| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 16:44:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 16:47:14 ![]()
|
Dylmatic |
LiamManziel Inactuel |
Donc si ça te fait mourir de rire, c'est que pour toi il est impossible que quelqu'un agisse contre son intérêt mais pour l'intérêt général, et que donc n'importe quel vocation dans ce sens ou n'importe quel héroïsme dans une situation donnée est fake. La république ne reconnais aucune communautés, divisions ni intermédiaire entre elle et le citoyen. Tout est dans l'Etat. Et ce n'est pas parce qu'aujourd'hui même les élus sont pour la plupart hors la loi en ne respectant pas ce principe de base du pacte social et de la constitution que ça en fait quelque chose de bien et d'acceptable. C'est pas comme si la société civile n'avait jamais été aussi en bordel, divisée et chiante hein, on en voit pas du tout le résultat tout les jours. Message édité par LiamManziel le 05-04-2016 à 16:52:08 |
iPoule Hédoniste |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
snatt1 |
Mais ni Camille ni Cyril ne sont gay ou prétendent l'être pour ce mariage; donc oseb Message cité 2 fois Message édité par snatt1 le 05-04-2016 à 16:53:55 |
Momo adict | --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 05-04-2016 à 16:55:20 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00n | Bon ben ce sera sans moi l'émission d'Arthur. Les 3/4 de son équipe choisie m'insupporte. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
iPoule Hédoniste |
Donc cette logique d'amplifier les traits du couple de folles pour l'humour, ça ne serait pas drôle si on avait eu 2 hommes qui se mariaient à Las Vegas et à coup sur ça aurait divisé une fois de plus (cf les propos que Keentin a relevé), donc autant en faire une grosse vanne bien lourde mais qui fait marrer. Je dis ça, je dis rien, mais si c'était Jarry qui avait fait ça ou Benoit du Mag (qui l'a déjà * peut-être fait, comme quoi tout le monde n'est pas aussi susceptible) les mêmes qui gueulent contre Hanouna aujourd'hui applaudiraient sans doutes car ça fait avancer la cause etc... Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 05-04-2016 à 16:59:19 |
snatt1 |
|
LiamManziel Inactuel | Heureusement que les travelos de Michou se la prenne vraiment dans le cul sinon ça serait vraiment pas cool pour les trans
|
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 17:02:15 ![]()
|
iPoule Hédoniste | Je suis sur que 2 jours plus tôt on aurait demandé aux principaux intéressés ce qu'ils pensaient du faux mariage de Coluche et le Luron (<- gay), ils auraient plébiscité le sketch, car il fallait oser le faire à l'époque etc... Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 05-04-2016 à 17:07:18 |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 17:08:04 ![]() Et puis hier JMM était en Gynette, je me demande comment a été perçues la chose chez toutes les sans abris de France |
LiamManziel Inactuel |
|
Dylmatic |
Lugz • | Ils testent l'émission en 2ème partie de soirée, en hebdo puis si ça marche, quotidienne ? Même schéma que TPMP |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 17:14:53 ![]() Je viens de tomber la dessus.
|
LiamManziel Inactuel | Le logo de l'émission d'Arthur so vintage |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2016 à 17:18:31 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
|
davidvoice3 | "Sauf qu'en soi, aucune différence avec le couple Hanouna-Combal si ce n'est que les 2 sont hétéros."
|
snatt1 | y a des hotels pour ça |
davidvoice3 | il y a vraiment des fanzouses que ce mariage fait marrer ? des noms ! |
iPoule Hédoniste |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel |
A aucuns moment ça veut dire qu'il est impossible de s'exprimer et de contester. Mais il faut le faire soit dans un soucis de justice, soit dans l'intérêt général. Or là c'est l'intérêt communautaire et sentimental. Encore une belle connerie que de gouverner par les sentiments alors qu'on a "inventé" un truc qui s'appel la raison. Manquerais plus qu'on fasse pareil en science et on retourne à l'age de pierre. Yes pas de soucis t'inquiètes Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 05-04-2016 à 17:47:46 |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 05-04-2016 à 17:50:15 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
LiamManziel Inactuel | Pourquoi poste tu en public alors ? Pour avoir le derniers mot ou pour pouvoir me dire que je te répond en public, à un post pourtant public ? |
LiamManziel Inactuel | J'ai édité pour plus de précision sur certains trucs.
|
deadpool | Démontrer la normalité par des exemples isolés, c'est un concept. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |