Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3429  3430  3431  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°44848162
tim-timmy
Posté le 17-02-2016 à 18:11:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

LiamManziel a écrit :

T'aura une réponse quand tu répondera au mienne.

Collector, ça. Gaffe, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

D'ailleurs, je vais aller vérifier ça. Bonne rageance sur votre kevinou adoré.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 18:11:03  profilanswer

n°44848184
Dylmatic
Posté le 17-02-2016 à 18:12:57  profilanswer

Profitez du week-end de 4 jours pour vous faire TT maintenant.[:salade man:3]

Message édité par Dylmatic le 17-02-2016 à 18:13:26
n°44848199
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-02-2016 à 18:14:05  profilanswer

Bah je sais, mais si la modérance faisait son taf j'aurais pas à le faire :o. La façon dont ça filait droit quand j'étais modo ailleurs putain.

tim-timmy a écrit :

Collector, ça. Gaffe, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

Vu le rapport tu dois pas y aller de main morte [:tarator:1]

Mais oui, laissons Kev' parler [:onclecharlie:2]

n°44848203
Sky 36
What else ?
Posté le 17-02-2016 à 18:14:26  profilanswer

Al hazred a raison. Ça fout les boules mais ça alimente et les modos ne choisissent pas quand il faut mettre les TT. Les provocateurs ne cherchent que ça.

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°44848234
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-02-2016 à 18:17:37  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Al hazred a raison. Ça fout les boules mais ça alimente et les modos ne choisissent pas quand il faut mettre les TT. Les provocateurs ne cherchent que ça.

Il est là le problème. Encore plus quand on préviens à l'avance. Au bout d'un moment le seul moyen de qu'un provocateur prenne une sanction c'est qu'il te traite de fdp  [:liammanziel:4]

n°44848241
ilyama999
Posté le 17-02-2016 à 18:18:17  profilanswer

Toutes les pages d'avant, c'est juste pour l'appel d'Hanouna ? :o

---------------
Feedback
n°44848256
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-02-2016 à 18:19:25  profilanswer

RussellSr a écrit :

Vous alimentez là et ils attendent que ça... Pas besoin de leur dire ce qu'ils font, comme s'ils le savaient pas :lol:
Regardez le pseudo et ne lisez pas, ça marche très bien :o

Exactement. Quand ça commence par ti je zappe  :)

---------------
oui
n°44848273
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-02-2016 à 18:20:45  profilanswer

Momo adict a écrit :

STOP BORDEL !!!!!!!!!!!!!! [:perfect007]

Passons à ce qui nous rassemble tous : haïr Kev Adams. :o

Sauf Miéline  :)

---------------
oui
n°44848277
Dylmatic
Posté le 17-02-2016 à 18:20:58  profilanswer

Citation :

Les amis, ce soir on reçoit en direct @kevadamsss ! Et on connaîtra l’identité du 6e chroniqueur qui gagnera son sésame pour Las Vegas…

https://twitter.com/TPMPofficiel/st [...] 2405747712

Enora qui partira pas à Vegas.[:eldylan:2]  
Étrange quand même. [:sunny delight:1]

n°44848281
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 17-02-2016 à 18:21:21  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Enfin, tu reconnaîtra que (avec Titi et parfois Janitor), vous prenez un malin plaisir à dénigrer ceux qui n'ont pas une opinion de "fanzouzes". Parfois, c'est même gratuit. Limite, il faut toujours caresser dans le sens du poil cette émission pour ne pas être étiqueté "Hater".

Hello

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que ce topic est devenu un repère de haters.

Si vous n aimez pas, expliquez moi comment vous pouvez passer plus de deux heures a regarder l émission... Franchement a moins d être SM...:o

Perso, si y a un programme que je n aime pas, je ne le look pas point barre, je ne vais pas vomir mon venin dessus pendant 1 an...
Jaime pas VTEP, j'ai regardé une ou deux fois maintenant je zappe.

Faites comme moi si vous n'aimez pas, zappez mais arrêtez de Soulez :o

M enfin  :sleep: :sleep: :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Wolf94 le 17-02-2016 à 18:22:32

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 18:21:21  profilanswer

n°44848308
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-02-2016 à 18:23:29  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Hello

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que ce topic est devenu un repère de haters.

Si vous n aimez pas, expliquez moi comment vous pouvez passer plus de deux heures a regarder l émission... Franchement a moins d être SM...:o

Perso, si y a un programme que je n aime pas, je ne le look pas point barre, je ne vais pas vomir mon venin dessus pendant 1 an...

M enfin :sleep: :sleep: :sleep:

J'aime bien l'émission. Ce que je regrette c'est le passage de l'émission média au plongeon de Verdez dans un seau de merde

---------------
oui
n°44848309
ilyama999
Posté le 17-02-2016 à 18:23:29  profilanswer

On connait déjà 5 chroniqueurs pour Las Vegas ?  

---------------
Feedback
n°44848367
snatt1
Posté le 17-02-2016 à 18:26:56  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bah je sais, mais si la modérance faisait son taf j'aurais pas à le faire :o. La façon dont ça filait droit quand j'étais modo ailleurs putain.

Modo hfr ? Quelle catégorie ?

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 17-02-2016 à 18:47:57
n°44848373
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-02-2016 à 18:27:21  profilanswer

...

tu la vois la portion en gras sur laquelle j'interviens ?
tu veux un gif à la con pour agrémenter ma question ?
...

n°44848379
titi6940
Posté le 17-02-2016 à 18:27:46  profilanswer

Pour le moment juste Lemoine IMB et Maire + Combal

n°44848381
Sky 36
What else ?
Posté le 17-02-2016 à 18:28:00  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Il est là le mal entendu. Personnellement, j'aime bien l'émission (j'en suis pas fan mais c'est un bon divertissement). Je préfere la partie où ils debattent de la télé, c'est ce qui m'a attiré quand j'ai découvert le truc sur France 4 à la base. Mais jouer le fanzouze de base qui applaudit tout ce que fait Hanouna, même les plus vulgaires, je ne peux pas. Et c'est ça que le petit comité sus-cité ne comprend pas.

On peut apprécier quelque chose sans tomber dans le fanatisme absolu qui couvre tout ;)

Message cité 4 fois
Message édité par Sky 36 le 17-02-2016 à 18:31:20

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°44848397
deadpool
Posté le 17-02-2016 à 18:28:56  profilanswer

Putain ces dernières pages  [:apges:5]  [:apges:5]  [:apges:5]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°44848405
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-02-2016 à 18:29:21  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Il est là le mal entendu. Personnellement, j'aime bien l'émission (j'en suis pas fan mais c'est un bon divertissement). Mais jouer le fanzouze de base qui applaudit tout ce que fait Hanouna, même les plus vulgaires, je ne peux pas. Et c'est ça que le petit comité sus-cité ne comprend pas.

On peut apprécier quelque chose sans tomber dans le fanatisme absolu qui couvre tout ;)

[:shimay:1]

---------------
oui
n°44848406
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 18:29:23  answer

john zoidberg md a écrit :

Elle doit sûrement être très gênée par cette affaire parce qu'elle sait qu'elle est en tort, donc stratégie de l'évitement pour ne pas avoir à en parler sur le plateau ce soir.

"Wesh, moi j'suis une kaïra. C'que j'fais j'l'assume, gros. [:enorage:2] Enfin, seulement si y a pas de poursuites judiciaires derrière, parce que là c'est chaud quand même. Je préfère dire que j'ai la gastro."[:mossieurpropre:3]

n°44848413
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-02-2016 à 18:29:58  profilanswer

deadpool a écrit :

Putain ces dernières pages [:apges:5] [:apges:5] [:apges:5]

Et ce n'est pas fini !  [:m3_e30:3]

---------------
oui
n°44848442
Allezz
Posté le 17-02-2016 à 18:32:16  profilanswer

Morandini qui défend Hanouna en rabaissant Cazarre [:gum]

"Qui est Julien Cazarre, ce chroniqueur inconnu qui a porté plainte contre Cyril Hanouna ?"
"Le chroniqueur, qui jusque là était surtout connu dans son quartier"
"En tout cas ,Julien Cazare qui n'avait pas réussi à se faire un nom après plusieurs années dans les médias aura réussi à être connu en quelques heures sur les réseaux sociaux grâce à sa plainte..."

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] nouna.html

Que c'est beau! Hanouna + Morandini [:yokos]

Message cité 4 fois
Message édité par Allezz le 17-02-2016 à 18:33:04
n°44848451
snatt1
Posté le 17-02-2016 à 18:33:14  profilanswer

Morandini, quelle raclure de chiotte quand même  :lol:  [:gouge away:1]

Message édité par snatt1 le 17-02-2016 à 18:33:59
n°44848454
Dylmatic
Posté le 17-02-2016 à 18:33:25  profilanswer

Allezz a écrit :

"Qui est Julien Cazarre, ce chroniqueur inconnu qui a porté plainte contre Cyril Hanouna ?"
"En tout cas ,Julien Cazare qui n'avait pas réussi à se faire un nom après plusieurs années dans les médias aura réussi à être connu en quelques heures sur les réseaux sociaux grâce à sa plainte..."

Que c'est beau [:yokos]

Ce type est tellement répugnant. [:hu jintao]

n°44848487
deadpool
Posté le 17-02-2016 à 18:36:39  profilanswer

Bon par contre ça me déçoit un peu que Cazarre ait baissé son froc quoi. :/
J'imagine que la modération de Canal a demandé d'arrondir les angles.

---------------
n°44848502
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 18:38:16  answer

Allezz a écrit :

Le patron. :sol:

n°44848518
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 17-02-2016 à 18:40:26  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Citation :

Les amis, ce soir on reçoit en direct @kevadamsss ! Et on connaîtra l’identité du 6e chroniqueur qui gagnera son sésame pour Las Vegas…

Youpe, troisieme jour de hainance !  :o

Deja 5 chroniqueurs pour Las Vegas .

[quotemsg=44848281,137172,341380]

Hello

M enfin  :sleep: :sleep: :sleep:

On espere toujours un retour aux fondamentaux je pense...

Putain et morandini, c'est pas une blague en plus !
Quelle sombre....

Ca leche le derriere d'Hanouna alors qu'il y a deux ans il aurait été dans le sens de Cazarre surement.

Il mérite sa place dans TPMP je pense...

Message édité par Nykhola le 17-02-2016 à 18:42:24
n°44848524
titi6940
Posté le 17-02-2016 à 18:41:01  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Il est là le mal entendu. Personnellement, j'aime bien l'émission (j'en suis pas fan mais c'est un bon divertissement). Je préfere la partie où ils debattent de la télé, c'est ce qui m'a attiré quand j'ai découvert le truc sur France 4 à la base. Mais jouer le fanzouze de base qui applaudit tout ce que fait Hanouna, même les plus vulgaires, je ne peux pas. Et c'est ça que le petit comité sus-cité ne comprend pas.

C'est pas ça qu'on reproche ici, c'est qu'a la moindre affaire Hanouna, t'as toujours la même clique qui débarque pour lui tomber dessus en toute objectivité. C’était pareil chez la morande, ça a transvasé ici, c'est triste mais doit leur falloir un exutoire.  

Après t'as effectivement des messages réguliers du style "c'est nul je me barre" et ou t'as du mal à comprendre pourquoi le gars sera de retour le lendemain.

n°44848552
deadpool
Posté le 17-02-2016 à 18:44:34  profilanswer

Dans TPMS, y a encore la meuf au bonnet là. Ce lobbying qui te ferait passer la NRA pour une assoc' de joueurs de rami.  [:didier frogba:5]

---------------
n°44848562
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-02-2016 à 18:45:39  profilanswer

Look who's talking about exutoir :o

Sky 36 a écrit :

+ 1000. J'ajouterais que déplorer l'évolution de l'émission est plutot lui rendre hommage, parce que clairement ça ne va pas dans le bon sens.

Allezz a écrit :

[:douchebag forever:3]

deadpool a écrit :

Bon par contre ça me déçoit un peu que Cazarre ait baissé son froc quoi. :/
J'imagine que la modération de Canal a demandé d'arrondir les angles.

Je pense ouais, parce que le téléphone avait déjà sonné donc je vois mal ce qui aurait changé depuis.

n°44848575
Momo adict
Posté le 17-02-2016 à 18:47:55  profilanswer

Allezz a écrit :

Poh poh poh... Momo, ce génie hors catégorie...  [:sad frog:5]  
Qui aurait cru qu'un jour il deviendrait le toutou d'Hanouna...

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°44848578
titi6940
Posté le 17-02-2016 à 18:48:15  profilanswer

deadpool a écrit :

Dans TPMS, y a encore la meuf au bonnet là. Ce lobbying qui te ferait passer la NRA pour une assoc' de joueurs de rami.  

T'as pas compris que c'est la soeur de Ramzy encore  :lol:

n°44848579
snatt1
Posté le 17-02-2016 à 18:48:27  profilanswer

LiamManziel a écrit :

n°44848589
deadpool
Posté le 17-02-2016 à 18:49:37  profilanswer

titi6940 a écrit :

T'as pas compris que c'est la soeur de Ramzy encore  :lol:

T'es sérieux ?  
C'est un peu les extrêmes du corps humain, en plus.  [:didier frogba:5]

---------------
n°44848614
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-02-2016 à 18:52:19  profilanswer

snatt1 a écrit :

snatt1 a écrit :

[:spetnaz:1]
Pas HFR.

deadpool a écrit :

T'es sérieux ?  
C'est un peu les extrêmes du corps humain, en plus.  [:didier frogba:5]

Mela Bedia frèr,  fois qu'on le dis :D

n°44848619
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 17-02-2016 à 18:52:57  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Évidemment  :jap:

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°44848626
snatt1
Posté le 17-02-2016 à 18:53:49  profilanswer

Ben alors pourquoi tu te la raconte comme si t'avais servi dans la légion étrangère ?

n°44848633
deadpool
Posté le 17-02-2016 à 18:54:40  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Mela Bedia frèr,  fois qu'on le dis :D

Je suis passé à côté et je connais perso trois bedia qui sont même pas de la même famille alors bon. :D
La génétique en PLS  [:abdel di hmaria:1]

---------------
n°44848641
Dylmatic
Posté le 17-02-2016 à 18:55:15  profilanswer

TOUCHE PAS À MON POSTE : UN DÉRIVÉ POLITIQUE POUR 2017 ?

Citation :

Et si un dérivé politique de Touche pas à mon postearrivait à l'antenne en 2017 ? D'après nos confrères de L'Express, cela devrait arriver avant les élections présidentielles.

Chaque soir depuis quelques années, Cyril Hanounaamuse les téléspectateurs avec ses happenings, mais les régale aussi en lâchant des infos médias. En access, l'émission frôle souvent les deux millions, et lorsqu'un prime est programmé, celui-ci réalise également un score exceptionnel. Puisque la recette sur les médias fonctionne, pourquoi ne pas l'étendre à la politique ?

D'après nos confrères de L'Express, un "avatar politique de Touche pas à mon poste" est à l'étude et pourrait même arrivé "à l'horizon de l'élection présidentielle de 2017." Un choix étonnant de la part de D8 mais qui reflète les nouvelles habitudes des politiques. Ces derniers n'hésitent plus à venir dans des divertissements afin de faire leur promotion. Comme vous le révélait Closer.fr au début du mois, Nathalie Kosciusko-Morizet va participer à la nouvelle émission d'Alessandra Sublet sur TF1. Pourquoi pas Alain Juppé dans Touche pas à mon poste, par exemple ?

Par ailleurs, D8 n'est pas la seule chaîne qui se prépare à l'élection présidentielle de 2017. Nicolas de Tavernost a confirmé l'arrivée prochaine d'une émission politique présentée par Karine Le Marchand. Le président de M6 confiait qu'il voulait une "nouvelle façon d'aborder la politique". Affaire à suivre.

http://closermag.fr/tele/news-tele [...] 017-594216
ALBERT52 AU SECOURS. [:teamfive94:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 17-02-2016 à 18:55:42
n°44848643
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 18:55:37  answer

LiamManziel a écrit :

+ 1000. J'ajouterais que déplorer l'évolution de l'émission est plutot lui rendre hommage, parce que clairement ça ne va pas dans le bon sens.

Bizarrement, moi j'en ai jamais rien eu à carrer de l'analyse média.  :o  

Je regarde TPMP pour les délires et la liberté de ton. J'aime voir des choses qu'on ne verrait pas ailleurs. Je vois plus ce programme comme les jeux du cirque.  :D  

L'analyse média tourne forcément en rond puisqu'ils débattent toujours sur les mêmes émissions. Quand ça débriefe pendant trois quarts d'heure sur DALS ou The Voice, c'est pas le TPMP qui m'intéresse personnellement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3429  3430  3431  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)