Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3368 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3428  3429  3430  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°44846965
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 16:43:15  answer

Reprise du message précédent :

Dylmatic a écrit :

http://reho.st/thumb/self/c5e9c302 [...] 1b69b3.png

Mince j'aurais bien aimé l'entendre sur cette affaire.

Ha mon avis elle est en GaV la  :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 16:43:15  profilanswer

n°44846981
Allezz
Posté le 17-02-2016 à 16:44:14  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Putain non, c'était elle que je voulais entendre moi  :(  
Elle est tout le temps malade ou quoi elle ? Ca tombe souvent les Mercredi aussi

n°44846982
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-02-2016 à 16:44:15  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Fiotte [:le marabout]

n°44847004
Modération
Posté le 17-02-2016 à 16:45:39  answer

Tout le monde se calme, pour le débat actuel et pour les piques un peu plus anciennes (les intéressés se reconnaitront).

Une vanne de temps en temps ca passe, une vanne contre la même personne tous les jours, ca peut être sanctionné :o

n°44847006
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-02-2016 à 16:45:41  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Par contre si je m'ennuie la dernière chose que j'ai envie de faire c'est lire les CR des vies de fanzouzes décérébrés.

Mais je perd peut-être quelque chose

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 17-02-2016 à 16:46:13

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°44847008
john zoidb​erg md
Why not Zoidberg?
Posté le 17-02-2016 à 16:45:52  profilanswer

Elle doit sûrement être très gênée par cette affaire parce qu'elle sait qu'elle est en tort, donc stratégie de l'évitement pour ne pas avoir à en parler sur le plateau ce soir.

n°44847019
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-02-2016 à 16:47:19  profilanswer

Kara a écrit :

Par contre si je m'ennuie la dernière chose que j'ai envie de faire c'est lire les CR des vies de fanzouzes décérébrés.

Mais je perd peut-être quelque chose

Surtout si c'est pour lire des tweets de fans disant qu'ils se branlent sur elle. [:alissawg:2]

n°44847061
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-02-2016 à 16:49:51  profilanswer

Si c'est 10 appels par plusieurs personnes différentes ok. Mais si en plus y a des menaces ... Et osef de la sensibilité, il a pas à subir ça point barre. Si on te contacte c'est pour discuter, pas pour faire le caïd.

Le débat là on l'a déjà eu 1000 fois. Perso je ne me place pas dans un schéma binaire de hater/fanzouze puisqu'en 4 ans d'émission j'ai évolué dans mon avis sur celle-ci et sur les raisons pour laquelle je la regarde.

Donc je ne me sent pas le besoin de faire la faucheuse ou le chevalier blanc, alors entamer une discutions sur ce principe là j'en voit pas l'intérêt. Surtout quand il s'agit de dire qu'il faut arrêter de voir les choses sous un prisme. Changer le prisme noir par un prisme blanc ne te donnera pas du 50/50 hein.

Honnêtement ça m'étonnerais aussi qu'il y ai des menaces physiques. Mais du coup on en reviens on point numero 1 ;)

Yep, j'essais aussi que chaque arguments réponde à l'autre, mais en effet tu ne peut pas deviner mon avis comme au point précédent  :jap:  

[:cetrio:1]

n°44847093
Raymanou2
Posté le 17-02-2016 à 16:51:48  profilanswer

Quand on voit le comportement des Fanzouzes sur Twitter, ca craint....  

Fanzouzes: Le Divan avec Françoise Hardy, 800 000 Telespectateurs 10%. Le Divan avec Cyril Hanouna, 685 000 Telespectateurs 7,1% C'est un complot de Marc Olivier Fogiel! [:croco385]  

"Les Gens préfèrent regarder une has been en masse par rapport à vous qui êtes l'avenir de la France, la star des jeunes, un modèle." [:croco385:1]

"C'est insensé! Les gens n'évoluent pas, ils ne vous regardent pas, vous passionnant animateur que vous êtes. Ils préfèrent regarder des gens d'avant, qui sont le passé ils ne voient pas votre talent. J'ai maaaal à ma télé." [:alexxhz]

"Moi j'ai regardé le Divan pour la première et dernière fois la semaine dernière, je ne voulais pas vous rater, mon Cyrilounet. " [:gillesverdez]

---------------
DEUS Vult +
n°44847158
tim-timmy
Posté le 17-02-2016 à 16:55:20  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

blablapasdrôle

page d'avant ..

Raymanou2 a écrit :

mêmeblablapasdrôle
 [:gillesverdez]

t'es content de savoir faire un copier coller ?  :D  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 16:55:20  profilanswer

n°44847218
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-02-2016 à 16:58:45  profilanswer

Sérieusement timmy et Janitor vous pouvez pas vous calmer ? Ne relevez plus et ça se calmera  :(

---------------
oui
n°44847236
tim-timmy
Posté le 17-02-2016 à 16:59:35  profilanswer

PetitJean a écrit :

Sérieusement timmy Liam et Janitor vous pouvez pas vous calmer ? Ne relevez plus et ça se calmera  :(

nan mais oh ..  

n°44847263
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 17:00:45  answer

LiamManziel a écrit :

Si c'est 10 appels par plusieurs personnes différentes ok. Mais si en plus y a des menaces ... Et osef de la sensibilité, il a pas à subir ça point barre. Si on te contacte c'est pour discuter, pas pour faire le caïd.

Nan osef pas de la sensibilité, tu me dis que le mec est pas susceptible, si il se plaint d'harcèlement apres 10 coup de tel, il doit l’être un peu quand même :D

LiamManziel a écrit :

Le débat là on l'a déjà eu 1000 fois. Perso je ne me place pas dans un schéma binaire de hater/fanzouze puisqu'en 4 ans d'émission j'ai évolué dans mon avis sur celle-ci et sur les raisons pour laquelle je la regarde.

Donc je ne me sent pas le besoin de faire la faucheuse ou le chevalier blanc, alors entamer une discutions sur ce principe là j'en voit pas l'intérêt. Surtout quand il s'agit de dire qu'il faut arrêter de voir les choses sous un prisme. Changer le prisme noir par un prisme blanc ne te donnera pas du 50/50 hein.

A des moments tu t’inclus dans la discussion, d'autre non. Sérieux relis mes posts si tu veux plus de précisions sur les personnes a qui je m'adressais.
Perso je ne fais pas le chevalier blanc, je titille les haters qui critiquent un peu trop sans savoir s'tout. Apres sur HFR, dès lors que tu casse le délire de gens qui raconte n'imp, tu es un fanboy/chevalier blanc. Technique d'autodéfense de groupe, alors que je nuance les propos (sors moi un post ou je prétend que c'est obligé qu'Hanouna n'ait rien fait)

LiamManziel a écrit :

Honnêtement ça m'étonnerais aussi qu'il y ai des menaces physiques. Mais du coup on en reviens on point numero 1 ;)

Put*** tout ça pour ça, c'est la seule chose que je dis depuis le début en faite  :whistle:

n°44847287
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 17:02:50  answer

PetitJean a écrit :

Sérieusement timmy et Janitor vous pouvez pas vous calmer ? Ne relevez plus et ça se calmera  :(

Je discute normalement, je n'insulte personne, je titille un peu en retour.  Je crois avoir des propos assez modérés...
Laisse moi tranquille steuplait  [:vimx]

n°44847320
titi6940
Posté le 17-02-2016 à 17:05:05  profilanswer

Mais qu'est ce qui empêche Cazarre après 2 ou 3 messages méchant de ne plus répondre ou de le mettre en liste noire ?

Même s'ils sont dans le même groupe, ce n'est pas son supérieur, il n'a pas de compte à lui rendre.

J'arrive à comprendre qu'Hanouna veuille défendre ses collègues et régler l'histoire sans faire des réponses via journaux interposés. Mais de la à menacer un type de violence pour avoir dit que Verdez c'est le diner de cons, je trouve ça gros. Alors que s'il veut se venger, il doit avoir suffisamment de contacts chez canal pour lui fermer des portes, surtout que pour le moment son émission j+1 devrait arrêter à la fin de la saison et qu'au CFC il a bidé.

n°44847333
Dylmatic
Posté le 17-02-2016 à 17:05:49  profilanswer

Julien Cazarre: "il n'y a plus aucun problème entre Hanouna et moi"

Citation :

"Affaire classée", "aucune déclaration", pour Julien Cazarre, qui selon une information du Canard Enchaîné, aurait déposé plainte contre Cyril Hanouna et Enora Malagré, tout cela est de "l'histoire ancienne".

Joint par BFMTV.com, le chroniqueur de Canal+ et RMC (qui fait partie, tout comme BFMTV, du groupe NextRadioTV), ne confirme ni ne dément avoir déposé une telle plainte et indique ne pas vouloir évoquer le sujet. Lâchant seulement "avec Cyril Hanouna, on s'est eu au téléphone, on s'est expliqué. Il n'y a plus aucun problème entre nous".

http://people.bfmtv.com/actu-tele/ [...] rect=false

n°44847367
snatt1
Posté le 17-02-2016 à 17:09:36  profilanswer

Voilà, 10 pages sur du flan.

n°44847417
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-02-2016 à 17:13:45  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Julien Cazarre: "il n'y a plus aucun problème entre Hanouna et moi"

Citation :

"Affaire classée", "aucune déclaration", pour Julien Cazarre, qui selon une information du Canard Enchaîné, aurait déposé plainte contre Cyril Hanouna et Enora Malagré, tout cela est de "l'histoire ancienne".

Joint par BFMTV.com, le chroniqueur de Canal+ et RMC (qui fait partie, tout comme BFMTV, du groupe NextRadioTV), ne confirme ni ne dément avoir déposé une telle plainte et indique ne pas vouloir évoquer le sujet. Lâchant seulement "avec Cyril Hanouna, on s'est eu au téléphone, on s'est expliqué. Il n'y a plus aucun problème entre nous".

http://people.bfmtv.com/actu-tele/ [...] rect=false

Mes chéries je l'ai eu au téléphone ça s'est arrangé  [:alexxhz:1]

---------------
oui
n°44847427
titi6940
Posté le 17-02-2016 à 17:14:21  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Et ton pote ? J'ai rien demandé moi. J'ai même prévenu la modération sur le topic et ton pote par MP que si il ne me parlais pas je ferais de même.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44844609
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44846433

Ah je m'excuse de ne pas avoir compris que faire une blague sur Rennes correspondait à offenser Mr Manziel. Tu devrais savoir qu'en tant que toulousain comme tu me décris, les seules personnes sur qui on peut taper et qui sont plus ridicules que nous ce sont les Rennais, surtout depuis leur amour envers nous depuis une sombre histoire de C1 sur tapis vert.

Si je fais une blague sur Montpellier, j'ai peur d'offenser Mr Borgia maintenant  :cry:  

n°44847440
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-02-2016 à 17:15:14  profilanswer

1 : Susceptible sur le fond. En gros tu peux le critiquer autant que tu veux. En revanche le harcèlement ça sort de cadre là. On peut avoir beaucoup d'humour sans pour autant supporter ça ;)

2 : Ouais fin je trouve que dans un premier temps t'étais pas tellement dans une logique de nuance, et dire que tu t'en tiens au fait été pas totalement vrais vu le biais que tu prenais en partant du principe qu'Hanouna n'avais rien fait tant que c'était pas prouvé alors que Cazarre était forcément une pleureuse comme je te l'ai fait remarqué.

3 : Bah moi j'ai jamais dit qu'il y avait eu menaces physiques (en tout cas au dela de la phrase laché comme ça) :D. C'est de dire que Cazarre portait plainte surement pour rien qui m'a fait intervenir parce que trop d'élements sont là pour montrer que y a un terreau pour que la plainte ne soit pas injustifié.

Bref selon le lien de Dylanos, affaire classée.

PS : Non t'es pas le pire à la discutions en effet ;). Au moins tu discutes ^^.

n°44847450
Sky 36
What else ?
Posté le 17-02-2016 à 17:16:16  profilanswer

PetitJean a écrit :

Mes chéries je l'ai eu au téléphone ça s'est arrangé  [:alexxhz:1]

Cold Case : affaire classée [:baron lichteinberg]

Message cité 1 fois
Message édité par Sky 36 le 17-02-2016 à 17:18:02

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°44847456
titi6940
Posté le 17-02-2016 à 17:16:26  profilanswer

snatt1 a écrit :

Voilà, 10 pages sur du flan.

Attends y avait une occasion en or de chier sur l’émission qu'on aime tant détester, vu qu'on peut plus trop critiquer les audiences, fallait la saisir  :p  

n°44847511
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-02-2016 à 17:19:44  profilanswer

titi6940 a écrit :

Ah je m'excuse de ne pas avoir compris que faire une blague sur Rennes correspondait à offenser Mr Manziel. Tu devrais savoir qu'en tant que toulousain comme tu me décris, les seules personnes sur qui on peut taper et qui sont plus ridicules que nous ce sont les Rennais, surtout depuis leur amour envers nous depuis une sombre histoire de C1 sur tapis vert.

Si je fais une blague sur Montpellier, j'ai peur d'offenser Mr Borgia maintenant  :cry:

Le problème c'est que ça vient de toi. J'ai jamais mal pris qu'on dise que mon club (je supporte ma ville au passage, j'estime que c'est louable) était un éternel looser du championnat, c'est factuel.

En revanche, après tout ce que tu sors depuis octobre, ton mois de ban, ce que tu m'a dit en MP, c'est fort de venir sortir ça alors que bien évidemment le propos de ton poste n'était pas de soutenir Cazarre.

Du coup c'étais quoi le projet si ce n'étais pas de venir me chercher ? Faire du HS sur le Stade Rennais sur le topic TPMP ?

Quand au 2e post évidemment, là t'as rien à dire. Le pire étant que globalement je suis assez d'accord avec Janitor grace à un débat argumenté [:delarue2]

Message cité 2 fois
Message édité par LiamManziel le 17-02-2016 à 17:20:35
n°44847539
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-02-2016 à 17:21:36  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Cold Case : affaire classée [:baron lichteinberg]

50 ?  [:bobbyfrasier:4]
40 ?  [:godwin]
45 !  [:bobbyfrasier:4]

---------------
oui
n°44847560
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 17-02-2016 à 17:23:09  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Le problème c'est que ça vient de toi. J'ai jamais mal pris qu'on dise que mon club (je supporte ma ville au passage, j'estime que c'est louable) était un éternel looser du championnat, c'est factuel.

En revanche, après tout ce que tu sors depuis octobre, ton mois de ban, ce que tu m'a dit en MP, c'est fort de venir sortir ça alors que bien évidemment le propos de ton poste n'était pas de soutenir Cazarre.

Du coup c'étais quoi le projet si ce n'étais pas de venir me chercher ? Faire du HS sur le Stade Rennais sur le topic TPMP ?

Quand au 2e post évidemment, là t'as rien à dire. Le pire étant que globalement je suis assez d'accord avec Janitor grace à un débat argumenté [:delarue2]

On dit louab'  [:matnissa:2]
Allez je publie les bans du mariage Liam Janitor  [:damdunord:1]

---------------
oui
n°44847641
soren lore​nsen
Posté le 17-02-2016 à 17:28:04  profilanswer

PetitJean a écrit :

Quoi, ils n'ont pas le droit de défendre leur point de vue, simplement parce qu'il va à l'encontre de la masse? Ils sont mesurés et restent polis contrairement à 80% des gens de ce topic et ce serait à eux de se calmer? Désolé mais un topic ne sert pas qu'à défoncer gratuitement et systématiquement un sujet, il est sensé être le lieu du débat, de la discussion. Si c'est juste pour répéter "tpmp c'est que des raclures incompétents" en alternant les smiley de Dieudonné à longueur de pages où est l'intérêt?  

Le topic est vraiment comme l'émission: c'était mieux avant  [:jposte avec prepuce:3]

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°44847720
titi6940
Posté le 17-02-2016 à 17:34:30  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Projet --> faire de l'humour en disant que Cazarre disait pas que des conneries vis à vis du débat qu'il l'accusait de mentir dans sa plainte. Tu l'as pris pour toi, tu n'es pas le forum j'y suis pour rien / fin du HS

LiamManziel a écrit :

Quand au 2e post évidemment, là t'as rien à dire. Le pire étant que globalement je suis assez d'accord avec Janitor grace à un débat argumenté  

C'est ton attitude et ton air hautain de Mr je sais tout dont je me moquais. Tu te basais sur des trucs que tu croyais avoir vu et qui du coup était "la vérité" et dont on t'as démontre par la suite que c'était du bullshit et dont t'as fait ton méaculpa. Mais durant la période ou tu pensais avoir raison, tu te foutais de la tronche des réponses en contradiction avec toiv avec tes smileys montrant ton savoir supérieur. Redescends sur terre parfois, et ose émettre l’hypothèse que ton interlocuteur à parfois plus raison que toi avant de se foutre de lui.

Sinon, c'est pas parce que tu accumules les inepties dans un dialogue et en fait des pavés que ça en devient un argumentaire. Si tu veux démontrer qqe chose dont t'as raison, expose des preuves et des sources, c'est pas parce que tu bullshittes en plus de 140 caractères que ça en deviens des arguments.

n°44847835
Modération
Posté le 17-02-2016 à 17:45:51  answer

Stop. Si vous ne pouvez pas vous parler en traitant l'autre de con (de façon cachée, mais ça transparait quand même :o) toutes les deux lignes, arrêtez de vous parler.

n°44847894
tim-timmy
Posté le 17-02-2016 à 17:51:49  profilanswer

Je me demande ce qu'est un "message positif", quand même .. Surtout ici O_o  
Bref, je suis pas le sujet, merci soren c'était gentil mais pas besoin de ça :p Sinon, je poste pas mal d'autres choses que des tacles à ceux qui racontent n'imp selon mes petits yeux .. Mais il faut dire qu'il y a un tel niveau (suffit de voir aujourd'hui la qualitance du débat dans le vent pendant 10 pages  :lol: ) que c'est très facile.. Et non je vais pas aller argumenter quand il n'y a absolument pas lieu d'argumenter, c'est contre ma religion.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 17-02-2016 à 17:53:20
n°44847940
Piltez
Posté le 17-02-2016 à 17:55:07  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Toujours à chopper une chaude pisse au bon moment celle-la.

n°44847958
Sky 36
What else ?
Posté le 17-02-2016 à 17:56:07  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Je me demande ce qu'est un "message positif", quand même .. Surtout ici O_o
Bref, je suis pas le sujet, merci soren c'était gentil mais pas besoin de ça :p Sinon, je poste pas mal d'autres choses que des tacles à ceux qui racontent n'imp selon mes petits yeux .. Mais il faut dire qu'il y a un tel niveau (suffit de voir aujourd'hui la qualitance du débat dans le vent pendant 10 pages  :lol: ) que c'est très facile.. Et non je vais pas aller argumenter quand il n'y a absolument pas lieu d'argumenter, c'est contre ma religion.

Enfin, tu reconnaîtra que (avec Titi et parfois Janitor), vous prenez un malin plaisir à dénigrer ceux qui n'ont pas une opinion de "fanzouzes". Parfois, c'est même gratuit. Limite, il faut toujours caresser dans le sens du poil cette émission pour ne pas être étiqueté "Hater".

Message cité 1 fois
Message édité par Sky 36 le 17-02-2016 à 17:59:55

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°44848059
RussellSr
Posté le 17-02-2016 à 18:02:18  profilanswer

Vous alimentez là et ils attendent que ça... Pas besoin de leur dire ce qu'ils font, comme s'ils le savaient pas :lol:  
Regardez le pseudo et ne lisez pas, ça marche très bien :o

n°44848070
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-02-2016 à 18:03:11  profilanswer

titi6940 a écrit :

Projet --> faire de l'humour en disant que Cazarre disait pas que des conneries vis à vis du débat qu'il l'accusait de mentir dans sa plainte. Tu l'as pris pour toi, tu n'es pas le forum j'y suis pour rien / fin du HS

Cette mauvaise fois ... Il ne dit pas que des conneries, ok, et donc dans l'extrait que tu sors comme par hasard c'est un mini truc ou il se fout de mon club. Donc tu t'intéresse au fond, qui est totalement HS avec le topic et même avec le débat.  
Le seul que ça concerne c'est moi. Et même un non habitué du topic à savoir Gallagh' l'a compris.

Y a zero prétentions nombriliste, tu m'expliqueras en quoi le "on a pas gagné un titre depuis 71" viens mettre en lumière le fait que Cazarre ne raconterais pas de connerie dans sa plainte. D'autant plus qu'il est bien plus probable que dans l'histoire tu défende Hanouna.

titi6940 a écrit :

C'est ton attitude et ton air hautain de Mr je sais tout dont je me moquais. Tu te basais sur des trucs que tu croyais avoir vu et qui du coup était "la vérité" et dont on t'as démontre par la suite que c'était du bullshit et dont t'as fait ton méaculpa. Mais durant la période ou tu pensais avoir raison, tu te foutais de la tronche des réponses en contradiction avec toiv avec tes smileys montrant ton savoir supérieur. Redescends sur terre parfois, et ose émettre l’hypothèse que ton interlocuteur à parfois plus raison que toi avant de se foutre de lui.

Sinon, c'est pas parce que tu accumules les inepties dans un dialogue et en fait des pavés que ça en devient un argumentaire. Si tu veux démontrer qqe chose dont t'as raison, expose des preuves et des sources, c'est pas parce que tu bullshittes en plus de 140 caractères que ça en deviens des arguments.

L'air hautain c'est toi qui le ressent comme ça. J'y peux rien si t'as pas compris l'intérêt et la place des smiley sur HFR.

De plus je n'ai jamais été de mauvaise fois, ce qui explique pourquoi je fait mon mea culpa. Je t'ai même des fois donné raison. Si ça c'est être hautain, donner raison à un mec qui me chie à la gueule gratos tout les jours  [:mika94400:4]  

Quand au reste, le seules réponses que tu formules et que tu demandes sont des sources, on dirait Caron. Tu serais mal pour expliquer des concepts toi. Idem quand il s'agit de s'approprier un truc. Je ne suis pas un relais de sources moi.

Enfin, tu dis que je sort tout le temps du bullshit, sur tout les topics, alors que des sources et des faits j'en sort à la pelles. Quand je dit que Grégoire et Vero sont dans KL 2007 ou qu'il se passe tel ou tel truc dans A song of Ice and Fire qui sert de base à GoT, c'est du factuel. Mais comme c'ets moi, si je dit que le ciel est bleu, c'est du bullshit, tout ça parce que j'ai eu le malheur de te déplaire un jour  [:liammanziel:5]  

Donc arrête de m'évoquer de pres ou de loin ça fait 50 fois que je te le dis, j'en ai ras le cul de devoir m'expliquer voir m'excuser quand je me fait taunter quand je t'ai rien demandé. Ton topic, toi le roi de l'anti-HS, tu contribue bien bien bien à le pourrir. Et si tu veux du factuel, tout ça était prévu avant ton retour. On est des prophètes, ou alors on connait juste l'énergumène à qui on a affaire.

Fin du putain d'HS. Niju balance la sauce si ça t'amuse t'as toutes les clefs. Maintenant je veux pouvoir pourir Kev tranquille :o

n°44848097
tim-timmy
Posté le 17-02-2016 à 18:05:19  profilanswer

seconde fois, car ça me fascine vraiment .. c'est quoi dans les messages de la modération que tu n'arrives pas à comprendre ?

n°44848138
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 17-02-2016 à 18:08:45  profilanswer

Parce que laisser le derniers mots à des attaques gratuites et récurrentes, même si ça les alimente, j'en suis pas capable. Je doit pas avoir le gène de la couleuvre.

tim-timmy a écrit :

seconde fois, car ça me fascine vraiment .. c'est quoi dans les messages de la modération que tu n'arrives pas à comprendre ?

T'aura une réponse quand tu répondera au mienne.

n°44848148
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 18:09:51  answer

le topic devient plus lourd que l'émission

des menottes, viiite  [:agkklr]

n°44848155
Momo adict
Posté le 17-02-2016 à 18:10:31  profilanswer

STOP BORDEL !!!!!!!!!!!!!! [:perfect007]  

Passons à ce qui nous rassemble tous : haïr Kev Adams. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Momo adict le 17-02-2016 à 18:11:02

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3428  3429  3430  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)