| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2016 à 18:55:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 18:55:37 ![]() ![]() |
titi6940 |
|
LiamManziel Inactuel |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
asu5 Hater à temps plein |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 18:59:57 ![]() ![]() |
snatt1 |
Je posais juste une question, t'as l'air si fier. Pourquoi tu m'insultes ? Avec le smiley gary, la tu me re-traite de gary. Qui m'invites ? Il est à ton père le forum ? Ah ou sinon tu va me modérer http://www.owned.lv/images/x3x7c2b [...] befbb8.jpg
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 17-02-2016 à 19:02:02 |
titi6940 |
|
deadpool | Liam, le fils de M.arc --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
il a sa petite notoriété et ses bonnes audiences d'Europe 1
|
asu5 Hater à temps plein | Issa qui tape l'incruste dans tpms. Message édité par asu5 le 17-02-2016 à 19:05:33 |
LiamManziel Inactuel | Ah ouais y avait Issa aussi ! Heureusement que TPMS parle pas de sport
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | Albert avait tout prévu depuis le début et cet enchainement de faits a conduit à cette émission de divertissement politique --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
asu5 Hater à temps plein | C'est ça l'exclu d'ISSA ??????????? |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
iPoule Hédoniste |
iPoule Hédoniste |
Momo adict | Visiblement, il ne va pas aborder,,,, l'Affaire ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool |
Sky 36 What else ? | J'espère qu'il n'y aura pas d'animaux ce soir --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
iPoule Hédoniste |
|
Dylmatic |
yngwie Mundo de mierda |
Albert the Master ! --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
iPoule Hédoniste | Seulement 6% des Français regardant la télévision entre 18h et 20h sont branchés sur D8 en moyenne, mais Hanouna arrive à nous faire croire que tout le monde le regarde, ce génie. |
LiamManziel Inactuel | L'affaire a bien été close en interne
|
deadpool |
Nanabozo RF |
--------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
deadpool |
titi6940 |
|
LiamManziel Inactuel | Ils compte commencer l'émission tout les jours par nous jurer que l'émission de la veille n'était pas truquée ?
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Je prend la douzaine d'escargots et la double pipe --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |