Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3750  3751  3752  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°45338914
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-04-2016 à 21:17:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

petitjean a écrit :

Michael Youn, Michèle Laroque [:binaryprocess:2]


 
Elle va encore parler de son film. [:origan:1]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 21:17:34  profilanswer
 

n°45338917
petitjean
Aspe rite
Posté le 04-04-2016 à 21:17:35  profilanswer
 


 
 [:nicki]


---------------
oui
n°45338918
G-Sainsbou​rg
Posté le 04-04-2016 à 21:17:35  profilanswer
 

" Il y aura une Delormeau Dance et c'est notre producteur qui remplace euh... machin... ".   [:ric flair:5] [:ric flair:1]


---------------
HFR, c'est classieux.
n°45338931
djrzoul
Posté le 04-04-2016 à 21:18:01  profilanswer
 

Momo adict a écrit :

C'est notre rédacteur qui a remplacé euh... voilà ! [:gillesverdez:2]  
 
[:alexxhz:2]


 
 
Il a fait exprès car il était vraiment pas obligé de le faire remarquer
 
 
Sinon Michele Laroque demain avec Youn

n°45338934
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-04-2016 à 21:18:04  profilanswer
 

Momo adict a écrit :

C'est notre rédacteur qui a remplacé euh... voilà ! [:gillesverdez:2]  
 
[:alexxhz:2]


 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°45338948
Momo adict
Posté le 04-04-2016 à 21:18:26  profilanswer
 

Keentin a écrit :

Remplacé qui?


Chameroy qui faisait la 2ème Delormette dans la Delormeau Dance.  
C'est devenu Voldemort, ils peuvent même plus dire son nom au pauvre Charlebois ! :D


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45338950
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 21:18:36  answer
 

HS à deux balles. Je viens de trouver une femme qui s'appelle Beatrice Montmirail

n°45338954
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 04-04-2016 à 21:18:47  profilanswer
 

Dans l'extrait des zamours qui est passé, c'est moi ou le gars en dessin sur le décor c'est chameroy  [:wildcopper:1]

 

http://i.imgur.com/RUdd1B4.jpg


Message édité par Chapeau de Paille le 04-04-2016 à 21:19:56
n°45338961
G-Sainsbou​rg
Posté le 04-04-2016 à 21:19:06  profilanswer
 

Ah merde quelqu'un l'a déjà fait remarquer.  [:ocolor]


---------------
HFR, c'est classieux.
n°45338977
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 21:19:57  answer
 

Momo adict a écrit :


Chameroy qui faisait la 2ème Delormette dans la Delormeau Dance.  
C'est devenu Voldemort, ils peuvent même plus dire son nom au pauvre Charlebois ! :D


Qu'ils continuent comme ça et ce sont eux qui vont devenir les Voldemorts de demain!

mood
Publicité
Posté le 04-04-2016 à 21:19:57  profilanswer
 

n°45339015
deadpool
Posté le 04-04-2016 à 21:21:59  profilanswer
 


On l'embrasse !  [:jojolapatate:1]


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°45339680
ilyama999
Posté le 04-04-2016 à 21:59:23  profilanswer
 

J'aime bien Maire à la présentation :whistle:
 
"Il est tellement mignon"  :sarcastic:


Message édité par ilyama999 le 04-04-2016 à 21:59:55

---------------
Feedback
n°45339697
GreatSaiya​man
Posté le 04-04-2016 à 22:00:12  profilanswer
 

N'empêche le making of qui passe en ce moment est très sympathique, ça donne envie d'aller voir le 3 pour peut être retrouver cet état d'esprit. :)

n°45340067
ilyama999
Posté le 04-04-2016 à 22:16:16  profilanswer
 

Malagre qui parvient à placer que Dechavanne n'a plus d'émission en faisant croire que ça l'attriste... :lol:


---------------
Feedback
n°45340078
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 22:17:10  answer
 

GreatSaiyaman a écrit :

N'empêche le making of qui passe en ce moment est très sympathique, ça donne envie d'aller voir le 3 pour peut être retrouver cet état d'esprit. :)


Le making of est bien mais c'est pas ça qui va m'amener à aller voir le 3 .
 
Pour moi les visiteurs c'est également cette musique http://www.youtube.com/watch?v=nhAsnuqYUuU

n°45340117
ilyama999
Posté le 04-04-2016 à 22:19:55  profilanswer
 

Les cadeaux... [:a03hegaz:3]


---------------
Feedback
n°45340176
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-04-2016 à 22:23:25  profilanswer
 

j'avais complétement oublié muriel robin pour les visiteurs 2 :o  


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45340221
Momo adict
Posté le 04-04-2016 à 22:26:05  profilanswer
 

fabien a écrit :

j'avais complétement oublié muriel robin pour les visiteurs 2 :o  


La plus grosse erreur de ce 2ème volet. :o


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45340227
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 22:26:21  answer
 

fabien a écrit :

j'avais complétement oublié muriel robin pour les visiteurs 2 :o  


Idem.  
Le changement d'actrice le plus bizarre

n°45340337
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 04-04-2016 à 22:32:06  profilanswer
 

Momo adict a écrit :


La plus grosse erreur de ce 2ème volet. :o

  

ben d"apres le reportage de ce soir, elle a pas voulu refaire, (je venais juste de zappais, je sais pas pourquoi)

 

Par contre, je viens de rezapper, car il mettait des spoils du 3  :fou:

 

que ça m'enerve les promos  :fou:

 

Les films comique, en général, tu vois tous les extraits droles et cultes dans les teasers, c'est nul :(

 


Message édité par fabien le 04-04-2016 à 22:32:21

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45340344
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 22:32:19  answer
 

Citation de l'année: Franck Dubosc "la Terreur c'est Daech: si on n'est pas d'accord on a la tête coupée"

n°45340842
ilyama999
Posté le 04-04-2016 à 23:10:17  profilanswer
 

La tronche de Lemoine avec la vanne du mec des Visiteurs 3 pas connu... [:feloox:2]


---------------
Feedback
n°45340952
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 04-04-2016 à 23:17:48  profilanswer
 

Lemercier prenait trop chers pour le 2, en tout cas c'est ce que j'avais entendu une fois pour justifier son remplacement par Robin.
 
C'est flippant d'entendre des conneries pareil.

n°45341079
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 23:28:45  answer
 

Ca vaut le coup l'émission aujourd'hui?
 
Je suis sur d8
 
 
Enora en mode AW et JMM qui s'en tire pas trop mal pour un débutant.
Les questions débiles de la journaliste d'Europe 1


Message édité par Profil supprimé le 04-04-2016 à 23:35:58
n°45341276
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2016 à 23:45:16  answer
 

Le gourou arrive
Je zappe

n°45341328
tim-timmy
Posté le 04-04-2016 à 23:52:46  profilanswer
 


 
S'infliger TPMP ... zapper quand il y a Hanouna. Logique ...

n°45341395
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-04-2016 à 00:05:53  profilanswer
 

ça change à quelle heure la tnt hd ? :o il est minuit :o  


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45341521
isereboy38
Posté le 05-04-2016 à 00:40:56  profilanswer
 

fabien a écrit :

ça change à quelle heure la tnt hd ? :o il est minuit :o  


 
dans la nuit c'est  pas à minuit


Message édité par isereboy38 le 05-04-2016 à 00:41:11
n°45341605
petitjean
Aspe rite
Posté le 05-04-2016 à 01:05:26  profilanswer
 

en tout cas ici dans le berry c'est tout noir [:trololol:5]


---------------
oui
n°45342098
uxam
Posté le 05-04-2016 à 07:23:19  profilanswer
 

Pourquoi hanouna ment en disant qu'il sort juste de l avion ? Quel intérêt ?

n°45342137
sins@
Posté le 05-04-2016 à 07:37:47  profilanswer
 

uxam a écrit :

Pourquoi hanouna ment en disant qu'il sort juste de l avion ? Quel intérêt ?


 
Il a du s'apercevoir que plus il racontait de conneries, plus les fanatisés l'adoraient
 
Edit: je mets fanzouzes et le correcteur met fanatisé.  :o


Message édité par sins@ le 05-04-2016 à 07:39:01
n°45342187
Momo adict
Posté le 05-04-2016 à 07:54:44  profilanswer
 

uxam a écrit :

Pourquoi hanouna ment en disant qu'il sort juste de l avion ? Quel intérêt ?


Tu connais pas la scripted reality ?! On te raconte une histoire pour mieux te tenir en haleine.


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45342202
gugusg
Posté le 05-04-2016 à 08:01:16  profilanswer
 

il sortait surement de l'avion, pourquoi il mentirait ? :o

n°45342219
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-04-2016 à 08:07:06  profilanswer
 

gugusg a écrit :

il sortait surement de l'avion, pourquoi il mentirait ? :o


Pour qui il rentre comme un invité que ça fasse l evenement‚ du genre tout le monde l attend. Je ne vois pas pourquoi il prendrait un avion a part et avec delormaud .


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45342399
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2016 à 08:46:33  answer
 

tim-timmy a écrit :


 
S'infliger TPMP ... zapper quand il y a Hanouna. Logique ...


 
Ton erreur est de chercher une logique dans son comportement  :D

n°45342426
Ninou
Un peu Powder
Posté le 05-04-2016 à 08:51:23  profilanswer
 

Le replay c est horrible, tu t attends à tout ce qui a été dit sur le forum la veille  :cry:  
 
La Enora en mode marraine de JMM, non mais c est quoi cette blague  :sleep:

n°45342563
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-04-2016 à 09:12:47  profilanswer
 

ha ben lci en clair sur la tnt maintenant, bizarre bfm et itele n'ent on pas parlé :o
 
Tpmp (groupe canal/itele) vont t'il en parler aujourd'hui ? :D


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45342986
Momo adict
Posté le 05-04-2016 à 09:54:06  profilanswer
 

1 665 000 téléspectateurs et 7,2% de pda pour la quotidienne d'hier. Pas d'effet Visiteurs. :o


---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°45343025
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 05-04-2016 à 09:57:20  profilanswer
 

Momo adict a écrit :

1 665 000 téléspectateurs et 7,2% de pda pour la quotidienne d'hier. Pas d'effet Visiteurs. :o


ni d'effet vegas :o
 
ça sent le bide pour le prime vegas :o
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°45343066
tim-timmy
Posté le 05-04-2016 à 10:00:56  profilanswer
 

14.4% ménagères, ils doivent déprimer, là. :o

n°45343138
isereboy38
Posté le 05-04-2016 à 10:07:37  profilanswer
 

Momo adict a écrit :

1 665 000 téléspectateurs et 7,2% de pda pour la quotidienne d'hier. Pas d'effet Visiteurs. :o


 
7.2% de pdm c'est quand même une pdm très haute qu'ils ne faisaient plus depuis quelques temps

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3750  3751  3752  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)