| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 16:43:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 16:43:15 ![]() ![]() |
Allezz |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Par contre si je m'ennuie la dernière chose que j'ai envie de faire c'est lire les CR des vies de fanzouzes décérébrés.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 17-02-2016 à 16:46:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
asu5 Hater à temps plein |
|
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 16:55:20 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Sérieusement timmy et Janitor vous pouvez pas vous calmer ? Ne relevez plus et ça se calmera --------------- oui |
tim-timmy |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 17:00:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 17:02:50 ![]()
|
Dylmatic | Julien Cazarre: "il n'y a plus aucun problème entre Hanouna et moi"
|
snatt1 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Mes chéries je l'ai eu au téléphone ça s'est arrangé --------------- oui |
titi6940 |
|
Sky 36 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 17-02-2016 à 17:18:02 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
titi6940 |
|
LiamManziel Inactuel |
En revanche, après tout ce que tu sors depuis octobre, ton mois de ban, ce que tu m'a dit en MP, c'est fort de venir sortir ça alors que bien évidemment le propos de ton poste n'était pas de soutenir Cazarre. Du coup c'étais quoi le projet si ce n'étais pas de venir me chercher ? Faire du HS sur le Stade Rennais sur le topic TPMP ? Quand au 2e post évidemment, là t'as rien à dire. Le pire étant que globalement je suis assez d'accord avec Janitor grace à un débat argumenté Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 17-02-2016 à 17:20:35 |
On dit louab' --------------- oui |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
titi6940 |
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 17-02-2016 à 17:53:20 |
Piltez |
|
Sky 36 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 17-02-2016 à 17:59:55 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
RussellSr | Vous alimentez là et ils attendent que ça... Pas besoin de leur dire ce qu'ils font, comme s'ils le savaient pas |
LiamManziel Inactuel |
|
tim-timmy |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 18:09:51 ![]() le topic devient plus lourd que l'émission
|
Momo adict | STOP BORDEL !!!!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 17-02-2016 à 18:11:02 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |