiotte  [:le marabout:1] donc, soi ils ont pris conscience que c'est relou, soi ils ne veulent pas tirer sur la corde sur le point d'être coupée en 2 alors que le prime n'est toujours pas passé.

n°45344866
Momo adict
Posté le 05-04-2016 à 12:29:22  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Après, le trip homosexuel d'Hanouna et sa gêne manifeste à certains moments quand il sent que ça va un peu loin, je trouve pas ça super sain non plus.
Sans parler du fait que, bon, l'archétype de l'homo efféminé, c'était déjà ringard à la sortie de la cage aux folles 2.


Mouai... mais quand tu vois le succès de mecs comme Jarry ou Benoît, ce stéréotype (qui ne l'est pas toujours :o) a de beaux jours devant lui ! :o


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45344948
deadpool
Posté le 05-04-2016 à 12:36:13  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


Mouai... mais quand tu vois le succès de mecs comme Jarry ou Benoît, ce stéréotype (qui ne l'est pas toujours :o) a de beaux jours devant lui ! :o


C'est très loin d'être la norme. Je vis dans une ville avec une très forte communauté homosexuelle et je n'ai quasiment jamais vu de gars correspondant à ce stéréotype. Mes amis de la mafia gay n'apprécient d'ailleurs pas trop cette image.
Quant au succès de cette représentation, je le vois un peu comme celui qu'ont connu les humoristes maghrébins type Jamel avec son éternel profil de petit beur vaguement racailleux ou noirs comme issa qui jouent essentiellement d'un "accent noir" . C'est pas franchement les profils les plus flatteurs pour ces parties de la population, ni les plus représentatifs.

n°45344975
Lugz
Posté le 05-04-2016 à 12:38:14  profilanswer
 

Gilles Verdez a fait le con chez evelyne thomas hier.

n°45345042
silverskie​s
Posté le 05-04-2016 à 12:43:56  profilanswer
 

uxam a écrit :

Pourquoi hanouna ment en disant qu'il sort juste de l avion ? Quel intérêt ?


 
Un avion à bien atterrit à 18h39 de Los Angeles :
 
http://i.imgur.com/8cM6FPR.png

n°45345193
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-04-2016 à 12:57:35  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Citation :

Ce week-end, les premiers clichés de l'union de  Cyril Hanouna et de  Camille Combal  ont été dévoilés sur les réseaux sociaux et cela ne plait pas à tout le monde. Une photo de le l'animateur phare de D8 en robe de mariée a enflammé la toile. Romain Taillandier, le mari d'Alex Goude, a noté sur Twitter, "Pour moi cette photo est homophobe ! L'idée du mariage est drôle mais pourquoi Cyril Hanouna est-il en robe ?" Un autre internaute s'est exclamé : "Ça vous fait marrer, vous ? Moi non." On pouvait également lire : "Cette farce dans le contexte actuel d'homophobie est tout simplement inconsciente", ou "Homophobe peut-être pas mais c'est hyper mal placé et vraiment pas drôle quoi".


Ca commence.  [:gzk:2]


et pourquoi les hommes ne pourrait pas porter de robes? c'est sexiste de dire que les femmes doivent porter des robes et pas les hommes ! les homo sont des sexistes !  [:arantheus]  
 
[:prozac]  
 
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45345207
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-04-2016 à 12:58:52  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :


 
En même temps, à part être sûr de rameuter tous les fanzouzes, je vois pas pourquoi ça exploserait les audiences ce trip à Las Vegas  :sarcastic:


justement, les fanzouses sont t'il vraiment interessé? on en a déjà assez soupé de vegas avec les anges & co !


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45345218
deadpool
Posté le 05-04-2016 à 13:00:01  profilanswer
 

fabien a écrit :


et pourquoi les hommes ne pourrait pas porter de robes? c'est sexiste de dire que les femmes doivent porter des robes et pas les hommes ! les homo sont des sexistes !  [:arantheus]

 

[:prozac]

 




Je suis tombé sur un screenshot d'une meuf qui disait que les homos hommes étaient sexistes parce qu'ils refusaient les avances de femmes.
Je sais toujours pas si c'était un fake ou non.

n°45345237
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-04-2016 à 13:01:11  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

avec une robe de mariée ? Coluche l'avait déjà fait avec Le Luron... next.

rien a voir
c'était un coup de comm' de Ledermann, ses 2 comiques qui étaient dans le creux de la vague + un coup de pute de Le Luron pour saper le mariage de Mourousi ( sur la forme et le fond )
là Cyril et Camille, c'est purement gratuit

n°45345285
isereboy38
Posté le 05-04-2016 à 13:06:21  profilanswer
 

silverskies a écrit :


 
Un avion à bien atterrit à 18h39 de Los Angeles :
 
http://i.imgur.com/8cM6FPR.png


 
en fait la question s'est posée par rapport à l'émission d'Europe1 . Mais en fait visiblement elle aurait été enregistrée le 22 mars l'émission d'hier du coup ça colle


Message édité par isereboy38 le 05-04-2016 à 13:07:09
n°45345372
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-04-2016 à 13:16:46  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Gilles Verdez a fait le con chez evelyne thomas hier.


 
Comme d'hab non ? [:ekey:1]

n°45345458
Louinemie
Posté le 05-04-2016 à 13:24:54  profilanswer
 

Le seul vol delta Airlines en provenance de las vegas a atterri hier à 11:25
 
http://www.aeroportsdeparis.fr/pas [...] xts=552077

n°45345466
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-04-2016 à 13:25:47  profilanswer
 

Et l'avion de baba était de Delta Airlines ou d'AF ?

n°45345481
davidvoice​3
Posté le 05-04-2016 à 13:27:11  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Gilles Verdez a fait le con chez evelyne thomas hier.


 
 
si en plus il faut regarder les crétins de la bande dans les autres émissions ....

n°45345562
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-04-2016 à 13:35:13  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Et l'avion de baba était de Delta Airlines ou d'AF ?

/ les 2 à la fois

n°45345617
Louinemie
Posté le 05-04-2016 à 13:39:01  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Et l'avion de baba était de Delta Airlines ou d'AF ?


 
Étant donné qu'ils ont pris un vol delta à l'aller, je suppose qu'ils ont pris la même compagnie pour le retour. C'est le plus logique.

n°45345676
tim-timmy
Posté le 05-04-2016 à 13:43:22  profilanswer
 

Louinemie a écrit :


 
Étant donné qu'ils ont pris un vol delta à l'aller, je suppose qu'ils ont pris la même compagnie pour le retour. C'est le plus logique.


 
Delta et air france sont tous deux skyteam, donc assez interchangeables avec les mêmes billets...
 
Je viens de lire dans un comment ozap qu'a priori ils sont revenus via Los Angeles (et d'ailleurs hanouna a vite fait une blague là dessus), et qu'un vol était bien arrivé à cette heure là depuis los angeles (18h39) .. Ca expliquerait qu'ils ne reviennent pas avec le reste de l'équipe  si ils ont fait une petite escapade avec Delormeau --'


Message édité par tim-timmy le 05-04-2016 à 13:44:35
n°45345789
Dylmatic
Posté le 05-04-2016 à 13:49:59  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Ça y est ils repartent sur des happenings/coming next maintenant.


Confirmé :

Citation :

Les chéris, quelle séquence d'hier soir aimeriez-vous revoir pendant le coming-next ? #TPMP


https://twitter.com/TPMPofficiel/st [...] 4842982400

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3751  3752  3753  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)